Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

juicedaed a dit:
Pour ceux qui ont souscrits Easyvie, avez-vous été prélevés de votre versement initial ?

Ma souscription date presque de 15 jours et toujours aucun prélèvement ici.
Oui, mais cela a pris 18 jours je crois mais la date de début de contrat remonte a la date de validation et la prime me sera versé en février, disent ils..

juicedaed a dit:
Pour ceux qui ont souscrits Easyvie, avez-vous été prélevés de votre versement initial ?

Souscription le 16 novembre, prélèvement le 24 novembre.

juicedaed a dit:

Bonjour,
Oui, bien prélevé et assez rapidement.
Avez vous bien reçu ce mail de leur part (cf capture ci-dessous) vous informant de la validation de votre souscription ?
Sinon, appeler le service client pour voir où en est votre dossier et s'assurer que rien ne bloque 😉

IMG_20231206_155258.jpg

juicedaed a dit:

Toujours pas (mail de confirmation de souscription reçu le 23 novembre). J'ai appelé hier et ils m'ont dit que tout était en ordre et que ça ne devrait pas tarder.
J'ai perdu une quinzaine sur mon LA :mad:

juicedaed a dit:

Oui, 15 jours après.

Pareil pour moi, aucun prélèvement non plus, j’ai recu le mail mais pas eu le prélèvement

Bonjour,

Je viens d'avoir le prélèvement.
Environ 20 jours pour ma part.

pour ceux qui sont clients Boursobank depuis plus de 3 mois et qui n'ont pas d'assurance vie, c'est l'occasion de prendre une belle prime.

[Clients de + de 3 mois- Sous conditions] jusqu'à 300€ offerts (versement initial 5000€) pour une 1ère adhésion à un contrat d’assurance vie​

Jusqu’à 300 euros offerts pour toute 1ère adhésion à un contrat d’assurance vie Boursorama Vie (hors adhésion pour le compte d’un mineur), en adhésion individuelle ou en co-adhésion.

. Prime de 80 euros valable pour un versement initial compris entre 300€ et 999€
. Prime de 140 euros valable pour un versement initial compris entre 1000€ et 2999€
. Prime de 180 euros valable pour un versement initial compris entre 3000€ et 4999€
. Prime de 300 euros valable pour un versement initial minimum 5000€

Le versement initial doit être effectué entre le 27/11/2023 et le 15/12/2023 inclus et les primes sont réservées à tout bénéficiaire du code offre commerciale "ASVB23 ". Offre valable uniquement pour les clients de plus de 3 mois.L’adhésion effective au contrat Boursorama Vie devra avoir été finalisée entre le 27/11/2023 et le 15/12/2023 inclus (date de réception chez BoursoBank).

La prime sera versée sur le compte bancaire BoursoBank du client dans les 72 heures suivant l’opération et au plus tard le 31/01/2024 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date.

Si le client rachète totalement ou renonce à son contrat d’assurance vie au cours des 12 mois suivant son adhésion effective ou s’il change de mode de gestion, Boursorama se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié.

juicedaed a dit:
pour ceux qui sont clients Boursobank depuis plus de 3 mois et qui n'ont pas d'assurance vie, c'est l'occasion de prendre une belle prime.

[Clients de + de 3 mois- Sous conditions] jusqu'à 300€ offerts (versement initial 5000€) pour une 1ère adhésion à un contrat d’assurance vie​

Jusqu’à 300 euros offerts pour toute 1ère adhésion à un contrat d’assurance vie Boursorama Vie (hors adhésion pour le compte d’un mineur), en adhésion individuelle ou en co-adhésion.

. Prime de 80 euros valable pour un versement initial compris entre 300€ et 999€
. Prime de 140 euros valable pour un versement initial compris entre 1000€ et 2999€
. Prime de 180 euros valable pour un versement initial compris entre 3000€ et 4999€
. Prime de 300 euros valable pour un versement initial minimum 5000€

Le versement initial doit être effectué entre le 27/11/2023 et le 15/12/2023 inclus et les primes sont réservées à tout bénéficiaire du code offre commerciale "ASVB23 ". Offre valable uniquement pour les clients de plus de 3 mois.L’adhésion effective au contrat Boursorama Vie devra avoir été finalisée entre le 27/11/2023 et le 15/12/2023 inclus (date de réception chez BoursoBank).

La prime sera versée sur le compte bancaire BoursoBank du client dans les 72 heures suivant l’opération et au plus tard le 31/01/2024 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date.

