Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Les 250€ offerts pour 5000€ investis, sur Puissance Avenir via assurancevie.com, viennent d'être crédités. :cool:
Ils n'avaient pas l'air très chauds pour créditer la prime, j'ai dû relancer plusieurs fois, ça a fini par arriver avec 2 mois de retard au moins.
J'attends la prime de Easyvie de 100€ pour 5000€ investis qui doit arriver au plus tard en octobre.
Monabanq et Oney qui offraient une prime autrefois n'en proposent plus actuellement, c'est ennuyeux !
Il reste la prime de Darjeeling et de Epargne Evolution 2 que je pourrais faire mais elles sont maigrichonnes... (1%).

la semaine dernière, j’ai reçu la prime de 1% de chez Darjeeling 😁, un peu long mais elle est arrivée…

Florent59 a dit:
Les 250€ offerts pour 5000€ investis, sur Puissance Avenir via assurancevie.com, viennent d'être crédités. :cool:
Ils n'avaient pas l'air très chauds pour créditer la prime, j'ai dû relancer plusieurs fois, ça a fini par arriver avec 2 mois de retard au moins.
Hum... Par hasard, il n'y avait pas écrit quelque-part que la prime est versée dans un délai de 60 jours après la fin de la période de renonciation?
Je crois très fortement que si, parce que c'est ce que je lis dans mon pdf d'offre de bienvenue!

Florent59 a dit:
J'attends la prime de Easyvie de 100€ pour 5000€ investis qui doit arriver au plus tard en octobre.
Monabanq et Oney qui offraient une prime autrefois n'en proposent plus actuellement, c'est ennuyeux !
Il reste la prime de Darjeeling et de Epargne Evolution 2 que je pourrais faire mais elles sont maigrichonnes... (1%).

J'ai le ressenti quand même que les primes deviennent de plus en plus rares. Outre Monabanq, Oney et aussi Meilleur Placement qui ne semblent plus en faire, le montant minimum de l'investissement a tendance à sérieusement augmenter. 100€ pour 5000€ de versement, on aurait trouvé ça ridicule il y a 5-6 ans...

offre Bourso en cours :
Le coup de pouce du moment
60€
OFFERTS
Sous conditions(1)
Pour un Versement Libre
d'un montant de 3 000€ minimum
Offre valable du 08/09 au 10/10/2021 inclus
avec le code "VL60"

Uniquement en gestion pilotée par contre

floriann a dit:
Uniquement en gestion pilotée par contre
En fait c'est pour les détenteurs d'une AV en gestion pilotée, mais j'ai saisi hier le versement sur ma plus vieille AV, en gestion libre. Prime visible ce matin.

Il y a ça aussi :
[lien réservé abonné]50€ offerts pour 2000€ investis (2,5%) + 0% de frais de versement
Gestion profilée obligatoire, avec risque de perte en capital.
Apparemment on ne peut pas souscrire en ligne, il faut demander à recevoir les documents par mail et les expédier la poste...
Vous en pensez quoi ?

Florent59 a dit:
Vous en pensez quoi ?
"Des frais selon votre profil d’investisseur :
Les frais sur vos versements bruts sont au maximum de 2.10%. Si vous investissez en unités de compte au capital non garanti (en gestion libre ou en gestion profilée) vous pouvez bénéficier de frais dégressifs seloncertaines conditions."
Pour moi c'est non ...

jodel140 a dit:
vous pouvez bénéficier de frais dégressifs selon certaines conditions."
il n'y a donc , de plus , aucune certitude ...
pas pour moi non plus donc ......

jodel140 a dit:
"Des frais selon votre profil d’investisseur :
Les frais sur vos versements bruts sont au maximum de 2.10%. Si vous investissez en unités de compte au capital non garanti (en gestion libre ou en gestion profilée) vous pouvez bénéficier de frais dégressifs seloncertaines conditions."
Pour moi c'est non ...
Buffeto a dit:
il n'y a donc , de plus , aucune certitude ...
pas pour moi non plus donc ......
Les conditions exactes ici :

