totoka
Contributeur régulier
Top merci pour l’info ! Ça change tout et je test le fond isr dynamique !orage29 a dit:Il me semble que c'est 300€ minimum.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Top merci pour l’info ! Ça change tout et je test le fond isr dynamique !orage29 a dit:Il me semble que c'est 300€ minimum.
As-tu une AV en gestion pilotée ?ceci a dit:Je ne vois pas l'offre VL60 dans la rubrique offres du moment.
Bonjour,totoka a dit:Top merci pour l’info ! Ça change tout et je test le fond isr dynamique !
Merci.totoka a dit:J'ai fais (de mémoire) : changer le mode de gestion, fond déjà présents, sélection du montant a désinvestir, puis sélection du même montant a réinvestir avec sélection de leur solution ISR dynamique,
Ah oui. Je crois qu’il faut refuser la proposition de l’allocation en fonction du profil !Rwaan a dit:Merci.
Moi ça me fait changer 100% de l'AV en gestion pilotée... Je verrai plus tard donc.
[lien réservé abonné]Rwaan a dit:Bonjour,
on fait comment pour mettre une partie gestion pilotée ?
Alors, il suffit d'arbitrer toutes tes UC vers le fonds euro et puis tu changes de mode de gestion.Rwaan a dit:Cette fonctionnalité est accessible uniquement à nos clients qui détiennent un contrat en Gestion Libre investi uniquement sur des fonds Euros.
C'est donc pour ça...
BonjourCtfan a dit:J'ai mis 4500€ et maintenant j'attends mes 250€ de prime![]()
Ça dépend des offres. Moi j'en ai eu une deuxième sur un autre contrat cet été.gden a dit:Bonjour
Sauf erreur de ma part, assurance-vie.com n'offre qu'une seule prime même si vous ouvrez plusieurs contrats.
J'avais bien reçu ma prime pour mon contrat suravenir la première fois et j'avais vu dans leurs mentions légales qu'on pouvait avoir une autre prime si on ouvrait un contrat différent. C'est pour ça que j'ai ouvert un evolution per cette fois. Mais c'est vrai que ça marche pas deux fois sur le même contratgden a dit:Bonjour
Sauf erreur de ma part, assurance-vie.com n'offre qu'une seule prime même si vous ouvrez plusieurs contrats.
Bonjour,orage29 a dit:Il faut le faire à partir d'"Arbitrage" (pas en suivant le lien de l'offre donc). Renseigner de quelle allocation on veut desinvestir la somme (minimum 300€) et où on veut l'investir. Là vous aurez la possibilité de choisir Gestion Pilotée seulement pour cet arbitrage. Ensuite vous renseignez le code promo, il y a un récapitulatif et si ça vous convient, vous validez.
Bonjour,eBanck-user a dit:Bonjour,
@orage29, @totoka et ceux qui ont éventuellement essayé l'arbitrage de 300 € en Gestion Pilotée, avez vous reçu la prime de 50 € ?
Merci pour vos réponses.![]()