Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Pas grand monde pour acheter des UC certainement. A tort ou à raison ...

Dwayne72 a dit:
Pas grand monde pour acheter des UC certainement. A tort ou à raison ...
Etf via pea sinon

totoka a dit:
Salut à tous, je refais le tour des offres, le marché est assez calme à ce sujet en ce moment ?

A part les 100€ sur linxea avec 30% UC pour un versement de 2000€ ?

(asv.com et mes placements déjà exploité :) )

Avec les aléas postaux liés à la crise, la période n'est sûrement pas propice pour les courtiers qui imposent une souscription sur dossier papier.

Bonjour à tous,

En début d'année nous avions une prime 60€ pour un versement complémentaire de 3000€ du 13/01/2020 au 09/02/2020 sur le contrat assurance vie boursorama vie. La prime devait être versée vers le 31/03. Aujourd'hui j'ai envoyée un mail aux services clients pour connaitre la date de versement de la prime. Il me reponde que je ne suis pas éligible car je ne suis pas gestion pilotée. J'ai fait mon virement le 22/01 et j'avais fait in scan écran des conditions et pas de gestion pilotée mentionnée. Avez vous eu la même chose ? av bourso prime.png

À se demander s'ils ne confondent pas 2 offres, j'avais effectivement reçu un mail le 04/02

EN CE MOMENT 50€ OFFERTS(6)
Sous conditions pour tout 1er changement de mode de gestion d'un contrat d'Assurance Vie en Gestion Pilotée.
Offre valable du 13/01/2020 au 29/02/2020 inclus

(6) 50 euros offerts pour un changement de mandat de gestion d'un contrat d'assurance vie en Gestion Libre vers un contrat en Gestion Pilotée effectué entre le 13/01/2020 au 29/02/2020 inclus.
La prime de 50 euros sera versée sur le compte bancaire Boursorama Banque du client au plus tard le 31/03/2020 - sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de..........

Je vais perséverer en ce sens.

Boursorama ne veut rien entendre sur cette prime. Parce que soit disant je n'ai pas reçu l'offre ciblée. Mais j'ai vu quand même le bandeau sur mon espace client. Je pense qu'il ont modifié les conditions générales de la prime entre mon versement et la date butoir. Donc à l'avenir je m'abstiendrai ou j'attendrai le dernier jours de l'offre.

@clement59620

Appelle ton conseiller bancaire et s'il ne peux rien faire demande le numéro de son médiateur.

Voila

Tata

Hello,

Offre reçu par e-mail uniquement pour les clients, pour une première ouverture d'un contrat Fortuneo Vie:
80e offert + 20e en bon d'achat chez CHEERZ (bon osef) pour 1000 euros mini d'encours, à placer 50/50 UC et Fonds euros.

==> Soit 8% de rendement...

Est-ce que ça vaut le coup d'ordre général ? J'ai fait la chasse au prime d'un peu tout ce que je pouvais pour cette année... j'ai déjà une AV Linxea Avenir (en profitant de l'offre d'ya un mois 100e pour 2K) que je compte garder. Cependant je pense faire de Fortuneo ma banque secondaire en y transférant mon PEA à terme, je ne sais pas s'il serait donc pratique d'y regrouper une AV... et j'y ai déjà un compte avec CB. La différence avec Linxea étant de l'ordre du détail.

Sinon je me demande si ça vaut le coup juste pour la prime.

Pour information, l'offre avec les mentions légales:

Pour une 1ère adhésion au contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie* sous réserve d’un versement initial minimum de 1 000 € investis à 50 % en unités de compte non garanties en capital.
L'accès à l'investissement donnant droit à prime est subordonné au niveau de risque que l'adhérent est en mesure de supporter.
Offre valable du 14 mai 2020 au 30 juin 2020.​
Avec le code opération JENPROFITE20​

1) Offre exclusivement réservée aux clients Fortuneo destinataires de cet email et valable uniquement pour une première demande d'adhésion à un contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie* reçue entre le 14.05.2020 et le 30.06.2020 (le dossier de demande d'adhésion avec le code opération "JENPROFITE20" devant être complet et reçu au plus tard le 07.07.2020, la date de réception du dossier complet faisant foi). Pour un versement initial de 1 000 € minimum investi à 50 % au moins sur un (ou des) support(s) d'investissement en unités de compte non garanties en capital : 80 € offerts et un code cadeau d'une valeur de 20€ à valoir sur l'ensemble du catalogue Cheerz accessible sur Cheerz.com et valable jusqu'au 31 août 2021.

