Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

pioroman a dit:
Tout le monde a reçu l’e-mail ? Moi et mon épouse non mais mon fils oui
non, pas reçu. J'avais profité de la même offre il y a 1 an environ.

Idem pas reçu et j'avais moi aussi profité d'une offre similaire l'an dernier 😑

Bonjour,
Est-ce qu'il y a des forumeurs qui ont reçu la prime de bienvenue de mon-petit-placement ?
Je les ai relancés en Avril on me dit que ça sera courant Juin, nous voici en Juillet ils me disent "vous êtes bien dans le listing pas d'inquiétude"...

mardouk a dit:
Bonjour,
Est-ce qu'il y a des forumeurs qui ont reçu la prime de bienvenue de mon-petit-placement ?
Je les ai relancés en Avril on me dit que ça sera courant Juin, nous voici en Juillet ils me disent "vous êtes bien dans le listing pas d'inquiétude"...
Bonjour, moi je confirme que j'ai bien reçu en juin pour un compte ouvert fin avril.

mardouk a dit:
Bonjour,
Oui, souscrit début avril, j'ai recu le versement a la mi-juin, prime de 60 euros

Moi j'ai reçu par la poste une bouteille de champagne de mon assureur, ça compte dans les primes ^^ ?

AEROEK a dit:
Moi j'ai reçu par la poste une bouteille de champagne de mon assureur, ça compte dans les primes ^^ ?
Si ça compte alors c'est une prime liquide.

Bonjour,

Offre Fortuneo sur les versements programmés mise en place hier soir.
Pas de confirmation concernant le bonus en lieu même, j'ai mis un rappel fin septembre pour voir si les 80€ seront bien versés sur le C/C.

Déçu car énormément de fonds ont disparus où ne sont pas éligibles.
Au final pas de FDs, pas de fonds monétaires, pas de certificat Or, ça commence à faire beaucoup...
Heureusement que le % de l'offre est conséquent

ApprentiEpargnant a dit:
Bonjour,

Pas de confirmation concernant le bonus en lieu même, j'ai mis un rappel fin septembre pour voir si les 80€ seront bien versés sur le C/C.

Au final pas de FDs, pas de fonds monétaires, pas de certificat Or, ça commence à faire beaucoup...
Tu as mis sur quel support les 80€

ApprentiEpargnant a dit:
Bonjour,

Bonjour ApprentiEpargnant. Les FD ne sont pas éligibles ? Il y a quand même aussi quelques fonds obligataires. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choix et surtout... pas de fonds monétaires !

pioroman a dit:
Tu as mis sur quel support les 80€
Le f€ boosté 70% et un fond obligataire HY pour le reste.
C'est vraiment en espérant avoir le même bonus l'année prochaine!

Pareil pour moi
J'ai choisi le Schelcher HY

mardouk a dit:
Bonjour,
Enfin reçue !

luluca a dit:
Pareil pour moi
J'ai choisi le Schelcher HY
merci ... j'ai suivi ton choix aussi ...

Tas choisi la répartition 70 % fonds euros et 30 % Schelcher HY ?
En faisant la répartition à 70%, ca t'ajoute +2% nets (donc 2,75% bruts) au fonds euros.

luluca a dit:
Tas choisi la répartition 70 % fonds euros et 30 % Schelcher HY ?
En faisant la répartition à 70%, ca t'ajoute +2% nets (donc 2,75% bruts) au fonds euros.
oui

Nouvelle offre sur l'assurance-vie pour les clients BoursoBank :
50 € offerts pour toute 1re mise en place de versements programmés de 50€/mois sur votre assurance vie

Conditions :
50 € offerts pour toute première mise en place de Versements Libres Programmés effectuée entre le 16/07/2024 et le 31/08/2024 inclus, d'un montant minimum de 50€/mois, de votre Compte Bancaire BoursoBank vers votre contrat d'Assurance Vie (hors Assurance Vie souscrite pour le compte d'un mineur). Prime réservée aux clients de plus de 3 mois détenteurs d'un contrat d'Assurance Vie BoursoVie ou Ex Direct et bénéficiaire du code « VLPASV24 ».
La prime sera portée au crédit de votre compte bancaire BoursoBank dans le mois qui suit l’opération, et au plus tard le 30/09/2024 - sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date et que les versements libres programmés soient toujours en place.
Offre limitée à une seule offre par personne et par contrat, et non cumulable avec toute autre offre de BoursoBank.

Prime de versement de 100 euros pour 3000 euros versés sur l'assurance vie Boursorama ???

Bonjour j'en profite chaque année, j'ai regardé les dates de valeur et c'est au printemps puis en automne...

Savez vous si une telle opération est prévue ?

Chez moi l'offre sur la mise en place d'un versement programmé ne fonctionne pas.
Lors de la saisie du code de l'offre, j'ai une erreur technique.

Des membres ici ont-ils réussi à profiter de l'offre ?
Je re-ferai un test dans quelques jours au cas où...

Retour