Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Trackers a dit:
Abeille grosse offre de bonus l'année dernière, l'ouverture de l'assurance vie un peu compliqué non ?
J'en ai profité, cela ne m'a pas paru compliqué.

Très bien, une des meilleurs assurance vie à privilégier alors plus qu'a attendre l'offre de boost sans conditions d'UC, ca serait une bonne nouvelle.
Peut de contrat vont proposer 100% FOND EURO sans UC minimum bien sur cette année avec une offre de boost.

kokonut a dit:
Prélèvement APICIL de 3000 euros le 09/12. -> "Contrat en cours de validation par l'assureur". Mail transmis + message vocal sur répondeur bourse direct épargne.
C'est Bourse Direct, il ne faut pas être pressé. Mais au final, tout rentre dans l'ordre. ;)

kokonut a dit:
Pas de nouvelles...
Bonnes nouvelles... :ROFLMAO:

Elguiweb a dit:
Bonjour Trackers, c'est volontaire de faire l'économie de verbes dans vos posts ?
chacun à son niveau de rédaction ;) certains écrivent très bien, chacun ses points forts ;)

Trackers a dit:
chacun à son niveau de rédaction ;) certains écrivent très bien, chacun ses points forts ;)
Si tu savais les réflexions que j'ai eu ici et ailleurs sur mon orthographe 🤣 !

J'ai passé outre depuis le temps !

Trackers a dit:
Ce n'est pas grave l'orthographe jusqu'à une certaine mesure mais si le sens de la phrase change, parfois on ne sait plus si on répond bien à ce que l'interlocuteur expose, je me dis que c'est peut-être dans ce sens là qu'il y a eu la remarque.
Oui Abeille ca peut être un bon plan mais il y avait eu des déçus, je ne sais plus pourquoi ? Vous vous souvenez ?

JackieChan a dit:
Oui Abeille ca peut être un bon plan mais il y avait eu des déçus, je ne sais plus pourquoi ? Vous vous souvenez ?

Avant la reprise en main de Lucya il n’y avait pas d’ETF dans les UC.
Meme si le choix n’est aujourd'hui pas pléthorique, les principaux y sont world, s&p500, nasdaq, topix par exemple

Dom7859 a dit:
Avant la reprise en main de Lucya il n’y avait pas d’ETF dans les UC.
Meme si le choix n’est aujourd'hui pas pléthorique, les principaux y sont world, s&p500, nasdaq, topix par exemple
Il y a bien la page 2026 [lien réservé abonné]
Mais le lien vers la présentation 2026 renvoie une page vide.

Edit : Pardon je sais pas lire, c'est marqué entre le 20 janvier et le 19 décembre 2025

Lucya c'est juste un changement de nom à priori, et ce courtier reste en dessous de linxea (qui est correct sans plus).

Un inconvénient de l'offre Abeille vie par rapport aux autres c'est que tout rachat / arbitrage du fonds € entraine selon les CGV la perte totale du bonus (pas de prorata).

Sluwp a dit:
C'est quasi certain qu'il ne fera pas la même perf ! Voir l'ester.

0,75% frais d'UC ici
Oui sur Bourso mais 0,6 sur Linxea par exemple. Ça ne change pas grand chose.
garnuts a dit:
Ok donc vraiment peu d intérêt
On va attendre une offre sans conditions d UC
Je pense que la norme c’est avec des conditions d’UC désormais malheureusement ça risque d’être compliqué de trouver. J’espère me tromper.

Retour