Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Pareil j’ai fait sur 3 comptes (+épouse et fils majeur)

Lukas a dit:
Ça fonctionne aussi de mon côté
Question subsidiaire :
L’affichage des Mouvements su l’AV BoursoBank semble se faire par date croissante. Cette option est-elle modifiable ?

jodel140 a dit:
Question subsidiaire :
L’affichage des Mouvements su l’AV BoursoBank semble se faire par date croissante. Cette option est-elle modifiable ?
Jusqu'il y a peu, c'était dans l'autre sens ... Ça devrait revenir je pense.

Voilà, prime Bourso de 50€ reçu.
On peut dire qu'ils sont rapides eux :)

Pareil ! Et fois deux

jodel140 a dit:
L’affichage des Mouvements su l’AV BoursoBank semble se faire par date croissante.
Statut opération inhabituel ??? (REJMANU) ;
29/07/2024 Versement Libre REJMANU

Dernière modification:
@jodel140 Je ne pense pas que ca risque quoi que ce soit, mais dans le doute : t'as vu que tu avais laissé le lien vers un document de ton espace client ?

jp19 a dit:
t'as vu que tu avais laissé le lien vers un document de ton espace client ?
Merci. Je n'avais pas fait attention

jodel140 a dit:
Statut opération inhabituel ??? (REJMANU) ;
29/07/2024 Versement Libre REJMANU
Pareil, première fois que je vois ce statut, je les ai contactés et attends une reponse ...

Bonjour a tous, je vous déconseille de souscrire a une assurance vie chez MONABANQ, celui ci ne vous verseras pas votre prime de souscription, et il font comme si, il ne le savais pas que vous devez toucher votre prime, a fuire pour toute souscription d'assurance vie

Rwaan a dit:
Jusqu'il y a peu, c'était dans l'autre sens ... Ça devrait revenir je pense.
Et bien ce n'est toujours pas revenu, et c'est un peu casse pied, surtout pour une AV (Ex-Direct) ouverte en 2009, ça en fait des pages à faire défiler (sinon, y a les filtres pour réduire un peu).

Bonjour,
mic974 a dit:
Bonjour a tous, je vous déconseille de souscrire a une assurance vie chez MONABANQ, celui ci ne vous verseras pas votre prime de souscription, et il font comme si, il ne le savais pas que vous devez toucher votre prime, a fuire pour toute souscription d'assurance vie
Mon témoignage :

=> 48 primes touchées chez Monabanq.
=> 31 primes pour des assurances vie.
=> 0 défaut.

Cdlt.

lopali a dit:
Bonjour,

Mon témoignage :

=> 0 défaut.

Cdlt.
Tu as changé de profession?

moietmoi a dit:
Tu as changé de profession?
Tu sais bien que j'ai beaucoup de temps libre... :cool:;)

lopali a dit:
Tu sais bien que j'ai beaucoup de temps libre... :cool:;)
Gères tu manuellement les contrats et les primes sur un calepin ,ou bien as tu un excel spécifique ?

lopali a dit:
Bonjour,

Mon témoignage :

=> 0 défaut.

Cdlt.
Bonjour Lopali. Une assurance vie souscrite chez monabanq et prime touchée plus tôt que prévu.
Comment fais tu pour toucher autant de primes ?!... si ce n'est pas trop indiscret...

moietmoi a dit:
Gères tu manuellement les contrats et les primes sur un calepin ,ou bien as tu un excel spécifique ?
J'ai un excel et je prends des notes.

Alphonse15 a dit:
Bonjour Lopali. Une assurance vie souscrite chez monabanq et prime touchée plus tôt que prévu.
Comment fais tu pour toucher autant de primes ?!... si ce n'est pas trop indiscret...
Sur plusieurs têtes. Et à une époque, c'était open bar chez Monabanq.

lopali a dit:
Et à une époque, c'était open bar chez Monabanq.
Et pas que … même chez SG on pouvait faire son beurre avec les Livret A

Retour