régalade
Contributeur régulier
As-tu reçu le mail intitulé "EasyVie - Détail de votre prélèvement" ?
Sinon il faut appeler le 0800 80 22 00, ce matin c'était rapide.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Non j’ai juste eu le mail avec l’id et le code par courrier.régalade a dit:As-tu reçu le mail intitulé "EasyVie - Détail de votre prélèvement" ?

Il est en page d'avant. Un couché tardif ?Naesala a dit:Bonjour,
Le fondateur de Epargnoo a-t-il supprimé lui-même son message ou est-ce dû à la modération ?
Ou alors il n'y a jamais eu de message de sa part et je devrais aller consulter![]()
Bonjour,Niluje a dit:Il est en page d'avant. Un couché tardif ?
nous supprimons les messages à caractère manifestement publicitaire ....Naesala a dit:Non justement, il n'y a plus son message.

Vous en avez raté un gros.Niluje a dit:Je vois encore un message de Jim 841 ou j'en ai raté un![]()
Je suis Jim; et je suis curieux de savoir en quoi mon message pourrait être hors charte?lopali a dit:Vous en avez raté un gros.
Mais c'est vrai que le message de Jim est aussi hors charte. Il va être traité.

Theblueline a dit:Bonjour
Moi c'est Blou![]()
C'était une offre de parrainage, pas une offre lambda. On peut donc y lire un message subliminal, comme cela est déjà arrivé bien des fois avec les plus rusés chasseurs de filleuls.Jim841 a dit:je suis curieux de savoir en quoi mon message pourrait être hors charte?
J'ai partagé une offre en cours qui me semblait intéressante, et je n'ai rien à voir ni de près ni de loin avec le site.
Merci.Cela étant dit, merci pour votre travail/modération qui rend ce forum meilleur.
Ok donc le mini etant 100€ sur l’AV je rachète donc 1900€régalade a dit:Il faut lire les conditions de l'offre.
Aucune ne porte sur l'absence de rachat partiel.
Attention, il faut laisser minimum 12 mois de versements.JackieChan a dit:Reçu de Fortuneo :
"Derniers jours : Profitez de 80€ de prime pour la mise en place d'un versement programmé mensuel de 80€ minimum sur votre assurance-vie. Minimum 30% d'unités de compte, non garanties en capital. Offre valable jusqu'au 21/12/2023. Sous conditions : [lien réservé abonné] STOP au 36200"
Mais j'ai lu sur le forum qu'il n'y aurait plus de fond monétaire ! Grrrrrr

Rien reçu...JackieChan a dit:Reçu de Fortuneo :
"Derniers jours : Profitez de 80€ de prime pour la mise en place d'un versement programmé mensuel de 80€ minimum sur votre assurance-vie. Minimum 30% d'unités de compte, non garanties en capital. Offre valable jusqu'au 21/12/2023.

Retraites : tout ce qui change en 2026
Taux du LEP : voici ce qui vous attend en 2026
Prime de Noël, aides de la CAF, pension de retraite... Le calendrier des versements en janvier 2026
CAC 40 et or en 2026, nouveau congé de naissance, intérêts 2025... Voici les 5 infos de la semaine
Retraite de réversion : le nouveau minimum à partir du 1er janvier 2026
Assurance vie : combien doit rapporter votre fonds euros pour battre les intérêts 2025 du Livret A ?