Si le client rachète totalement ou renonce à son contrat d’assurance vie au cours des 12 mois suivant son adhésion effective ou s’il change de mode de gestion, Boursorama se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié.J
Je ne trouve rien sur le site boursorama, il à été trouvé ou ce code? Merci

Akaz a dit:
Je ne trouve rien sur le site boursorama,
En général, à la rubrique "Mes offres du moment"

floriann a dit:
easybourse jusqu'à 200€ du 11/09 au 31/10/2023
Prime reçue hier. Un peu moins de 2 mois au lieu des 3 mois annoncés.

moietmoi a dit:
Oui, mais cela a pris 18 jours je crois mais la date de début de contrat remonte a la date de validation et la prime me sera versé en février, disent ils.
prime de 100 euros reçue hier; rendement 2023 :10% net d'impôt au minimum....

Bonjour,

Il y a une offre qui m'a l'air très intéressante avec prime de 100€ pour 1000€ investis (AV, SCPI, ou même livret garanti / CAT) via Epargnoo

Dernière modification par un modérateur:
La plateforme n'est pas bien lotie, il n'y a pas beaucoup d'offres dès que l'on sort des SCPI. J'ai besoin d'être rassuré lorsque je confie mon épargne. Ce n'est pas le cas là.

Niluje a dit:
La plateforme n'est pas bien lotie, il n'y a pas beaucoup d'offres dès que l'on sort des SCPI. J'ai besoin d'être rassuré lorsque je confie mon épargne. Ce n'est pas le cas là.

C'est une platerforme recente il me semble aussi, l'offre gagnerait à être étoffée.
Pour les SCPI cela dit, ils proposent 3% de cahsback (c'est le meilleur que j'ai trouvé jusque là - Louve invest propose 2,5%)

Epargnoo a été lancé il y a 3 semaines. C'est trop tôt pour moi.

Niluje a dit:
Epargnoo a été lancé il y a 3 semaines. C'est trop tôt pour moi.
Trop tôt, et nom qui ne respire pas la confiance. N'étant pas un kikoulol plaçant son argent en prenant ses conseils sur TikTok, je passe aussi mon tour.

Surtout que ça semble n'être qu'un site d'affiliation, et que la page Linkedin vers laquelle ils lient ne marche même pas...

1702046131956.png

Edit, en cherchant par moi-même, j'ai trouvé la bonne page. 2 salariés + le fondateur...

Adresse email de la société... [email protected]. J'étais pas prêt

Dernière modification:
J'ai eu le même réflexe.

Suite EasyVie ....

Toujours pas de prélèvement sur mon compte alors que j'ai souscrit le 24 novembre ....
Je rappelle donc aujourd'hui, on me répond que normalement ce n'est pas si long, qu'il y a eu un problème. Après quelques secondes d'attente on m'assure que c'est débloqué, le prélèvement va intervenir rapidement (je reçois effectivement un mail qui me dit que ça sera fait d'ici 24h).

Je remercie et là je mentionne la prime, pour m'assurer qu'elle sera bien versée malgré le délai.
Horreur mon interlocuteur m'apprend que je n'ai pas mis le code ! Alors que j'ai ouvert l'AV uniquement pour ça !
Donc pas de prime !!!!!

Finalement comme ils ont tardé dans l'ouverture du contrat, ils font un geste et me font bénéficier de l'offre malgré tout :D

régalade a dit:
Suite EasyVie ....

Toujours pas de prélèvement sur mon compte alors que j'ai souscrit le 24 novembre ....
Je rappelle donc aujourd'hui, on me répond que normalement ce n'est pas si long, qu'il y a eu un problème. Après quelques secondes d'attente on m'assure que c'est débloqué, le prélèvement va intervenir rapidement (je reçois effectivement un mail qui me dit que ça sera fait d'ici 24h).

Je remercie et là je mentionne la prime, pour m'assurer qu'elle sera bien versée malgré le délai.
Horreur mon interlocuteur m'apprend que je n'ai pas mis le code ! Alors que j'ai ouvert l'AV uniquement pour ça !
Donc pas de prime !!!!!

Finalement comme ils ont tardé dans l'ouverture du contrat, ils font un geste et me font bénéficier de l'offre malgré tout :D
J’ai le meme soucis que toi, pas de prélèvement pour le moment depuis validation au 27/11

Retour