régalade
Contributeur régulier
As-tu reçu le mail intitulé "EasyVie - Détail de votre prélèvement" ?
Sinon il faut appeler le 0800 80 22 00, ce matin c'était rapide.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Non j’ai juste eu le mail avec l’id et le code par courrier.régalade a dit:As-tu reçu le mail intitulé "EasyVie - Détail de votre prélèvement" ?
Il est en page d'avant. Un couché tardif ?Naesala a dit:Bonjour,
Le fondateur de Epargnoo a-t-il supprimé lui-même son message ou est-ce dû à la modération ?
Ou alors il n'y a jamais eu de message de sa part et je devrais aller consulter![]()
Bonjour,Niluje a dit:Il est en page d'avant. Un couché tardif ?
nous supprimons les messages à caractère manifestement publicitaire ....Naesala a dit:Non justement, il n'y a plus son message.
Vous en avez raté un gros.Niluje a dit:Je vois encore un message de Jim 841 ou j'en ai raté un![]()
Je suis Jim; et je suis curieux de savoir en quoi mon message pourrait être hors charte?lopali a dit:Vous en avez raté un gros.
Mais c'est vrai que le message de Jim est aussi hors charte. Il va être traité.
Theblueline a dit:Bonjour
Moi c'est Blou![]()
C'était une offre de parrainage, pas une offre lambda. On peut donc y lire un message subliminal, comme cela est déjà arrivé bien des fois avec les plus rusés chasseurs de filleuls.Jim841 a dit:je suis curieux de savoir en quoi mon message pourrait être hors charte?
J'ai partagé une offre en cours qui me semblait intéressante, et je n'ai rien à voir ni de près ni de loin avec le site.
Merci.Cela étant dit, merci pour votre travail/modération qui rend ce forum meilleur.
Ok donc le mini etant 100€ sur l’AV je rachète donc 1900€régalade a dit:Il faut lire les conditions de l'offre.
Aucune ne porte sur l'absence de rachat partiel.
Attention, il faut laisser minimum 12 mois de versements.JackieChan a dit:Reçu de Fortuneo :
"Derniers jours : Profitez de 80€ de prime pour la mise en place d'un versement programmé mensuel de 80€ minimum sur votre assurance-vie. Minimum 30% d'unités de compte, non garanties en capital. Offre valable jusqu'au 21/12/2023. Sous conditions : [lien réservé abonné] STOP au 36200"
Mais j'ai lu sur le forum qu'il n'y aurait plus de fond monétaire ! Grrrrrr
Rien reçu...JackieChan a dit:Reçu de Fortuneo :
"Derniers jours : Profitez de 80€ de prime pour la mise en place d'un versement programmé mensuel de 80€ minimum sur votre assurance-vie. Minimum 30% d'unités de compte, non garanties en capital. Offre valable jusqu'au 21/12/2023.