Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Bonjour,
que pensez vous du contrat darjeeling de placement direct.fr ; je vois qu'il y a une prime de 300 euros pour 1000 euros d'ouverture si 30% du premier versement en unités de compte , si j'ai bien compris;

et si je veux verser plus, pour toucher la prime de 300; faut il que je mette 30% du versement en uc? Dans ce cas j ai intérêt à faire un premier versement de 1000; avec 30% en uc; puis un autre versement libre en uc ou fonds euros 100%? ai je bien compris?
et le contrat lui-même qu'en penser?

moietmoi a dit:
Bonjour,
que pensez vous du contrat darjeeling de placement direct.fr ; je vois qu'il y a une prime de 300 euros pour 1000 euros d'ouverture si 30% du premier versement en unités de compte , si j'ai bien compris;
En réalité, c'est jusqu'à 300€, car ça correspond à 1% du versement initial. Pour 1000 euros, ça sera donc seulement 10€

as89 a dit:
En réalité, c'est jusqu'à 300€, car ça correspond à 1% du versement initial. Pour 1000 euros, ça sera donc seulement 10€
Bon, c est nettement moins " sexy" ..j aurais du tout lire... Et le contrat lui même. ?

moietmoi a dit:
Bon, c est nettement moins " sexy" ..j aurais du tout lire... Et le contrat lui même. ?
Honnêtement, je m'en suis arrêté là, ce n'est effectivement pas assez sexy pour que j'aie eu envie d'étudier la question

Dernière modification:
Bonjour, pour info et partage, il y a actuellement des offres de primes pour ouverture chez Epargnissimo qui distribuent des contrats avec Suravenir et Spirica dénommés respectivement chez eux "Croissance avenir" et "Netlife".

Prime et Conditions :

Netlife/Spirica et Croissance Avenir/Suravenir :
100€ de prime pour 1500€ avec 40% mini en SCPI
300€ de prime pour 25000€ avec 40% mini de SCPI

Prime versée sur compte bancaire pour ouverture SPIRICA, sur UC au choix pour ouverture SURAVENIR.

Par ailleurs, j'avais vu pas mal de newsletters qui prédisaient une revalo prochaine de SCPI proposées dans ces contrats (en tout cas Spirica), et j'étais aussi intéressé par la SC Tangram avec les frais réduits jusqu'au 31mars prochain. Bref, j'ai sauté le pas me disant que c'était un bon petit alignement de planètes pour souscrire à un nouveau contrat Spirica.

CeriseS sur le gâteau :
- J'étais déjà client chez eux via Croissance Avenir / Suravenir et pour autant je suis quand même éligible à la prime pour ouverture contrat Spirica (ce n'est pas le cas chez Linxea, Mes-placements, assurancevie.com où la prime ne fonctionne qu'à l'ouverture du premier contrat à ma connaissance).
- comme j'étais déjà client chez eux, Epargnissimo avait toutes mes coordonnées et la souscription a pu se faire de manière totalement dématérialisée avec signature électronique (quand bien même avec la soucription de SCPIs et de la SC Tangram)
- la personne au standard (toujours la même) est adorable et très dévouée, ça fait vraiment plaisir !

Vous trouverez facilement tous les détails sur leur site.

Il est indiqué que les primes sont réservées aux X premières demandes. Du coup, je vous invite à les appeler pour savoir si c'est toujours bon par sécurité.

Bonne journée !

Mulotier157

Attention, concernant les revalorisations, prudence. Il y a des indices, mais aucune certitude. Je me rappelle l'année dernière que certains CGPI annonçaient la revalorisation prochaine de Primovie. Oui, oui... Ceci dit, Épargne Foncière a des chances d'être revalorisée, comme chaque année depuis quelques années. Je dirais ~2%, ne pas espérer +10%, ce n'est pas Rivoli Avenir Patrimoine non plus. :)

Le coup "offre réservée aux X premières demandes" est un coup marketing classique pour inciter le chaland. Genre, dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde, alors venez.

Oui oui je suis conscient des annonces non engageantes des distributeurs et de leur marketing !

En l'occurrence, j'ai souscris pour 1500€ ventilés comme suit :
- 25% SCPI Epargne Foncière
- 25% SCPI PF Grand Paris
- 50% SC Tangram

NB :
- certains diront que c'est du "morcellement" de SCPIs vu les montants investis !
- conditions de 50% max en SCPIs à l'ouverture (par la suite, on peut arbitrer et avoir 100% de SCPIs)
- le delta en SC Tangram, le fonds ALT2 ne m'intéressant pas ayant un PEL ouvert en 2015 à 2,50% brut.