* Pour tout versement initial et/ou complémentaire sur un contrat d’assurance-vie multisupport Actépargne2 conclu aux conditions ci-après, les frais sur versement prévus au règlement mutualiste ne sont pas appliqués sur les versements réalisés entre le 01/01/2021 et le 31/12/2021 inclus (cachet de la poste faisant foi). Sous réserve du respect du montant minimum de versement prévu au contrat, les versements doivent être investis dans le cadre de la gestion «Avisé 85» ou l’un des 3 profils de gestion suivants : « prudent », « équilibre » ou « dynamique ». Selon le profil, un investissement en unités de compte à hauteur de 25% à 75% du versement est requis, ou à hauteur de 25%minimum en gestion libre. L’investissement en unités de compte comporte un risque de perte en capital. La valeur des unités de compte n’est pas garantie, est sujette aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse. L’offre est non cumulable avec toute offre en cours et pourra être interrompue par La France Mutualiste à tout moment. Au terme de l’offre, les frais sur versement de 2,10% au maximum indiqués au sein du règlement mutualiste du contrat Actépargne2 s’appliqueront. La France Mutualiste se réserve le droit de déduire de l’épargne acquise sur le contrat, le montant des frais sur versement non prélevés dans le cadre de la présente offre si l’adhérent venait à désactiver la gestion profilée au cours de la 1ère année du contrat.

Bonjour,

Savez vous si les offres de bienvenue sont cumulables chez Placement Direct ?

Est-ce qu'on peut bénéficier de l'offre de bienvenue pour l'ouverture d'un contrat d'assurance vie Darjeeling ET Kapital Direct ?

Merci pour vos réponses éclairées

Offre promotionnelle Boursorama Vie, 50€ pour passer une partie du contrat en gestion pilotée.

C'est pas clair au niveau du minimum de part à passer en gestion pilotée pour bénéficier de la prime.

offre_boursorama.PNGoffre_boursorama1.PNG

Buffeto a dit:
offre Bourso en cours :
Le coup de pouce du moment

60€
OFFERTS
Sous conditions(1)
Pour un Versement Libre
d'un montant de 3 000€ minimum

Offre valable du 08/09 au 10/10/2021 inclus
avec le code "VL60"
Tu as reçu l'offre par email? Bizarre, j'ai rien reçu

California a dit:
Offre promotionnelle Boursorama Vie, 50€ pour passer une partie du contrat en gestion pilotée.

C'est pas clair au niveau du minimum de part à passer en gestion pilotée pour bénéficier de la prime.

Afficher la pièce jointe 11056Afficher la pièce jointe 11057
C'est uniquement pour les clients en gestion libre. Si on est en gestion piloté puis libre puis que l'on demande à passer en hybride (libre/piloté) avec le code, ça fonctionne ?

micka31 a dit:
Tu as reçu l'offre par email? Bizarre, j'ai rien reçu
oui et sur ton espace personnel tu as une rubrique " les offres en cours "

California a dit:

Afficher la pièce jointe 11056Afficher la pièce jointe 11057
Moi non plus je ne trouve pas ça clair. Peut-être qu'il n'y a pas de minimum à intégrer en gestion pilotée puisque rien n'est stipulé à ce sujet ? J'ai reçu l'offre lundi et ai tenté de les joindre à deux reprises mais comme il y avait au moins 10mn d'attente, j'ai laissé tomber.

Dernière modification:
Hier, J'ai passé 30% de mon contrat en gestion pilotée et j'ai reçu la prime ce matin.

S'il n'y a aucune condition sur le montant ou le pourcentage d'indiquer, alors c'est qu'il n'y en a pas en dehors de celles des conditions générales.

De toute façon, le code de l'offre est saisi et validé durant le processus d'arbitrage.

Si on passe juste 50€ en piloté alors c'est bon?

Sop74 a dit:
Si on passe juste 50€ en piloté alors c'est bon?
Il me semble que c'est 300€ minimum.

Retour