D-Jack
Contributeur régulier
Il faut avoir une AV déjà ouverte chez Fortuneo pour profiter de cette offrelopali a dit:Rien reçu...![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Il faut avoir une AV déjà ouverte chez Fortuneo pour profiter de cette offrelopali a dit:Rien reçu...![]()
J'en ai une...D-Jack a dit:Il faut avoir une AV déjà ouverte chez Fortuneo pour profiter de cette offre

Je me demande si ce n'est pas à cause des réglages des paramètres concernant la communication des infos envoyées par Fortuneo.pipiou a dit:Idem , rien reçu alors que j'ai une A Vie Fortunéo .
Edit : Je ne sais pas s'il faut payer les frais de rétrocessionJackieChan a dit:Même s'il n'y a plus de fond monétaire, en cherchant des fonds a 0% sur Fortuneo j'ai trouvé celui ci, vous en pensez quoi ? C'est un mix entre actions, obligations, 0% de frais d'entrée, de sortie et de gestion !

si c’est un fond 0%Phil17000 a dit:Normalement 0% de frais de gestion ça n'existe pas,
eh ben ça doit être dur à gérer.Akaz a dit:Gestion 1.2%

| LU1829219127 | Lyxor Euro Corporate Bond UCITS ETF - Acc |

j'ai reçu aussi cet sms mais pourquoi ils disent dernier jour alors que c'est indiqué offre jusqu'au 21/12/2023 ?JackieChan a dit:Reçu de Fortuneo :
"Derniers jours : Profitez de 80€ de prime pour la mise en place d'un versement programmé mensuel de 80€ minimum sur votre assurance-vie. Minimum 30% d'unités de compte, non garanties en capital. Offre valable jusqu'au 21/12/2023. Sous conditions : [lien réservé abonné] STOP au 36200"
Mais j'ai lu sur le forum qu'il n'y aurait plus de fond monétaire ! Grrrrrr
"Derniers jours", et non pas "Dernier jour".doubleforce a dit:j'ai reçu aussi cet sms mais pourquoi ils disent dernier jour alors que c'est indiqué offre jusqu'au 21/12/2023 ?
[lien réservé abonné]lopali a dit:Rien reçu...![]()
[lien réservé abonné]pipiou a dit:Idem , rien reçu alors que j'ai une A Vie Fortunéo .
Attention à ce passage en gras.Offre réservée aux clients détenteurs d'un contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie et destinataires de l'email présentant l'offre.
Ça ne coûte rien de demander, parfois c’est juste une question d’opt-in à une newsletter.Juju84 a dit:Attention à ce passage en gras.
La prime ne sera versée qu'aux clients ciblés, ce n'est pas mon cas (pas de mail reçu) donc je saute cette offre.
Retraites : tout ce qui change en 2026
Taux du LEP : voici ce qui vous attend en 2026
Prime de Noël, aides de la CAF, pension de retraite... Le calendrier des versements en janvier 2026
CAC 40 et or en 2026, nouveau congé de naissance, intérêts 2025... Voici les 5 infos de la semaine
Retraite de réversion : le nouveau minimum à partir du 1er janvier 2026
Assurance vie : combien doit rapporter votre fonds euros pour battre les intérêts 2025 du Livret A ?