D-Jack
Contributeur régulier
Il faut avoir une AV déjà ouverte chez Fortuneo pour profiter de cette offrelopali a dit:Rien reçu...![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Il faut avoir une AV déjà ouverte chez Fortuneo pour profiter de cette offrelopali a dit:Rien reçu...![]()
J'en ai une...D-Jack a dit:Il faut avoir une AV déjà ouverte chez Fortuneo pour profiter de cette offre
Je me demande si ce n'est pas à cause des réglages des paramètres concernant la communication des infos envoyées par Fortuneo.pipiou a dit:Idem , rien reçu alors que j'ai une A Vie Fortunéo .
Edit : Je ne sais pas s'il faut payer les frais de rétrocessionJackieChan a dit:Même s'il n'y a plus de fond monétaire, en cherchant des fonds a 0% sur Fortuneo j'ai trouvé celui ci, vous en pensez quoi ? C'est un mix entre actions, obligations, 0% de frais d'entrée, de sortie et de gestion !
si c’est un fond 0%Phil17000 a dit:Normalement 0% de frais de gestion ça n'existe pas,
eh ben ça doit être dur à gérer.Akaz a dit:Gestion 1.2%
LU1829219127 | Lyxor Euro Corporate Bond UCITS ETF - Acc |
j'ai reçu aussi cet sms mais pourquoi ils disent dernier jour alors que c'est indiqué offre jusqu'au 21/12/2023 ?JackieChan a dit:Reçu de Fortuneo :
"Derniers jours : Profitez de 80€ de prime pour la mise en place d'un versement programmé mensuel de 80€ minimum sur votre assurance-vie. Minimum 30% d'unités de compte, non garanties en capital. Offre valable jusqu'au 21/12/2023. Sous conditions : [lien réservé abonné] STOP au 36200"
Mais j'ai lu sur le forum qu'il n'y aurait plus de fond monétaire ! Grrrrrr
"Derniers jours", et non pas "Dernier jour".doubleforce a dit:j'ai reçu aussi cet sms mais pourquoi ils disent dernier jour alors que c'est indiqué offre jusqu'au 21/12/2023 ?
[lien réservé abonné]lopali a dit:Rien reçu...![]()
[lien réservé abonné]pipiou a dit:Idem , rien reçu alors que j'ai une A Vie Fortunéo .
Attention à ce passage en gras.Offre réservée aux clients détenteurs d'un contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie et destinataires de l'email présentant l'offre.
Ça ne coûte rien de demander, parfois c’est juste une question d’opt-in à une newsletter.Juju84 a dit:Attention à ce passage en gras.
La prime ne sera versée qu'aux clients ciblés, ce n'est pas mon cas (pas de mail reçu) donc je saute cette offre.