Hello

Concernant les prime qu'il y a eu fin d'année sur aviva et linxea avenir, les avez vous déjà reçu ?
Est ce interdit de réaliser des arbitrage tant que ces primes ne sont pas versé ? Merci

Si contrat Suravenir, il n'est pas intéressant d'y avoir des SCPI, frais de 15% sur les revenus. Si contrat Spirica, il ne faut pas vendre avant 3 ans depuis la première souscription, sinon pénalités de 3%. De toutes façons, les SCPI c'est pour du long terme.

Une ligne de 1500€ me semble faible.

Dernière modification:
mulotier157 a dit:
Prime et Conditions :

Netlife/Spirica et Croissance Avenir/Suravenir :
100€ de prime pour 1500€ avec 40% mini en SCPI
300€ de prime pour 25000€ avec 40% mini de SCPI

Prime versée sur compte bancaire pour ouverture SPIRICA, sur UC au choix pour ouverture SURAVENIR.
Merci pour l'info, tu aurais un lien pour l'offre promo Netlife ? Parce que ça m'intéresse, mais sur le site Epargnissimo rubrique offre, je ne vois que celle pour Croissance Avenir (Suravenir). À préciser au passage que les 40% mini sont sur des unités de comptes, pas obligatoirement des SCPI (comme déjà précisé avant, les revenus de SCPI ne sont pas reversés intégralement dans les contrats assurés par Suravenir)

Suite au message d'as89 : Je ne me risque pas à mettre de lien, j'ai peur de me faire remonter les bretelles des modérateurs...

Sur la page d'accueil Epargnissimo, il y a un "carrousel" de 6 pages qui défilent : sur la page "Offre privilège Netlife 2020", tu cliques et tu accèdes à une nouvelle page, tu scrolles et découvres l'offre des 100€ offerts pour 1500€ investis mini et le précieux bulletin à compléter.

Leur site reste assez chamoteux c'est vrai...

D'expérience/mémoire, pour la souscription papier nécessaire (si nouveau client), tu devras ensuite aller sur l'onglet de la page d'accueil Aides/Ressources puis accéder aux "docuthèques" des contrats. Mais sur ces points, la dame du standard peut tout t'expliquer.

Merci, tes explications m'ont permis d'y accéder !

Chamotteux? :unsure: J'ai dû chercher sur googl la définition
Je tombe sur 'Pas autorisé au scrabble', je me demande pourquoi

Il n'y a pas l'offre pour Netlife ouvert avec 1500€...ça ne concerne que croissance avenir.
Netlife, le placement Minimum est de 25000€.

j'ai donné le chemin pour y accéder dans mon message 2811...

« chamotteux \ʃa.mɔ.tø\
1. Qualifie un terrain sur lequel on a répandu de la chamotte.
2. Par analogie, irrégulier, incertain, hasardeux.
o Un raisonnement chamotteux ; une conclusion chamotteuse. »
Source : wiktionary [lien réservé abonné]

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
g.b a dit:
Attention, concernant les revalorisations, prudence. Il y a des indices, mais aucune certitude. Je me rappelle l'année dernière que certains CGPI annonçaient la revalorisation prochaine de Primovie. Oui, oui... Ceci dit, Épargne Foncière a des chances d'être revalorisée, comme chaque année depuis quelques années. Je dirais ~2%, ne pas espérer +10%, ce n'est pas Rivoli Avenir Patrimoine non plus. :)

Revalorisation de 2.1% au 01 mars pour épargne foncière.

et revalo de 4.31% pour GF Grand Paris au 1er mars également.

mulotier157 a dit:
- J'étais déjà client chez eux via Croissance Avenir / Suravenir et pour autant je suis quand même éligible à la prime pour ouverture contrat Spirica (ce n'est pas le cas chez Linxea, Mes-placements, assurancevie.com où la prime ne fonctionne qu'à l'ouverture du premier contrat à ma connaissance).

Bonjour,

J'ai à la fois une réponse et une question :
- je peux témoigner qu'on peut cumuler 2 primes chez Mes-placements, car j'ai eu à la fois 200 euros de prime sur mes-placements Retraite et sur mes-placements Liberté (concernant les offres de fin 2019). Par contre cela semble effectivement impossible chez assurancevie.com où il est écrit : "Offres réservées aux nouveaux clients d’Assurancevie.com et limitées à une seule souscription / adhésion de contrat auprès d’Assurancevie.com, tous contrats confondus.", cela me semble très clair.
- par contre je me pose la question pour linxea, j'ai lu sur le coupon : "Offre réservée uniquement aux nouveaux souscripteurs LINXEA sous réserve de souscription d’un premier contrat d’assurance vie LINXEA Avenir ". Ils ne disent pas clairement si c'est pour linxea avenir, ou tous contrats confondus. Que comprenez-vous ?

Merci, bonne journée

Linxea: une seule prime par client

Salut à tous, je refais le tour des offres, le marché est assez calme à ce sujet en ce moment ?

A part les 100€ sur linxea avec 30% UC pour un versement de 2000€ ?

(asv.com et mes placements déjà exploité :) )

Retour