lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
J'en ai profité, cela ne m'a pas paru compliqué.Trackers a dit:Abeille grosse offre de bonus l'année dernière, l'ouverture de l'assurance vie un peu compliqué non ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
J'en ai profité, cela ne m'a pas paru compliqué.Trackers a dit:Abeille grosse offre de bonus l'année dernière, l'ouverture de l'assurance vie un peu compliqué non ?
C'est Bourse Direct, il ne faut pas être pressé. Mais au final, tout rentre dans l'ordre.kokonut a dit:Prélèvement APICIL de 3000 euros le 09/12. -> "Contrat en cours de validation par l'assureur". Mail transmis + message vocal sur répondeur bourse direct épargne.

Bonnes nouvelles...kokonut a dit:Pas de nouvelles...

chacun à son niveau de rédactionElguiweb a dit:Bonjour Trackers, c'est volontaire de faire l'économie de verbes dans vos posts ?
certains écrivent très bien, chacun ses points forts 
Si tu savais les réflexions que j'ai eu ici et ailleurs sur mon orthographe 🤣 !Trackers a dit:chacun à son niveau de rédactioncertains écrivent très bien, chacun ses points forts
![]()
Ce n'est pas grave l'orthographe jusqu'à une certaine mesure mais si le sens de la phrase change, parfois on ne sait plus si on répond bien à ce que l'interlocuteur expose, je me dis que c'est peut-être dans ce sens là qu'il y a eu la remarque.Trackers a dit:chacun à son niveau de rédactioncertains écrivent très bien, chacun ses points forts
![]()
JackieChan a dit:Oui Abeille ca peut être un bon plan mais il y avait eu des déçus, je ne sais plus pourquoi ? Vous vous souvenez ?
Il y a bien la page 2026 [lien réservé abonné]Dom7859 a dit:Avant la reprise en main de Lucya il n’y avait pas d’ETF dans les UC.
Meme si le choix n’est aujourd'hui pas pléthorique, les principaux y sont world, s&p500, nasdaq, topix par exemple
Oui sur Bourso mais 0,6 sur Linxea par exemple. Ça ne change pas grand chose.Sluwp a dit:C'est quasi certain qu'il ne fera pas la même perf ! Voir l'ester.
0,75% frais d'UC ici
Je pense que la norme c’est avec des conditions d’UC désormais malheureusement ça risque d’être compliqué de trouver. J’espère me tromper.garnuts a dit:Ok donc vraiment peu d intérêt
On va attendre une offre sans conditions d UC
Assurance vie : le palmarès des rendements 2025
Assurance vie : une mauvaise nouvelle et une bonne surprise pour le taux 2025 de cette mutuelle
Carsat : quelle est la pension maximum si vous partez à la retraite en 2026 ?
Retraite Agirc-Arrco : « Pourquoi mon taux de CSG est mis à jour en janvier plutôt qu'en mars ? »
IFI : cet amendement qui veut taxer aussi l'assurance vie et les placements financiers
Retraite Agirc-Arrco : « Pourquoi ma complémentaire a baissé en janvier 2026 ? »