rémois
Contributeur régulier
titif0u a dit:Quels autres AV sont performantes et offrent des bonnes primes (sans mettre 20 000 euros...) recurrantes ?
MoneyVox est ton ami.

https://www.moneyvox.fr/assurance-vie/
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
titif0u a dit:Quels autres AV sont performantes et offrent des bonnes primes (sans mettre 20 000 euros...) recurrantes ?
top_kek a dit:J'ai profité de l'offre d'AltaProfits
top_kek a dit:Peut-être qu'ils attendent la fin de la période de rétractation avant d'autoriser les rachats. Même si je ne pense pas qu'ils en aient le droit.
Je suppose que le service clients pourrait arranger ça.
Un très bon fonds chez Altaprofits :TOM2 a dit:bonsoir
Quels fonds as tu pris sur cette AV ?
Est-ce que je me suis plaint? Non, j'ai juste fait la remarque et je n'ai d'ailleurs pas l'intention de retirer. Bref, jugement rapide...Sluwp a dit:Oui ça semble être du bon sens. Vous êtes trop aimable rémois. Je ne suis pas sûr que c'est ainsi que vous raisonnerez l'auteur.
Gagner des sous, oui ça m'intéresseSm1le22 a dit:Hello!
On parle souvent des primes d'assurances vie ici :
On peut gagner 100€ en plaçant sur un contrat entre 1000 et 5000€ desfois.
Mais que pensez vous des bonus d'ouverture de compte dans les banques en ligne ?
Personnellement j'ouvre des comptes en déposant le minimum et ça permet de gagner bien plus qu'avec les contrats d'assurances vie tout en prenant aucun risque sur le capital !
Par exemple avec l'ouverture sur Boursorama j'ai gagné 200€
Par exemple avec l'ouverture sur Fortuneo j'ai gagné 210€
Soit déjà 410€ en 2 mois, je trouve ça très intéressant sachant qu'en plus on dispose d'une carte bancaire gratuite haut de gamme !
Et vous , ça vous intéresse ?
Ahah je me doutes bien @Rwaan .Rwaan a dit:Gagner des sous, oui ça m'intéresse![]()
Oui toutesSm1le22 a dit:Ahah je me doutes bien @Rwaan .
Tu as profité des offres sur les banques en ligne aussi ?![]()
Perso, j'ai deux comptes en ligne dans 2 banques différentes + un troisième dans une banque traditionnelle. ça me suffit.Sm1le22 a dit:On peut gagner 100€ en plaçant sur un contrat entre 1000 et 5000€ desfois.
Mais que pensez vous des bonus d'ouverture de compte dans les banques en ligne ?
Personnellement j'ouvre des comptes en déposant le minimum et ça permet de gagner bien plus qu'avec les contrats d'assurances vie tout en prenant aucun risque sur le capital !
Par exemple avec l'ouverture sur Boursorama j'ai gagné 200€
Par exemple avec l'ouverture sur Fortuneo j'ai gagné 210€
Soit déjà 410€ en 2 mois, je trouve ça très intéressant sachant qu'en plus on dispose d'une carte bancaire gratuite haut de gamme !
Ce sont les cartes bancaires qui peuvent être payante en cas d'inactivité. Mais il y a des techniques pour ne pas payer de frais!eBanck-user a dit:Perso, j'ai deux comptes en ligne dans 2 banques différentes + un troisième dans une banque traditionnelle. ça me suffit.
En multipliant, les comptes bancaires en ligne, certes tu peux toucher des primes à l'ouverture mais, si je me trompe pas, il faut pas oublier que pour bénéficier de la gratuité souvent il faut les alimenter avec minimum X €/mois (quelques-unes acceptent à la condition d'y déposer Y € d'épargne) sinon la banque te facture des frais.
Vous parlez de ça :Sm1le22 a dit:Hello!
On parle souvent des primes d'assurances vie ici :
On peut gagner 100€ en plaçant sur un contrat entre 1000 et 5000€ desfois.
Merci je n'avais pas trouvé ! j'ai remonté le fil en postant l'offre du jourslopali a dit:https://www.moneyvox.fr/forums/fil/les-offres-avec-prime-s.19424/![]()
Oufff ça rajeunit pas !!lopali a dit:Vous parlez de ça :
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/les-offres-avec-prime-s.19424/
![]()
L'époque que je regrette c'est celle des promos sur livret ! Je la situe de 2005 à 2015 à peu près...c'est ça lopali ?Rwaan a dit:Oufff ça rajeunit pas !!![]()
Mon âge d'or a été de 2009 à 2014. Et mon meilleur mécène, Monabanq.benjea a dit:L'époque que je regrette c'est celle des promos sur livret ! Je la situe de 2005 à 2015 à peu près...c'est ça lopali ?
Désolé c'est un peu hors sujet![]()
oui c'est vrai je me souviens , j'ai d'ailleurs gardé une de tes photoslopali a dit:Mon âge d'or a été de 2009 à 2014![]()
Buffeto a dit:oui c'est vrai je me souviens , j'ai d'ailleurs gardé une de tes photos