Firewall
Contributeur
Pareil j’ai fait sur 3 comptes (+épouse et fils majeur)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Question subsidiaire :Lukas a dit:Ça fonctionne aussi de mon côté
Jusqu'il y a peu, c'était dans l'autre sens ... Ça devrait revenir je pense.jodel140 a dit:Question subsidiaire :
L’affichage des Mouvements su l’AV BoursoBank semble se faire par date croissante. Cette option est-elle modifiable ?
... d'où ma question ...Rwaan a dit:Jusqu'il y a peu, c'était dans l'autre sens ...
Statut opération inhabituel ??? (REJMANU) ;jodel140 a dit:L’affichage des Mouvements su l’AV BoursoBank semble se faire par date croissante.
29/07/2024 | Versement Libre | REJMANU |
Merci. Je n'avais pas fait attentionjp19 a dit:t'as vu que tu avais laissé le lien vers un document de ton espace client ?
Pareil, première fois que je vois ce statut, je les ai contactés et attends une reponse ...jodel140 a dit:Statut opération inhabituel ??? (REJMANU) ;
29/07/2024 Versement Libre REJMANU
Et bien ce n'est toujours pas revenu, et c'est un peu casse pied, surtout pour une AV (Ex-Direct) ouverte en 2009, ça en fait des pages à faire défiler (sinon, y a les filtres pour réduire un peu).Rwaan a dit:Jusqu'il y a peu, c'était dans l'autre sens ... Ça devrait revenir je pense.
Mon témoignage :mic974 a dit:Bonjour a tous, je vous déconseille de souscrire a une assurance vie chez MONABANQ, celui ci ne vous verseras pas votre prime de souscription, et il font comme si, il ne le savais pas que vous devez toucher votre prime, a fuire pour toute souscription d'assurance vie
Tu as changé de profession?lopali a dit:Bonjour,
Mon témoignage :
=> 48 primes touchées chez Monabanq.
=> 31 primes pour des assurances vie.
=> 0 défaut.
Cdlt.
Tu sais bien que j'ai beaucoup de temps libre...moietmoi a dit:Tu as changé de profession?
Gères tu manuellement les contrats et les primes sur un calepin ,ou bien as tu un excel spécifique ?lopali a dit:Tu sais bien que j'ai beaucoup de temps libre...![]()
Bonjour Lopali. Une assurance vie souscrite chez monabanq et prime touchée plus tôt que prévu.lopali a dit:Bonjour,
Mon témoignage :
=> 48 primes touchées chez Monabanq.
=> 31 primes pour des assurances vie.
=> 0 défaut.
Cdlt.
J'ai un excel et je prends des notes.moietmoi a dit:Gères tu manuellement les contrats et les primes sur un calepin ,ou bien as tu un excel spécifique ?
Sur plusieurs têtes. Et à une époque, c'était open bar chez Monabanq.Alphonse15 a dit:Bonjour Lopali. Une assurance vie souscrite chez monabanq et prime touchée plus tôt que prévu.
Comment fais tu pour toucher autant de primes ?!... si ce n'est pas trop indiscret...
Et pas que … même chez SG on pouvait faire son beurre avec les Livret Alopali a dit:Et à une époque, c'était open bar chez Monabanq.