régalade
Contributeur régulier
Seulement si le bonus court jusqu'en août 25.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pour 30% UC vous conseillez quoi ?luluca a dit:Donc si vous versez 80 euros par mois entre aout 24 et aout 25 avec 70% en fonds euros Opportunités 2, vous aurez :
- 80 euros de bonus versé sur votre compte courant en septembre 2024
- +2% nets sur le fonds euros au 31/12/2024 et +2% nets au 31/12/2025 (du 4.5% nets si on se dit que le rendement 2024 et 2025 est au moins égal à celui de 2023)
Offre réservée aux personnes physiques majeures, détentrices d'un contrat d'assurance-vie, destinataires de cet email et limitée à une offre par personne. Offre valable pour la mise en place sur votre contrat Fortuneo Vie d'un versement programmé mensuel, de 50€ minimum pour bénéficier de la prime de 50€ ou de 80€ minimum pour bénéficier de la prime de 80€. Offre valable uniquement entre le 1er juillet 2024 et le 15 juillet 2024 inclus et à condition que la réalisation effective du premier versement ait lieu entre le 1er juillet 2024 et le 15 août 2024. Versement de la prime au plus tard le 26 septembre 2024, sous réserve que l’adhérent détienne un compte bancaire ou compte espèces chez Fortuneo, la prime étant versée sur l’un ou l’autre de ces comptes et sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement de la prime. Ce versement programmé mensuel doit toujours être effectif 12 mois après sa mise en place. À défaut, Fortuneo se réserve le droit de prélever le montant correspondant à la prime versée sur ledit compte.Lukas a dit:A votre avis, on peut réduire le montant du versement programmé après avoir reçu la prime ?
C’est lequels les ETF capitalisants chez Fortuneo?régalade a dit:Ça dépend du risque qu'on veut prendre ^^
12 mois ils ont mentionnéLukas a dit:A votre avis, on peut réduire le montant du versement programmé après avoir reçu la prime ?
NASDAQ et Emerging markets.pioroman a dit:C’est lequels les ETF capitalisants chez Fortuneo?
Le bonus court en 2025 mais seulement pour les fonds versés en 2024.régalade a dit:Seulement si le bonus court jusqu'en août 25.
Tant que tu le laisse à min 80€ ça devrait être bonLukas a dit:Pour être plus clair, je parlais de modifier le versement programmé pour revenir au montant min tout en le gardant 12mois. Par exemple, avec un versement de 80€ jusque fin septembre pour avoir la prime max et modifier ensuite.
Les conditions précisent seulement que le versement programmé doit être conservé 1 an.
Il y’a pas de frais d’entrée sur le cert Or ?ApprentiEpargnant a dit:Le bonus court en 2025 mais seulement pour les fonds versés en 2024.
Afficher la pièce jointe 30275
Il y a un certificat or chez Fortuneo qui peut plaire à certains. Ce n'est pas souvent en AV.
Sinon en effet il n'y a pas grand chose mais si tous les ans on me propose 8% pour un versement programmé, ça compense largement. Surtout que la prime c'est en cash sur le compte courant donc pas de diffucultés à devoir abritrer ou cloturer.
Je vais me laisser tenter. (prime de 8.33% si versement 12 mois).
Pas de frais d'entrée sortie.pioroman a dit:Il y’a pas de frais d’entrée sur le cert Or ?
Moi et madame avons reçu l'email.pioroman a dit:Tout le monde a reçu l’e-mail ? Moi et mon épouse non mais mon fils oui
En AV ça ne change rien, l'assureur réintègre les dividendes.pioroman a dit:C’est lequels les ETF capitalisants chez Fortuneo?
Merci (donc la question est que pertinente pour le PEA)régalade a dit:En AV ça ne change rien, l'assureur réintègre les dividendes.
Mouais... Surtout pour un cto en fait.pioroman a dit:Merci (donc la question est que pertinente pour le PEA)
Haha j'y ai pensé... Rien n'est écrit...Lukas a dit:A votre avis, on peut réduire le montant du versement programmé après avoir reçu la prime ?
Apres 80€ c’est pas non plus énormeluluca a dit:Haha j'y ai pensé... Rien n'est écrit...