Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Trackers a dit:
Abeille grosse offre de bonus l'année dernière, l'ouverture de l'assurance vie un peu compliqué non ?
J'en ai profité, cela ne m'a pas paru compliqué.

Très bien, une des meilleurs assurance vie à privilégier alors plus qu'a attendre l'offre de boost sans conditions d'UC, ca serait une bonne nouvelle.
Peut de contrat vont proposer 100% FOND EURO sans UC minimum bien sur cette année avec une offre de boost.

kokonut a dit:
Prélèvement APICIL de 3000 euros le 09/12. -> "Contrat en cours de validation par l'assureur". Mail transmis + message vocal sur répondeur bourse direct épargne.
C'est Bourse Direct, il ne faut pas être pressé. Mais au final, tout rentre dans l'ordre. ;)

kokonut a dit:
Pas de nouvelles...
Bonnes nouvelles... :ROFLMAO:

Elguiweb a dit:
Bonjour Trackers, c'est volontaire de faire l'économie de verbes dans vos posts ?
chacun à son niveau de rédaction ;) certains écrivent très bien, chacun ses points forts ;)

Trackers a dit:
chacun à son niveau de rédaction ;) certains écrivent très bien, chacun ses points forts ;)
Si tu savais les réflexions que j'ai eu ici et ailleurs sur mon orthographe 🤣 !

J'ai passé outre depuis le temps !

Trackers a dit:
Ce n'est pas grave l'orthographe jusqu'à une certaine mesure mais si le sens de la phrase change, parfois on ne sait plus si on répond bien à ce que l'interlocuteur expose, je me dis que c'est peut-être dans ce sens là qu'il y a eu la remarque.
Oui Abeille ca peut être un bon plan mais il y avait eu des déçus, je ne sais plus pourquoi ? Vous vous souvenez ?

JackieChan a dit:
Oui Abeille ca peut être un bon plan mais il y avait eu des déçus, je ne sais plus pourquoi ? Vous vous souvenez ?

Avant la reprise en main de Lucya il n’y avait pas d’ETF dans les UC.
Meme si le choix n’est aujourd'hui pas pléthorique, les principaux y sont world, s&p500, nasdaq, topix par exemple

Dom7859 a dit:
Avant la reprise en main de Lucya il n’y avait pas d’ETF dans les UC.
Meme si le choix n’est aujourd'hui pas pléthorique, les principaux y sont world, s&p500, nasdaq, topix par exemple
Il y a bien la page 2026 [lien réservé abonné]
Mais le lien vers la présentation 2026 renvoie une page vide.

Edit : Pardon je sais pas lire, c'est marqué entre le 20 janvier et le 19 décembre 2025

Lucya c'est juste un changement de nom à priori, et ce courtier reste en dessous de linxea (qui est correct sans plus).

Un inconvénient de l'offre Abeille vie par rapport aux autres c'est que tout rachat / arbitrage du fonds € entraine selon les CGV la perte totale du bonus (pas de prorata).

Sluwp a dit:
C'est quasi certain qu'il ne fera pas la même perf ! Voir l'ester.

0,75% frais d'UC ici
Oui sur Bourso mais 0,6 sur Linxea par exemple. Ça ne change pas grand chose.
garnuts a dit:
Ok donc vraiment peu d intérêt
On va attendre une offre sans conditions d UC
Je pense que la norme c’est avec des conditions d’UC désormais malheureusement ça risque d’être compliqué de trouver. J’espère me tromper.

Elguiweb a dit:
Linxea Avenir 2 - précision sur les conditions d'éligibilité :
"Offre non éligible si vous avez déjà bénéficié d’une offre promotionnelle chez Linxea."
Bon ben pour moi le code promo pour l'offre Avenir 2 concernant la prime de +150€ si ouverture d'un contrat avec 3k€ versés dont 40% d'UC ne fonctionne pas.
C'est précisé que j'ai déjà bénéficié d'une offre... sans doute pour l'ouverture de contrats d'AV Spirit 2 pour mes enfants au T4 2025 (prime de 150€ pour mes enfants).

Ca ne fonctionne pas pour moi mais pour ma conjointe, si. J'avais déjà bénéficié d'une offre pour Avenir 2 et elle pour Linxea Vie.

Il faut scroller des centaines de pages de documents et passer une quarantaine de pages web avant de savoir si l'on est éligible à la dernière offre pour Linxea Avenir (je suis déjà client), il faut être motivé 😁

Anzenia a dit:
Il faut scroller des centaines de pages de documents et passer une quarantaine de pages web avant de savoir si l'on est éligible à la dernière offre pour Linxea Avenir (je suis déjà client), il faut être motivé 😁
Oui simplement renseigner le code promo en fin de souscription pour voir si on est éligible ou pas.

