Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

J'ai profité de l'offre d'AltaProfits.
L'AV a été ouverte en 2 semaines. La prime a été versée dès l'ouverture.
En revanche, rachats impossibles pour l'instant depuis l'interface web d'AltaProfits (l'option est grisée).
Peut-être qu'ils attendent la fin de la période de rétractation avant d'autoriser les rachats. Même si je ne pense pas qu'ils en aient le droit.
Je suppose que le service clients pourrait arranger ça.

top_kek a dit:
J'ai profité de l'offre d'AltaProfits

bonsoir
Quels fonds as tu pris sur cette AV ?

top_kek a dit:
Peut-être qu'ils attendent la fin de la période de rétractation avant d'autoriser les rachats. Même si je ne pense pas qu'ils en aient le droit.
Je suppose que le service clients pourrait arranger ça.

"Peut-être" oui...:)
Et je ne crois pas que le service clients pourra changer les CG du contrat, rédigées et imposées pour tous les souscripteurs, spécialement pour toi.:p

Il est toujours utile de lire les CG (au moins les grandes lignes) d'un contrat auquel on souscrit....
quoique, concernant la période de renonciation, la règle est plutôt bien connue et est la même pour la plupart des contrats et des assureurs.

Extrait des CG du contrat (ça m'a pris 3 mn pour trouver le paragraphe chez Altaprofits;)):

rtyu.png

Oui ça semble être du bon sens. Vous êtes trop aimable rémois :). Je ne suis pas sûr que c'est ainsi que vous raisonnerez l'auteur.

Dernière modification:
TOM2 a dit:
bonsoir
Quels fonds as tu pris sur cette AV ?
Un très bon fonds chez Altaprofits :
Constance BE Wold, fonds actions internationales ...
il y en a d'autres bien sûr mais celui là est rare dans les contrats en ligne .

Sluwp a dit:
Oui ça semble être du bon sens. Vous êtes trop aimable rémois :). Je ne suis pas sûr que c'est ainsi que vous raisonnerez l'auteur.
Est-ce que je me suis plaint? Non, j'ai juste fait la remarque et je n'ai d'ailleurs pas l'intention de retirer. Bref, jugement rapide...

Hello!

On parle souvent des primes d'assurances vie ici :

On peut gagner 100€ en plaçant sur un contrat entre 1000 et 5000€ desfois.

Mais que pensez vous des bonus d'ouverture de compte dans les banques en ligne ?

Personnellement j'ouvre des comptes en déposant le minimum et ça permet de gagner bien plus qu'avec les contrats d'assurances vie tout en prenant aucun risque sur le capital !

Par exemple avec l'ouverture sur Boursorama j'ai gagné 200€
Par exemple avec l'ouverture sur Fortuneo j'ai gagné 210€

Soit déjà 410€ en 2 mois, je trouve ça très intéressant sachant qu'en plus on dispose d'une carte bancaire gratuite haut de gamme !

Et vous , ça vous intéresse ?

Sm1le22 a dit:
Hello!

On parle souvent des primes d'assurances vie ici :

Mais que pensez vous des bonus d'ouverture de compte dans les banques en ligne ?

Personnellement j'ouvre des comptes en déposant le minimum et ça permet de gagner bien plus qu'avec les contrats d'assurances vie tout en prenant aucun risque sur le capital !

Soit déjà 410€ en 2 mois, je trouve ça très intéressant sachant qu'en plus on dispose d'une carte bancaire gratuite haut de gamme !

Gagner des sous, oui ça m'intéresse 😁

Rwaan a dit:
Gagner des sous, oui ça m'intéresse 😁
Ahah je me doutes bien @Rwaan .

Tu as profité des offres sur les banques en ligne aussi ? ;)

Sm1le22 a dit:
Ahah je me doutes bien @Rwaan .

Tu as profité des offres sur les banques en ligne aussi ? ;)
Oui toutes

Sm1le22 a dit:

Perso, j'ai deux comptes en ligne dans 2 banques différentes + un troisième dans une banque traditionnelle. ça me suffit.

En multipliant, les comptes bancaires en ligne, certes tu peux toucher des primes à l'ouverture mais, si je me trompe pas, il faut pas oublier que pour bénéficier de la gratuité souvent il faut les alimenter avec minimum X €/mois (quelques-unes acceptent à la condition d'y déposer Y € d'épargne) sinon la banque te facture des frais.

eBanck-user a dit:
Perso, j'ai deux comptes en ligne dans 2 banques différentes + un troisième dans une banque traditionnelle. ça me suffit.

En multipliant, les comptes bancaires en ligne, certes tu peux toucher des primes à l'ouverture mais, si je me trompe pas, il faut pas oublier que pour bénéficier de la gratuité souvent il faut les alimenter avec minimum X €/mois (quelques-unes acceptent à la condition d'y déposer Y € d'épargne) sinon la banque te facture des frais.
Ce sont les cartes bancaires qui peuvent être payante en cas d'inactivité. Mais il y a des techniques pour ne pas payer de frais!

Après en effet, pas marrant d'avoir 10 cartes bancaires non plus...

lopali a dit:
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/les-offres-avec-prime-s.19424/ ;)
Merci je n'avais pas trouvé ! j'ai remonté le fil en postant l'offre du jours

lopali a dit:
Vous parlez de ça :

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/les-offres-avec-prime-s.19424/

;)
Oufff ça rajeunit pas !! :LOL:

Rwaan a dit:
Oufff ça rajeunit pas !! :LOL:
L'époque que je regrette c'est celle des promos sur livret ! Je la situe de 2005 à 2015 à peu près...c'est ça lopali ?
Désolé c'est un peu hors sujet 🙂

benjea a dit:
L'époque que je regrette c'est celle des promos sur livret ! Je la situe de 2005 à 2015 à peu près...c'est ça lopali ?
Désolé c'est un peu hors sujet 🙂
Mon âge d'or a été de 2009 à 2014. Et mon meilleur mécène, Monabanq. :ange:

lopali a dit:
Mon âge d'or a été de 2009 à 2014:ange:
oui c'est vrai je me souviens , j'ai d'ailleurs gardé une de tes photos

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Buffeto a dit:
oui c'est vrai je me souviens , j'ai d'ailleurs gardé une de tes photos
:sourcil: Photo volée lors de l'une de nos rencontres au SPA... :ROFLMAO: