Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

lopali a dit:
Bonjour,

Mon témoignage :

=> 48 primes touchées chez Monabanq.
=> 31 primes pour des assurances vie.
=> 0 défaut.

Cdlt.
sa devais être avant, si vous ne prouver pas, et que vous n'avez pas de capture ecran de la prime dû, MONABANQ, feras comme si elle n'avais jamais existée, et surtout feras tout pour découragé ces clients de réclamé la prime sur leurs assurance vie. J'ai fermer cette assurance vie, ces scandaleux de tels procédée, d'autre banque en ligne, n'agissent pas de cette façons..

mic974 a dit:
sa devais être avant, si vous ne prouver pas, et que vous n'avez pas de capture ecran de la prime dû, MONABANQ, feras comme si elle n'avais jamais existée, et surtout feras tout pour découragé ces clients de réclamé la prime sur leurs assurance vie. J'ai fermer cette assurance vie, ces scandaleux de tels procédée, d'autre banque en ligne, n'agissent pas de cette façons..

Faire un gros effort sur l'orthographe aiderait surement à vous faire comprendre, tant auprès du SC Monabanq qu'ici...

Le boost sur versement chez Bourso (contrats Ex-Direct et BoursoVie) n'est manifestement pas renouvelé pour le moi d'août.
Elle aura duré de janvier à juillet.
J'avais anticipé un renouvellement de l'offre en aout, en faisant un rachat partiel d'un contrat (utilisation de mon abattement annuel 2024 et réallocation sur un autre contrat plus moderne), je me trouve un peu bête là.
Je sens que ça va aller chez Suravenir (boost +2% 2024 et 2025) plutôt que Generali du coup...

Bonjour à tous!

Savez-vous pour les connaisseurs d'assurancevie.com s'il est normal qu'aucune offre ne soit proposée chez eux en ce moment?
En effet d'habitude les offres certes changent régulièrement mais ne discontinuent pas.

Là,je remarque que rien n'est proposé pour le mois d'août,je trouve cela curieux et je n'ai pas le recul nécessaire pour savoir si c'est toujours comme cela d'une année sur l'autre à cette periode.

Merci d'avance et bonne journée à vous.

Alpeco a dit:
Bonjour à tous!

Savez-vous pour les connaisseurs d'assurancevie.com s'il est normal qu'aucune offre ne soit proposée chez eux en ce moment?
En effet d'habitude les offres certes changent régulièrement mais ne discontinuent pas.

Là,je remarque que rien n'est proposé pour le mois d'août,je trouve cela curieux et je n'ai pas le recul nécessaire pour savoir si c'est toujours comme cela d'une année sur l'autre à cette periode.

Merci d'avance et bonne journée à vous.
Actuellement vous avez toujours le parrainage (100e) qui fonctionne et la bonification du fond euro sur les deux prochaines années, (objectif aux environ de 4% de mémoire)

c'est toujours ca de pris, mais effectivement, les primes sont absentes pour l'instant...

Bonsoir,
Offre Bourso Bank pour ceux qui sont éligibles (ce n'est pas mon cas) :

*200€ offerts pour toute 1re adhésion à un contrat d’assurance vie BoursoVie (hors adhésion pour le compte d’un mineur), en adhésion individuelle ou en co-adhésion pour un versement initial de minimum 2 000€.

Le versement initial doit être effectué entre le 23/07/2024 et le 18/08/2024 inclus et les primes sont réservées à tout bénéficiaire du code offre commercial "ETEASV24". Offre valable uniquement pour les clients de plus de 3 mois.

Melody43 a dit:
Bonsoir,
Offre Bourso Bank pour ceux qui sont éligibles (ce n'est pas mon cas) :

*200€ offerts pour toute 1re adhésion à un contrat d’assurance vie BoursoVie (hors adhésion pour le compte d’un mineur), en adhésion individuelle ou en co-adhésion pour un versement initial de minimum 2 000€.

Le versement initial doit être effectué entre le 23/07/2024 et le 18/08/2024 inclus et les primes sont réservées à tout bénéficiaire du code offre commercial "ETEASV24". Offre valable uniquement pour les clients de plus de 3 mois.
Merci pour l'info

Bonne nouvelle mais pas pour moi...J'ai souscrit pile le 23/07, versé pile 2000 euros, mais sans le moindre code promo (n'ayant vu aucune publicité à ce sujet)...
Comme une impression que les astres financiers s'acharnent contre moi ....🫤

Auriez vous le lien direct vers l'offre svp?

Quelles sont les assurances qui proposent toujours des taux boostés?

-Puissance Avenir (Assurancevie.com) :
"Jusqu'au 31 décembre 2024, tout dépôt effectué en gestion libre sur le fonds euros Suravenir Opportunités 2 (sans condition d'unités de compte) bénéficiera d'un bonus de 2% sur le taux de rendement pour l'année 2024 et 2025, sans condition d'unités de compte."
https://www.moneyvox.fr/epargne/assurancevie.com/puissance-avenir

-L'assureur Abeille Assurances (pour les contrats Abeille Épargne Plurielle, Abeille Capitalisation Plurielle, Abeille Épargne Active et Abeille Capitalisation Active), fait bénéficier à ses clients d'un bonus sur versement qui s'élève à 2%, 2,20% ou 2,40% en 2024 et 2025. Concrètement, le rendement 2024 des fonds en euros Abeille Actif garanti et Abeille euro sera bonifié à hauteur de 2% si l'épargnant verse entre 0% et 30% de son capital sur des unités de compte (UC), de 2,20% entre 30% et 50% et de 2,40% à partir de 50% d'UC. Cette offre a débuté le 22 avril dernier et s'appliquera pour les versements effectués jusqu'au 20 décembre de cette année.
https://www.moneyvox.fr/assurance-v...us-de-rendement-sur-le-fonds-euros-en-juillet

Des recommandations? Je voudrais profiter des taux boostés / investir sur des fonds obligataires datés.

nelson_a a dit:
Merci pour l'info

Bonne nouvelle mais pas pour moi...J'ai souscrit pile le 23/07, versé pile 2000 euros, mais sans le moindre code promo (n'ayant vu aucune publicité à ce sujet)...

Bonjour,
J'ai vu cela sur le site d'un intermédiaire, dealabs.com, je crois.
Bonne journée.

kevinr2 a dit:
Quelles sont les assurances qui proposent toujours des taux boostés?
Y a une file dédiée avec un tableau récemment mis à jour.

nelson_a a dit:
Merci pour l'info

Bonjour @nelson_a
Je pense avoir trouvé sur le site indiqué par @Melody43 :
XXXXXXXXXXXXXXXX

Dernière modification par un modérateur:
Mirabelle a dit:
Bonjour @nelson_a
Je pense avoir trouvé sur le site indiqué par @Melody43 :
XXXXXXXXXXXXXXXX
Merci @Mirabelle
Je l'ai trouvé aussi mais quand tu cliques sur le lien qui renvoie vers bourso l'offre n'y est pas.

Dernière modification par un modérateur:
nelson_a a dit:
Merci @Mirabelle
Je l'ai trouvé aussi mais quand tu cliques sur le lien qui renvoie vers bourso l'offre n'y est pas.
Attention, cette offre semble réservée à certains clients, ceux ayant reçus la dite offre

les primes sont réservées à tout bénéficiaire du code offre commercial "ETEASV24". Offre valable uniquement pour les clients de plus de 3 mois.

Il faut regarder dans mes offres du moment
Screenshot 2024-08-08 at 10-40-56 Mes offres.png

Je n ai pas cela dans les offres du moment...donc pas éligible... bizarre

Je pense avoir trouvé sur le site indiqué par @Melody43
"Interdiction de poster des Contributions à caractère directement ou indirectement commercial, publicitaire, prospectif. Notamment, les liens vers des sites commerciaux (banque, assurance, courtage...), vers des sites comportant de la publicité ou ne présentant pas de mentions légales, ou vers des sites pouvant être jugés comme douteux ou proposant des activités illégales, ne sont pas admis."

Le lien a été supprimé.

Merci pour votre compréhension.

lopali a dit:
"Interdiction de poster des Contributions à caractère directement ou indirectement commercial, publicitaire, prospectif. Notamment, les liens vers des sites commerciaux (banque, assurance, courtage...), vers des sites comportant de la publicité ou ne présentant pas de mentions légales, ou vers des sites pouvant être jugés comme douteux ou proposant des activités illégales, ne sont pas admis."

Le lien a été supprimé.

Merci pour votre compréhension.
Houp, désolée, @lopali je souhaitais seulement rendre service, veuillez m'excuser.

Mirabelle a dit:
Houp, désolée, @lopali je souhaitais seulement rendre service, veuillez m'excuser.
Pas de soucis @Mirabelle, je l'ai bien compris. ;) Et c'est pour cela que j'ai juste fait un petit rappel aux règles.

Pas une grosse prime mais toujours bon à prendre :

WELCOME DAYS ASSURANCE VIE chez Bourse Direct
jusqu'à 170€ OFFERTS* pour toute 1ère adhésion
*Pour toute 1ère adhésion entre le 1er juillet et le 31 août 2024. Sous Conditions.

Dernière modification:
Retour