Offre non cumulable avec l'offre parrainage en cours et toute autre offre assurance-vie en cours et limitée à une offre par personne. L'envoi du code cadeau Cheerz se fera par email au plus tard le 14.08.2020. Le versement de la prime se fera au plus tard le 14.08.2020, sous réserve que l'adhérent détienne un compte bancaire ou compte espèces chez Fortuneo, la prime étant versée sur l’un ou l’autre de ces comptes, et sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement de la prime. La prime versée est nécessairement celle proposée à la date de réception de la demande d’adhésion.

(2) Fiscalité en vigueur au 01.01.2020 susceptible d'évolution.

50 € offerts pour toute première mise en place de Versements Libres Programmés effectuée au plus tard le 12/07/2020, d'un montant minimum de 50 €/mois, de votre Compte Bancaire Boursorama Banque vers votre contrat d'Assurance Vie Boursorama Vie (hors Assurance Vie souscrite pour le compte d'un mineur).

Offre réservée aux détenteurs d'un contrat d'Assurance Vie en Gestion Pilotée et bénéficiaire du code « ASV50 ».

La somme de 50€ sera portée au crédit de votre Compte Bancaire Boursorama Banque dans les 72h suivant l'opération, et au plus tard le 31/08/2020 - sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date et que les versements libres programmés soient toujours en place. Offre limitée à une seule offre par personne et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site client Boursorama Banque.

Offre limitée à une seule offre par personne et par contrat.

Je suis en gestion libre :/

cedricmr a dit:
Offre réservée aux détenteurs d'un contrat d'Assurance Vie en Gestion Pilotée et bénéficiaire du code « ASV50 ».

Je crains que toutes les primes à venir de Boursorama ne soient dédiées qu'à ces modalités de gestion. C'était dejà le cas des dernières offres.

Le profil des assurés en gestion libre est sans doute trop orientée sur le fond euros exclusif.

Les offres du moment :

- Souscription :

Croissance Avenir d'Epargnissimo / 300 € pour 5.000 € versés (6 % de rendement)

- E patrimoine / 100 € pour 10.000 € versés (1 % de rendement)

- Versement complémentaire :

- Boursorama Vie / 60 € pour 3.000 € versés (2 % de rendement)

Bourso vie
Nouveau contrat ou existant possible ?
je ne vois pas le bandeaU chez moi

Beargent a dit:
Bourso vie

Sans doute réservé aux contrats pilotés

Beargent a dit:
Bourso vie

Effectivement....aides, notre offre, assurance vie sur l'espace client :

"60€ offerts pour un Versement Libre effectué entre le 24/08/2020 et le 30/09/2020 inclus, d'un montant minimum de 3 000€, de votre Compte Bancaire Boursorama Banque vers votre contrat d'Assurance Vie Boursorama Vie (hors Assurance Vie souscrite pour le compte d'un mineur)

Offre réservée aux détenteurs d'un contrat d'Assurance Vie en Gestion Pilotée et bénéficiaire du code « VL60 ».

La somme de 60€ sera portée au crédit de votre Compte Bancaire Boursorama Banque dans les 72h suivant l'opération, et au plus tard le 31/10/2020 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date

Offre limitée à une seule offre par personne et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site Client de Boursorama Banque.
"

J'ai un bon Linxea 200€ pour 5000€ versé pour l'ouverture d'un linxea avenir avant le 22 septembre si ça intéresse qqn

John_chill a dit:
J'ai un bon Linxea 200€ pour 5000€ versé pour l'ouverture d'un linxea avenir avant le 22 septembre si ça intéresse qqn

Bon offre ahaha mais sous quelles conditions

titif0u a dit:
Bon offre ahaha mais sous quelles conditions
Tubair a dit:
Avec 50% en UC

Oui en effet, c'est plutôt pour un profil dynamique (comme le mien avec 70 à 80% fond action).

Pour info, la prime sera versée avant le 20 décembre. Donc il est possible pour un profil sécuritaire, de faire 50% fond euro, et 50% sur des UC risque 3 ou 4, et à la réception de a prime dans 3 à 4 mois faire un arbitrage pour mettre le % de fonds euro souhaitez.

3 à 4 mois sur des UC risque 3 ou 4, c'est plus risqué qu'un fond euro risque 1 certes, mais bon en tant que tel ces UC ont une volatilité tellement faible et stable pour la majorité que c'est pas très impressionnant. Il suffit de trouver de bonnes UC actions ou obligations stable: par exemple des gouv bond de 1 à 3 ans, ça rapporte rien, mais c'est stable, ou tout simplement un fond monde.

Retour