Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

encore une question, je viens de souscrire avec le code AVOFFRE23; je n'ai vu nulle part la confirmation de mon bonus de 100 euros.... reçoit on un mail? ou un écran s'affiche t il lorsque l'on est bien élligible?

Je n'ai pas vu de confirmation non plus dans le récap ni dans les mails reçus. (J'ai pris une capture d'écran lors de la saisie du code promo pour sécuriser)

Un bilan des offres actuelles en AV :
[lien réservé abonné]

floriann a dit:
easybourse jusqu'à 200€ du 11/09 au 31/10/2023
Bonjour,

Je ne trouve pas cette offre sur le site, est-elle stoppée?

Cdt.

ApprentiEpargnant a dit:
Bonjour,

Je ne trouve pas cette offre sur le site, est-elle stoppée?

Cdt.
Bonjour,

elle apparaît ici : [lien réservé abonné]

floriann a dit:
Je n'ai pas vu de confirmation non plus dans le récap ni dans les mails reçus. (J'ai pris une capture d'écran lors de la saisie du code promo pour sécuriser)
bien joué, je n'y avais pas pensé... je croise les doigts; j'ai ouvert juste pour la prime..

moietmoi a dit:
bien joué, je n'y avais pas pensé... je croise les doigts; j'ai ouvert juste pour la prime..
En général, un peu plus tard, ils offrent la 12eme mensualité pour la mise en place d’un versement mensuel d’au moins €100

jodel140 a dit:
En général, un peu plus tard, ils offrent la 12eme mensualité pour la mise en place d’un versement mensuel d’au moins €100
par le passé, on était ,avec cette offre, obligé de verser combien d'années?

moietmoi a dit:
par le passé, on était ,avec cette offre, obligé de verser combien d'années?
… 12 mois, et la 12eme était remboursée sous forme de prime

Bonjour,
J'ai fait quelques pages en arrière, cela a peut-être déjà été posté; une offre de fortuneo: 2% de bonus sur le taux de suravenir opportuniés 2 (garanti en capital sur la partie nette uniquement il me semble) à partir de 5000€ de versement dont 50% en UC:
[lien réservé abonné]

Du 13/10 au 29/10, WeSave : 150€ pour un versement complémentaire d'un montant minimum de 5 000€

Offre valable du 13/10/2023 au 29/10/2023 inclus pour un versement complémentaire de 5 000€ minimum au contrat d’assurance-vie WESAVE Patrimoine ou WESAVE Patrimoine Capi dans le cadre du mandat d’arbitrage reçu entre le 13/10/2023 et le 29/10/2023 inclus, la date de réception du dossier complet par voie postale ou voie électronique faisant foi. L’accès au mode de gestion donnant droit à prime est subordonné à la volonté ou non de l’adhérent de déléguer les actes d’arbitrages.

Sous réserve que le client n'effectue pas de rachat dans les six mois après le versement sous peine d'annulation du montant de la prime :

La prime sera versée au plus tard le 30/04/2024 sur le compte courant lié au compte WESAVE du client, sous réserve du respect des conditions de l’offre. Les unités de compte ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse. L’accès au profil d’investisseur donnant droit à une prime est subordonnée au niveau de risque que le souscripteur est en mesure de supporter.

jul68 a dit:
Bonjour,
J'ai fait quelques pages en arrière, cela a peut-être déjà été posté; une offre de fortuneo: 2% de bonus sur le taux de suravenir opportuniés 2 (garanti en capital sur la partie nette uniquement il me semble) à partir de 5000€ de versement dont 50% en UC:
[lien réservé abonné]
J’ai reçu l’offre cette semaine. Je pense en profiter.

Niluje a dit:
J’ai reçu l’offre cette semaine. Je pense en profiter.
Bonjour,
Faut il verser au total 10 000 ou 5 000.?
La phrase est sujette à doute.

Pour moi, c'est plutôt clair, c'est 5.000 euros de versement au total
jul68 a dit:
à partir de 5000€ de versement dont 50% en UC:

Re,

Je viens d'aller voir sur le site la phrase d'origine, je cite :

Valable pour tout versement d’un montant de 5000 euros minimum effectué sur le fonds Suravenir Opportunités 2 entre le 01/09/2023 et 31/10/2023 inclus, avec 50 % minimum de supports en unités de compte.

Je confirme mon précédent avis (même s'il n'engage que moi... euh, non même pas ^^)

Quant à l'astérisque en bas de page, elle me semble également sans confusion possible ;)

"Du 01/09/2023 au 31/10/2023 inclus, Suravenir, l'assureur du contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie, applique une bonification de 2 % net sur le taux de rendement qui sera servi en 2023 et 2024 sur le fonds en euros Suravenir Opportunités 2 pour tous les versements effectués pendant cette période, d’un montant de 5000 euros minimum par versement, avec 50 % d’unités de compte minimum (non garanties en capital)"

Merci, effectivement le bas de page lève le doute.
Je vais regarder en UC, si il y a des " non risquées" type hamornie...

J'ai également compris pour tout versement de 5K€

floriann a dit:
je viens de les appeler(easyvie) ils ont bien noté mon code de promo avoffre23 et la prime de 100 euros sera versée dans 4 mois sur le cc associé....rassuré, la chasse à la prime continue...

Retour