Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

orage29 a dit:
Il me semble que c'est 300€ minimum.
Top merci pour l’info ! Ça change tout et je test le fond isr dynamique !

Je ne vois pas l'offre VL60 dans la rubrique offres du moment.

ceci a dit:
Je ne vois pas l'offre VL60 dans la rubrique offres du moment.
As-tu une AV en gestion pilotée ?

totoka a dit:
Top merci pour l’info ! Ça change tout et je test le fond isr dynamique !
Bonjour,
on fait comment pour mettre une partie gestion pilotée ?

J'ai fais (de mémoire) : changer le mode de gestion, fond déjà présents, sélection du montant a désinvestir, puis sélection du même montant a réinvestir avec sélection de leur solution ISR dynamique,

totoka a dit:
J'ai fais (de mémoire) : changer le mode de gestion, fond déjà présents, sélection du montant a désinvestir, puis sélection du même montant a réinvestir avec sélection de leur solution ISR dynamique,
Merci.
Moi ça me fait changer 100% de l'AV en gestion pilotée... Je verrai plus tard donc.

Rwaan a dit:
Merci.
Moi ça me fait changer 100% de l'AV en gestion pilotée... Je verrai plus tard donc.
Ah oui. Je crois qu’il faut refuser la proposition de l’allocation en fonction du profil !

Il faut le faire à partir d'"Arbitrage" (pas en suivant le lien de l'offre donc). Renseigner de quelle allocation on veut desinvestir la somme (minimum 300€) et où on veut l'investir. Là vous aurez la possibilité de choisir Gestion Pilotée seulement pour cet arbitrage. Ensuite vous renseignez le code promo, il y a un récapitulatif et si ça vous convient, vous validez.

Rwaan a dit:
Bonjour,
on fait comment pour mettre une partie gestion pilotée ?
[lien réservé abonné]

Cette fonctionnalité est accessible uniquement à nos clients qui détiennent un contrat en Gestion Libre investi uniquement sur des fonds Euros.

C'est donc pour ça...

effectivement, c'est un élément important non mentionné jusqu'à présent

Rwaan a dit:
Cette fonctionnalité est accessible uniquement à nos clients qui détiennent un contrat en Gestion Libre investi uniquement sur des fonds Euros.

C'est donc pour ça...
Alors, il suffit d'arbitrer toutes tes UC vers le fonds euro et puis tu changes de mode de gestion.

Je sais pas si vous connaissez assurancevie.com mais ils ont des offres sur quasi tout leurs contrats. J'avais déjà un per suravenir chez eux et j'en ai profité pour ouvrir un autre mais aviva (evolution per) cette fois. J'ai mis 4500€ et maintenant j'attends mes 250€ de prime 🙂

Ctfan a dit:
J'ai mis 4500€ et maintenant j'attends mes 250€ de prime 🙂
Bonjour
Sauf erreur de ma part, assurance-vie.com n'offre qu'une seule prime même si vous ouvrez plusieurs contrats.

Ça dépend des
gden a dit:
Bonjour
Sauf erreur de ma part, assurance-vie.com n'offre qu'une seule prime même si vous ouvrez plusieurs contrats.
Ça dépend des offres. Moi j'en ai eu une deuxième sur un autre contrat cet été.

Offre Boursorama sur PER reçue à l'instant.1.jpg

gden a dit:
Bonjour
J'avais bien reçu ma prime pour mon contrat suravenir la première fois et j'avais vu dans leurs mentions légales qu'on pouvait avoir une autre prime si on ouvrait un contrat différent. C'est pour ça que j'ai ouvert un evolution per cette fois. Mais c'est vrai que ça marche pas deux fois sur le même contrat

orage29 a dit:
Il faut le faire à partir d'"Arbitrage" (pas en suivant le lien de l'offre donc). Renseigner de quelle allocation on veut desinvestir la somme (minimum 300€) et où on veut l'investir. Là vous aurez la possibilité de choisir Gestion Pilotée seulement pour cet arbitrage. Ensuite vous renseignez le code promo, il y a un récapitulatif et si ça vous convient, vous validez.
Bonjour,

@orage29, @totoka et ceux qui ont éventuellement essayé l'arbitrage de 300 € en Gestion Pilotée, avez vous reçu la prime de 50 € ?

Merci pour vos réponses. 😌

Bonjour eBank,
Je n'ai pas profité de cette offre, préférant gérer moi-même mon portefeuille AV. Il semblerait que les 50€ soient versés dès le lendemain sur le compte courant.

eBanck-user a dit:
Bonjour,

@orage29, @totoka et ceux qui ont éventuellement essayé l'arbitrage de 300 € en Gestion Pilotée, avez vous reçu la prime de 50 € ?

Merci pour vos réponses. 😌
Bonjour,
Oui prime reçue le jour même pour moi : arbitrage saisi après minuit, prime sur le compte courant au réveil..

Retour