Elguiweb a dit:
Oui simplement renseigner le code promo en fin de souscription pour voir si on est éligible ou pas.
En fin de souscription ce qui revient bien a "scroller des centaines de pages de documents et passer une quarantaine de pages web'. C'est long je confirme. Je l'ai fait hier matin.

Offre MIF du 1er trimestre 2026
50€ pour 1500€ (3,33%)
100€ pour 5000€ (2%)
150€ pour 10 000€ (1,5%)
200€ pour 20 000€ (1%)
400€ pour 40 000€ (1%)

* Offre soumise à conditions : Prime (plafonnée à 400 €) versée pour toute 1ère souscription d’un contrat d’assurance vie multisupport « Compte Épargne Libre Avenir Multisupport » effectuée aux conditions ci-après entre le 21/12/2025 et le 31/03/2026, par une personne non sociétaire MIF, sous réserve de fournir l’ensemble des pièces justificatives requises pour la validation du contrat. La prime dépend du montant du versement initial (hors versements programmés) versé au contrat à la souscription : 50 € à partir de 1 500 €, 100 € à partir de 5 000 €, 150 € à partir de 10 000 €, 200 € à partir de 20 000 € et 400 € à partir de 40 000 €. Le versement de la prime sera effectué directement sur un compte bancaire ouvert au nom du souscripteur passé le délai de renonciation du contrat (trente jours), sous un délai de trente jours. Prime non cumulable.
Par dérogation aux conditions contractuelles, les frais sur versements sont de 0 % sur tous les versements effectués sur un contrat d’assurance vie multisupport « Compte Épargne Libre Avenir Multisupport » entre le 21/12/2025 et le 31/03/2026 sur le fonds en euros (actif général) et les unités de compte (non garanties en capital).
Offres non cumulables avec d’autres offres.

Anzenia a dit:
Offre MIF du 1er trimestre 2026
50€ pour 1500€ (3,33%)
100€ pour 5000€ (2%)
150€ pour 10 000€ (1,5%)
200€ pour 20 000€ (1%)
400€ pour 40 000€ (1%)
Pas de conditions d’uc ?

Pas de condition a première vue, mais la MIF applique des frais de versements de 2% si le contrat comporte <30% d'UC, vu a la simulation d'ouverture. Il y a 41 supports disponibles, dont 3 SCPI.

pp29 a dit:
Pas de conditions d’uc ?
"Par dérogation aux conditions contractuelles, les frais sur versements sont de 0 % sur tous les versements effectués sur un contrat d’assurance vie multisupport « Compte Épargne Libre Avenir Multisupport » entre le 21/12/2025 et le 31/03/2026 sur le fonds en euros (actif général) et les unités de compte (non garanties en capital)."

Une nouvelle offre prime chez Linxea :

Pour la première fois, accessible aux Clients Linxea et pas seulement les nouveaux Clients.

1768412523063.png
Offre promotionnelle valable du 2/01/2026 au 15/02/2026, pour les clients et nouveaux clients Linxea dans le cadre d’une souscription 100% en ligne au contrat Linxea Avenir 2, en gestion libre ou en gestion pilotée, avec un versement initial de 3 000€ minimum pour une prime de 150€. Le versement initial devra être investi à 40% minimum en unités de compte non garanties en capital. L’accès à l’investissement donnant droit à prime est subordonné au niveau de risque que le souscripteur est en mesure de supporter. L’accès au mode de gestion donnant droit à prime est subordonné à la volonté ou non du souscripteur de déléguer les actes d’arbitrages. Cette offre est valable en gestion libre et en gestion pilotée. Offre valable du 2/01/2026 au 15/02/2026, sous réserve de la validation du dossier complet par l’assureur. Une seule offre par personne. Offre non cumulable avec le parrainage. Offre non éligible pour les mineurs.
Offre non éligible si vous avez déjà bénéficié d’une offre promotionnelle chez Linxea.
Linxea versera la prime sur le compte bancaire associé à la souscription dans les 3 mois à compter de la fin de l’offre promotionnelle, sous réserve que le contrat ouvert par le client soit toujours alimenté et que la somme des apports et retraits soit au moins équivalente au montant du versement initial net. Pour bénéficier de cette offre, vous devez obligatoirement faire une souscription en ligne et saisir le code offre avant de signer. Linxea se réserve le droit de prolonger ou de mettre fin à cette offre à tout moment.

Dernière modification:
Retour