Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

lopali a dit:
Rien reçu... :cry:
Il faut avoir une AV déjà ouverte chez Fortuneo pour profiter de cette offre

D-Jack a dit:
Il faut avoir une AV déjà ouverte chez Fortuneo pour profiter de cette offre
J'en ai une... ;)

Idem , rien reçu alors que j'ai une A Vie Fortunéo .

pipiou a dit:
Je me demande si ce n'est pas à cause des réglages des paramètres concernant la communication des infos envoyées par Fortuneo.

Même s'il n'y a plus de fond monétaire, en cherchant des fonds a 0% sur Fortuneo j'ai trouvé celui ci, vous en pensez quoi ? C'est un mix entre actions, obligations, 0% de frais d'entrée, de sortie et de gestion !

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
  • La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
  • La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
JackieChan a dit:
Même s'il n'y a plus de fond monétaire, en cherchant des fonds a 0% sur Fortuneo j'ai trouvé celui ci, vous en pensez quoi ? C'est un mix entre actions, obligations, 0% de frais d'entrée, de sortie et de gestion !
Edit : Je ne sais pas s'il faut payer les frais de rétrocession

Quel est le code ISIN ?
Normalement 0% de frais de gestion ça n'existe pas, il doit y avoir une coquille ou une erreur de référentiel ;)

LU0179866438​

Gestion 1.2%

Phil17000 a dit:
Normalement 0% de frais de gestion ça n'existe pas,
si c’est un fond 0%
tu mets 0% frais de gestion 0% tu gagnes 0%

Ca devait être une erreur de référencement oui. J'ai essayé de faire un arbitrage, je ne trouve pas 1,20% de frais de gestion, je trouve 1,45% de frais des gestion :

1702834034561.png

Il s'agit des frais courants qui incluent les frais de gestion de 1.20% mais également d'autres frais (notamment administratifs).

D'accord merci Phil.
J'ai l'impression que pour avoir peu de frais, il faut chercher le mot "etf".
Le seul qu'on trouve en risque 2/5 en etf c'est le
LU1829219127Lyxor Euro Corporate Bond UCITS ETF - Acc
Mais si on parie sur la détente obligataire excessive qu'il y a eu, il va baisser...

Je vais peut-être plutôt partir sur un 70% fond euro/30% msci world ( le FR0010315770 ). Ou alors le lyxor cac40 si on pense que l'euro va monter. Et sur mon PEA, je voulais alléger la moitié à peu près pour faire un peu trading sur la détente obligataire excessive donc je vendrai un peu plus que la moitié pour compenser l'etf world ou cac40 que j'achète sur l'assurance vie fortuneo.
1702835234341.png
1702835258019.png

Dernière modification:
JackieChan a dit:
Reçu de Fortuneo :
"Derniers jours : Profitez de 80€ de prime pour la mise en place d'un versement programmé mensuel de 80€ minimum sur votre assurance-vie. Minimum 30% d'unités de compte, non garanties en capital. Offre valable jusqu'au 21/12/2023. Sous conditions : [lien réservé abonné] STOP au 36200"

Mais j'ai lu sur le forum qu'il n'y aurait plus de fond monétaire ! Grrrrrr
j'ai reçu aussi cet sms mais pourquoi ils disent dernier jour alors que c'est indiqué offre jusqu'au 21/12/2023 ?

doubleforce a dit:
j'ai reçu aussi cet sms mais pourquoi ils disent dernier jour alors que c'est indiqué offre jusqu'au 21/12/2023 ?
"Derniers jours", et non pas "Dernier jour".

lopali a dit:
Rien reçu... :cry:
[lien réservé abonné]

(1) Offre réservée aux personnes physiques majeures, détentrices d'un contrat d'assurance-vie, destinataires de cet email et limitée à une offre par personne. Offre valable pour la mise en place sur votre contrat Fortuneo Vie d'un versement programmé mensuel, de 50€ minimum pour bénéficier de la prime de 50€ ou de 80€ minimum pour bénéficier de la prime de 80€, entre le 28 novembre 2023 et le 21 décembre 2023 inclus et la réalisation effective du premier versement entre le 28 novembre 2023 et le 28 janvier 2024. Versement de la prime au plus tard le 10 mars 2024, sous réserve que l’adhérent détienne un compte bancaire ou compte espèces chez Fortuneo, la prime étant versée sur l’un ou l’autre de ces comptes et sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement de la prime. Ce versement programmé mensuel doit toujours être effectif 12 mois après sa mise en place. À défaut, Fortuneo se réserve le droit de prélever le montant correspondant à la prime versée sur ledit compte.

Accessible en gestion libre et en gestion sous mandat

Chaque versement implique un minimum de 30% en gestion libre et 40% en gestion sous mandat d'investissement en unités de compte qui ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

pipiou a dit:
[lien réservé abonné]

Offre réservée aux clients détenteurs d'un contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie et destinataires de l'email présentant l'offre.
Attention à ce passage en gras.
La prime ne sera versée qu'aux clients ciblés, ce n'est pas mon cas (pas de mail reçu) donc je saute cette offre.

Juju84 a dit:
Attention à ce passage en gras.
La prime ne sera versée qu'aux clients ciblés, ce n'est pas mon cas (pas de mail reçu) donc je saute cette offre.
Ça ne coûte rien de demander, parfois c’est juste une question d’opt-in à une newsletter.

Aucun mail reçu pour ma part, juste le sms

Retour