Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Le problème c'est que j'ai déjà fait toutes les grosses primes des courtiers (300€ pour 5000€ placés par exemple), du coup il ne reste plus grand chose à se mettre sous la dent, je dois me contenter de moins.
C'est sûr que la prime aurait pu être mieux, mais bon c'est toujours ça de pris.
2% immédiats ça ne se refuse pas, sans compter le fonds euro boosté à 2,40% sur la moitié du contrat, ça fait 3,2% de rémunération la 1ère année, dans dans l'hypothèse où les UC restent +- stables.
Avoir des abondements de temps à autre, même symboliques, je trouve que c'est motivant pour garder un bonne habitude d'épargne.

2% immédiats pour 3000€. Pour un patrimoine de 5000€ c'est rentable, ça l'est moins pour 50k, et encore moins pour 500k. Le jeu de la primette c'est quand même gagne petit.

Boursorama offre 100€ pour l'ouverture d'une assurance vie en gestion pilotée pour 1000€ d'apport.

Pas mal je trouve non ?

IMG_20210706_135305.jpg

Sm1le22 a dit:
Boursorama offre 100€ pour l'ouverture d'une assurance vie en gestion pilotée pour 1000€ d'apport.

Pas mal je trouve non ?
oui tres bien meme :cool:

J'hésite quand même ! Au bout de combien de temps on peut récupérer les 1000€ ?
;)

Sm1le22 a dit:
J'hésite quand même ! Au bout de combien de temps on peut récupérer les 1000€ ?
;)
je dirais l'idéal c'est dans 8 ans :cool:

J'ai de meilleurs contrats déjà, et je préfère placer cet argent autre part le plus vite possible. Sais tu si il y a un délai a respecter ?

"Si le client rachète totalement ou renonce à son contrat d’assurance vie au cours des 12 mois suivant son adhésion effective ou s’il change de mode de gestion, Boursorama se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale."

Jen déduis que je peux récupérer 900€ et laisser seulement 100€ ? 😂😂

Sm1le22 a dit:
je ne m'amuserais pas à ca à ta place...tu laisses les 1000€ un an et comme ca tu es tranquille .

Oui je vais faire ça surement. En plus on peut faire des avances sur titre jusqu'à 50% du montant de l'AV chez eux non?

C'est une offre pour les clients Boursorama ou pas? Quels sont les frais en gestion pilotée?

Sm1le22 a dit:
Presque. La valeur mini du contrat après un rachat partiel est de 300€, en deçà ça déclenche un rachat total

as89 a dit:
Presque. La valeur mini du contrat après un rachat partiel est de 300€, en deçà ça déclenche un rachat total
Intéressant.

Je vais ouvrir avec 1000€, puis retirer 700€ afin d'avoir 800€ de côté avec la prime et je laisse pendant 1 an 300€ sur le contrat.

Merci de la précision ;)

Sm1le22 a dit:
Intéressant.

Je vais ouvrir avec 1000€, puis retirer 700€ afin d'avoir 800€ de côté avec la prime et je laisse pendant 1 an 300€ sur le contrat.

Merci de la précision ;)
En réalité non, je viens de vérifier les CGV du contrat car j'avais un autre chiffre en tête sur mon contrat plus ancien (gestion libre). 300 € c'est la valeur mini de contrat à la souscription, mais après un rachat partiel, le montant mini est 1000 €. Cf. Article 18, page 20

Tornado05 a dit:
C'est une offre pour les clients Boursorama ou pas? Quels sont les frais en gestion pilotée?
Je suis cliente, en je n'ai pas reçu cette offre...

D'accord, bon je vais pas m'embêter pour 100€! Merci

Sm1le22 a dit:
D'accord, bon je vais pas m'embêter pour 100€! Merci
C'est la conclusion à laquelle je suis arrivé pour moi même également ;-)

Sm1le22 a dit:
Oui je vais faire ça surement. En plus on peut faire des avances sur titre jusqu'à 50% du montant de l'AV chez eux non?

Uniquement à partir de 20.000€ d'encours.

ASSURANCE-VIE [lien réservé abonné]
300 [lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
offerts [lien réservé abonné]
sous conditions(5) [lien réservé abonné]
Pour une 1ère adhésion au contrat d'assurance‑vie Fortuneo Vie sous réserve d'un versement initial de 7 000 € minimum. [lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Offre valable du 01.07.2021 au 30.09.2021 [lien réservé abonné]

Y a-t-il actuellement une offre pour l'ouverture d'une AV Spirit 2 chez Lynxea?

Retour