Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Une offre Linxea Avenir en cours :

Du 11 juin au 30 juillet 2021, LINXEA offre 150 € sous conditions* pour toute première souscription d'un contrat LINXEA Avenir. Et si vous faisiez tourner ce bon plan ?
*Offre réservée uniquement aux nouveaux clients LINXEA sous réserve de souscription en ligne au contrat LINXEA Avenir. 150 € offerts pour toute souscription 100 % en ligne sur le contrat Avenir**, pour tout versement initial de 3 000 € investi à 50 % minimum en unités de compte qui présentent un risque de perte en capital. L’offre est valable en gestion libre ou en gestion pilotée, l’investissement en unités de compte non garanties en capital pourra aller de 50 % à 95 % en fonction du profil déterminé.

Vous ne pourrez pas bénéficier de cette offre si vous êtes déjà client LINXEA.

Plus d'infos : [lien réservé abonné]

mrhounet a dit:
Une offre Linxea Avenir en cours :

Plus d'infos : [lien réservé abonné]
Bien ça fait 5% de rendement immédiat, enfin immédiat il faut voir. Pour ma part j'ai ouvert mon AV chez Linxea Avenir le 02/02 de cette année et j'attends toujours mes 200€ de prime nouveau client!!! On m'a dit fin juin, j'espère bien car 5 mois d'attente ça fait long. Chez Yomoni ça a été fait en 2 mois.

Chez Wesave c'est 7 mois !

j'ai raté l'offre chez WeSave jusqu'au 13/06... vous savez si il y en a fréquemment ? je ne vois pas de communication de leur part...

Evolution vie 3 mois selon eux

Enfin reçu la prime de Linxea après quasi 5 mois après l'ouverture de mon AV. Ce fût bien long!!!

Tornado05 a dit:
Pour ma part j'ai ouvert mon AV chez Linxea Avenir le 02/02 de cette année et j'attends toujours mes 200€ de prime nouveau client!!!

En règle générale chez Linxea, les primes liées à des offres spéciales du genre" prime de 100€ pour ouverture d'une AV avant le...." sont versés sur compte 3 mois après la fin de l'offre.
Même si votre cas est un peu différent car il s'agit pour vous d'une prime "nouveau client", le délais ne semble pas déraisonnable.

Tornado05 a dit:
Enfin reçu la prime de Linxea après quasi 5 mois après l'ouverture de mon AV. Ce fût bien long!!!
On a posté en même temps :ROFLMAO:
Ravi pour vous du coup ;)

Theblueline a dit:
En règle générale chez Linxea, les primes liées à des offres spéciales du genre" prime de 100€ pour ouverture d'une AV avant le...." sont versés sur compte 3 mois après la fin de l'offre.
Même si votre cas est un peu différent car il s'agit pour vous d'une prime "nouveau client", le délais ne semble pas déraisonnable.
Oui enfin c'est parce que j'ai relancé car il devait payer avant le 20 juin et ne voyant rien sur le compte le 21 juin, j'ai relancé et comme par hasard, le versement à eu lieu ce jour. Je ne dis rien et j'ai rien(n). Bon l'essentiel c'est de l'avoir reçu

Tornado05 a dit:

vous avez reçu aujourd’hui les 200€ ?

toujours rien pour moi, pour une souscription le 01/02/21 …

xguiyomex a dit:
vous avez reçu aujourd’hui les 200€ ?

toujours rien pour moi, pour une souscription le 01/02/21 …
Oui reçu ce jour mais comme dit plus haut, je les ai talonné car ils m’avaient écrit qu’ils verseraient cette prime avant le 20 juin et le 21 juin je n’avais rien sur mon compte. Je les ai donc relancé et ils n’ont pas tardé à me virer cette prime ensuite. Je serai toi, je les relancerai😉

Tornado05 a dit:
Oui reçu ce jour mais comme dit plus haut, je les ai talonné car ils m’avaient écrit qu’ils verseraient cette prime avant le 20 juin et le 21 juin je n’avais rien sur mon compte. Je les ai donc relancé et ils n’ont pas tardé à me virer cette prime ensuite. Je serai toi, je les relancerai😉
Oui, je vais écrire. C’est pénible quand même …

xguiyomex a dit:
Oui, je vais écrire. C’est pénible quand même …
Comme les assureurs ça, quand il faut payer…

Tornado05 a dit:
Comme les assureurs ça, quand il faut payer…
Prime versée hier. Soit moins de 7 jours après réclamation …

Jusqu’à fin août, 80€ offerts pour 3000€ investis ou 100€ offerts pour 5000€ investis, avec minimum 25% d'UC, pour toute ouverture de contrat Easyvie chez Easybourse.
[lien réservé abonné]Sans être dans les meilleurs, le contrat n'est pas trop mal, avec son fonds euro bonifié qui a rapporté jusqu’à 2,40% en 2020 sous condition de 50% d'UC. Il y a des ETF dispo parmi les UC.
Les frais de gestion sont un peu plus élevés que la moyenne mais restent inférieurs aux contrats de banques traditionnelles.
Assureur CNP, ça permet de changer un peu des assureurs habituels (Generali/Suravenir/Spirica).
Petit problème quand même, Easybourse appartient au groupe Banque Postale... mais bon, si c'est principalement pour empocher une prime, je peux faire comme si je n'avais pas vu...

Florent59 a dit:
Jusqu’à fin août, 80€ offerts pour 3000€ investis ou 100€ offerts pour 5000€ investis, avec minimum 25% d'UC, pour toute ouverture de contrat Easyvie chez Easybourse.
[lien réservé abonné]Sans être dans les meilleurs, le contrat n'est pas trop mal, avec son fonds euro bonifié qui a rapporté jusqu’à 2,40% en 2020 sous condition de 50% d'UC. Il y a des ETF dispo parmi les UC.
Les frais de gestion sont un peu plus élevés que la moyenne mais restent inférieurs aux contrats de banques traditionnelles.
Assureur CNP, ça permet de changer un peu des assureurs habituels (Generali/Suravenir/Spirica).
Petit problème quand même, Easybourse appartient au groupe Banque Postale... mais bon, si c'est principalement pour empocher une prime, je peux faire comme si je n'avais pas vu...
Personnellement je n'ouvrirai pas une AV uniquement pour la prime et encore moins pour des primes comme celles-ci.

Tornado05 a dit:
encore moins pour des primes comme celles-ci.
2.66% et 2% d'emblée , pourquoi cracher dessus ?

Buffeto a dit:
2.66% et 2% d'emblée , pourquoi cracher dessus ?
Parce que le rendement est faible comme tu l’indiques, il y a des offres par moment qui sont bien plus intéressantes et puis multiplier les AV juste pour la prime me convainc pas du tout. Peut être en ouvrai-je une autre un de ces jours mais dans ce cas autant que la prime soit plus interessante car là c’est faible.

Tornado05 a dit:
Parce que le rendement est faible
faible ?
2% immédiats sans aucun effort rapporté aux fonds euros , je ne trouve pas ca faible ....

Buffeto a dit:
faible ?
2% immédiats sans aucun effort rapporté aux fonds euros , je ne trouve pas ca faible ....
Pour des offres c’est faible oui. Après c’est sur que c’est mieux que rien et mieux que la plupart des fonds Euro mais moi sur ce genre de prime je passe vite fait mon chemin, j’ai déjà connu bien mieux.

Retour