Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Lukas a dit:
Chez moi l'offre sur la mise en place d'un versement programmé ne fonctionne pas.
Lors de la saisie du code de l'offre, j'ai une erreur technique.

Des membres ici ont-ils réussi à profiter de l'offre ?
Je re-ferai un test dans quelques jours au cas où...
Idem, même message.
Peut-être que j'ai déjà eu des versements programmés dans le passé.

Lukas a dit:
Chez moi l'offre sur la mise en place d'un versement programmé ne fonctionne pas.

Des membres ici ont-ils réussi à profiter de l'offre ?
Je re-ferai un test dans quelques jours au cas où...
Bonjour,oui peu importe l'offre,qu'elle soit sur les 50 euros pour un virement programmé sur l'assurance vie ou celle sur les virements programmés sur le PER(même si hors sujet),une erreur technique empêche la validation du code pour le moment.

Concernant cette offre sur l'AV BoursoVie de 50 € offerts pour toute 1re mise en place de versements programmés de 50€/mois sur votre assurance vie, il est précisé dans les conditions que :
"La prime sera portée au crédit de votre compte bancaire BoursoBank dans le mois qui suit l’opération, et au plus tard le 30/09/2024 - sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date et que les versements libres programmés soient toujours en place".

Je comprends de cette offre :
- qu'est valide pour du 100% fonds €
- que l'on peut arrêter les versements programmés après versement de la prime et dès octobre 2024

Vous partagez ?

Par ailleurs, je viens de tester, je n'avais encore jamais fait de versement programmé et le message d'erreur suivant s'affiche :
"Suite à une erreur technique, nous ne sommes pas en mesure de prendre en compte votre code offre pour le moment. Vous pouvez terminer votre parcours dès maintenant sans offre commerciale ou réessayer ultérieurement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée."

Bonjour,

Elguiweb a dit:
- qu'est valide pour du 100% fonds €
oui

Elguiweb a dit:
- que l'on peut arrêter les versements programmés après versement de la prime et dès octobre 2024
je dirais même dès versement de la prime ;)

Elguiweb a dit:
Par ailleurs, je viens de tester, je n'avais encore jamais fait de versement programmé et le message d'erreur suivant s'affiche :
"Suite à une erreur technique, nous ne sommes pas en mesure de prendre en compte votre code offre pour le moment. Vous pouvez terminer votre parcours dès maintenant sans offre commerciale ou réessayer ultérieurement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée."
Tu n'es visiblement pas le seul :
Lukas a dit:
N'hésite pas à patienter quelques heures, le temps que le bug soit résolu

Même offre avec les mêmes conditions pour le PER Matla.

L'offre fonctionne désormais ? Comme je pensais mettre en place des versements programmés, autant faire d'une pierre deux coups :)

Axiles a dit:
L'offre fonctionne désormais ? Comme je pensais mettre en place des versements programmés, autant faire d'une pierre deux coups :)
Toujours pas 😉

Axiles a dit:
Testé à l'instant, toujours pas

Pour ma part, c'est passé à l'instant, avec confirmation de la prise en compte de l'offre.

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
  • La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
idem ca marche ...

On peut choisir la date du versement ?
Sinon ça va me compliquer le calcul de performance du portefeuille :biggrin:

Idem pour moi, merci

Autant attendre le mois d'août histoire d'avoir un prélèvement en moins, nan ? :unsure:

Hugo_35 a dit:
Autant attendre le mois d'août histoire d'avoir un prélèvement en moins, nan ? :unsure:
oui si vous êtes à 50€ près... après il parait qu'on peut suspendre le versement programmé dès réception de la prime, sans attendre octobre 2024.
Perso je vais attendre octobre.

Elguiweb a dit:
oui si vous êtes à 50€ près... après il parait qu'on peut suspendre le versement programmé dès réception de la prime, sans attendre octobre 2024.
Perso je vais attendre octobre.
Oui je me posais la question vu les cgv on dirait qu’on peut, je vais peut être tenter après le premier prélèvement. C’est juste pour que ce soit débarrassé et ne plus y penser.

Elguiweb a dit:
Idem pour moi, merci
Prime de 50€ déjà versée sur mon compte, moins d'1/2h après la mise en place des versements programmés !

Versements programmés mis en place aussi :)

J'avais mis en place dans le même cadre un versement programmé il y a quelques années sur une autre AV et c'est à nouveau passé là. Tant mieux.

Ça fonctionne aussi de mon côté :)

Pour ceux qui cherchent la date du prélèvement, ça serait vers le 10 du mois.

J'ai trouvé l'info dans les conditions générales :
Si l’Adhérent met en place des versements libres programmés en cours de vie de l’adhésion, le premier (1er)
prélèvement interviendra le dix (10) du dernier mois de la période considérée suivant la date de réception de
la demande par l’Assureur.
S’il opte pour les versements libres programmés dès l’adhésion, le premier (1er) prélèvement interviendra
alors le dix (10) du :
• deuxième (2ème) mois suivant la réception par l’Assureur de la demande dans le cadre de versements
mensuels,
• troisième (3ème) mois suivant la réception par l’Assureur de la demande dans le cadre de versements
trimestriels,
• sixième (6ème) mois suivant la réception par l’Assureur de la demande dans le cadre de versements
semestriels,
• douzième (12ème) mois suivant la réception par l’Assureur de la demande dans le cadre de versements
annuels.
Les prélèvements automatiques suivants s’effectueront le dix (10) du dernier mois de la période considérée.

Retour