mardouk
Contributeur régulier
Bonjour,
Oui c'était 200 €uros pour un versement de 5.000 €uros, en Juin 2019.
Oui c'était 200 €uros pour un versement de 5.000 €uros, en Juin 2019.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour,Buffeto a dit:si vous connaissez quelqu'un qui possède un RES multisupport ....
Je pense que Buffeto voulait donner l’information sur le parrainage.Ezerian a dit:Oui, j'ai un RES Multi supports. Vous avez des questions sur ce contrat ?
Justement, c’est ce que je me suis dit en lisant le mode de parrainage.Ezerian a dit:Après mettre des frais de versements ou d'arbitrage, c'est vraiment une mode du siècle passé.
exactement . si tu as un RES multi tu peux faire profiter de frais zéro à un parrainémvhrb888 a dit:Je pense que Buffeto voulait donner l’information sur le parrainage.
c'etait juste une info ...mais effectivement pas sur que ca intéresse beaucoupmvhrb888 a dit:19e siècle...
Important : nous ne proposerons plus d'offre de bienvenue dans le cadre des souscriptions à partir du 1er juillet.
Si je comprends bien, et même avec un produit de placement de qualité, vous n'y souscrivez pas s'il n'est pas assorti d'une prime de bienvenue ??Axiles a dit:Le rachat de mes-placements par meilleur-taux a ses premiers impacts... Ca vaut le coup de regarder les offres de Mes Placements maintenant si la prime est un facteur d'ouverture de compte.
C'est dommage en tout cas, personnellement je me refuse à ouvrir un produit sans primes donc je changerai de crèmerie pour mes futurs produits.
J'ai moi aussi RES et c'est vrai que cette politique sur les UCs est penalisante. Je devrais peut-etre faire la meme chose, c'est quoi le contrat haut de gamme (je cherche des trackers)nsi c'est pas indiscret ?Ezerian a dit:Bonjour,
Oui, j'ai un RES Multi supports. Vous avez des questions sur ce contrat ?
En tout cas, je suis allé en agence pour discuter avec eux de la liste ridicule des 15 UCs proposés et ils ne veulent pas mettre d'ETF ou de fonds indiciels en UC mais uniquement des fonds gérés activement par des maisons de gestion car selon eux, c'est plus robuste et ils peuvent fournir une meilleure expertise sur ses fonds là.
Moi, je pense qu'ils touchent des rétrocommissions sur ses fonds actifs chargés en frais de gestion et de sur performance par les gérants de ses maisons.
Après mettre des frais de versements ou d'arbitrage, c'est vraiment une mode du siècle passé.
J'ai fait des simulations, entre leur fond actifs actions monde et un ETF monde, chaque année la sous performance est d'environ 2 %.
J'ai décidé en trois ans de retirer mes sous de ce contrat (abattement de 4600 € optimisé) et de reverser sur un contrat haut de gamme en ligne sans frais de versement avec des actions en direct et/ou ETF/fond indiciel
wwolf1 a dit:J'ai moi aussi RES et c'est vrai que cette politique sur les UCs est penalisante. Je devrais peut-etre faire la meme chose, c'est quoi le contrat haut de gamme (je cherche des trackers)nsi c'est pas indiscret ?
entrave06 a dit:Bonjour,
Est-ce que vous savez s'il arrive que Axa Banque propose des offres pour l'ouverture d'un contrat d'assurance-vie chez eux ?
J'ai reçu la prime de domiciliation de revenus maintenant j'aimerais savoir si il y a d'autres primes à espérer...
Sm1le22 a dit:Bonjour, offre Boursorama reçue ce jour !
C'est intéressant d'avoir 10% de rendement immédiat pour 1000€ investi certe, mais pour ma part je préfère les assurances vie de Linxea par rapport aux choix des supports.. Cela reste personnel !gwen73 a dit:J'ai reçu cette offre Bourso, et pour ma première AV, pensez vous que c'est une offre intéressante?