Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

ludo576 a dit:
En particulier si c'est une prime ciblée ce qui semble être le cas puisque nous n'avons pas tous le même bandeau. Sans doute celui-ci est réservé à ceux qui ne font pas du 100% fond euros?

J'ai pas le bandeau non plus mais c'est écrit en bas d'une page chez moi : une fois connecté, dans le bloc "Notre offre" dans le menu sur la gauche, cliquer sur "Assurance Vie". Puis aller tout en bas de la page 😉

cristal33 a dit:
J'ai pas le bandeau non plus mais c'est écrit en bas d'une page chez moi : une fois connecté, dans le bloc "Notre offre" dans le menu sur la gauche, cliquer sur "Assurance Vie". Puis aller tout en bas de la page 😉

Pas pour moi.

Le message de bas de page est toujours sur le changement de gestion :

1580040222251.png

ludo576 a dit:
Pas pour moi.

Le message de bas de page est toujours sur le changement de gestion :

Afficher la pièce jointe 5911
Pourtant je suis à 100 % fond euros exclusif.

cristal33 a dit:
Pourtant je suis à 100 % fond euros exclusif.

Mais avez vous le bandeau sur le changement du mode de gestion?

Les bandeaux de pubs tournent en permanence. Hier j'ai eu le crédit immo et aujourd'hui kador (alors que j'ai passé l'âge)

2% du versement complémentaire, je vais prendre, avec capture d'écran 😁

ludo576 a dit:
En particulier si c'est une prime ciblée ce qui semble être le cas puisque nous n'avons pas tous le même bandeau. Sans doute celui-ci est réservé à ceux qui ne font pas du 100% fond euros?

Je suis exclusivement en fond euros sur le contrat Boursorama Vie (aucune UC) compte tenu des frais de gestion des UC...je les réserve aux contrats Epargnissimo (suravenir) et Mesplacements (Spirica) dont les UC ont des frais de gestion à 0.60%.

Non content d'être dans le bas des rendements, le Général Lee est aussi dans le haut des frais sur les UC.

Spirica dans MesPlacements est même à 0.5%. Cela peut sembler peu mais dans un univers de taux bas, c'est toujours ça de pris

cedricmr a dit:
Les bandeaux de pubs tournent en permanence. Hier j'ai eu le crédit immo et aujourd'hui kador (alors que j'ai passé l'âge)

5 minutes à actualiser la page sur 'Notre Offre Assurance Vie' hier et autant aujourd'hui, et ceci sur 2 navigateurs différents => pas de doute, les pubs sont ciblées.
Je n'ai que la pub 50 euros offerts pour le passage en gestion pilotée !

Ce sera donc sans moi pour cette fois

Merlynx a dit:
5 minutes à actualiser la page sur 'Notre Offre Assurance Vie' hier et autant aujourd'hui, et ceci sur 2 navigateurs différents => pas de doute, les pubs sont ciblées.
Je n'ai que la pub 50 euros offerts pour le passage en gestion pilotée !

Ce sera donc sans moi pour cette fois

C'est quand singulier que nous n'ayons pas cette offre alors que parallèlement j'ai reçu déjà deux fois le mail pour l'offre de 50€ pour la première ouverture du CEFP dont j'ai déjà bénéficié l'année dernière....je n'y suis donc plus eligible.

Les pubs sont peut-être ciblées mais je ne vois pas pourquoi l'offre ne serait pas ouverte à tous en tout cas rien de spécifique dans le bandeau ça serait intéressant de savoir si ces offres sont finalement nominatives :D

Je ne pense malheureusement pas que l'on puisse avoir une information fiable du service client.

Je dois faire demain le versement, j'attends les fonds. Rdv fin mars pour vous dire si la prime a été versée ( je conserve l'impression écran au cas où...car je n'ai pas encore vu le bandeau dur mon espace client)

floriann a dit:
Je ne pense malheureusement pas que l'on puisse avoir une information fiable du service client.
Je pense le contraire... :biggrin:

ludo576 a dit:
Je suis exclusivement en fond euros sur le contrat Boursorama Vie (aucune UC) compte tenu des frais de gestion des UC...je les réserve aux contrats Epargnissimo (suravenir) et Mesplacements (Spirica) dont les UC ont des frais de gestion à 0.60%.

Non content d'être dans le bas des rendements, le Général Lee est aussi dans le haut des frais sur les UC.

Non, générali n'est pas vraiment en cause sur ce point.

Les frais de gestion sur UC varient surtout selon l'intermédiaire et non l'assureur: ils sont moins élevés chez les courtiers que chez les BEL.;)
Pour Generali, tu as aussi des frais à seulement 0,60% sur UC chez les courtiers (Linxea, Assurancevie.com, Altaprofits etc....), alors qu'ils sont à 0,75% chez Bourso et 0,85% chez ING.

Et pour Spirica, si tu bénéficies de frais à 0,50% chez Mesplacements (et chez d'autres courtiers), ils sont à 0,85% chez Bforbank!
Idem pour Suravenir... 0,60% chez les courtiers (Epargnissimo, Linxea, Assurancevie. com etc..) ...mais 0,75% chez Fortuneo.

Donc, sur ce coup, il faut s'en prendre aux BEL et pas à l'assureur.;)

Bonjour,

Peut on cumuler les gains d'Evolution Vie (350 €) et de Puissance Avenir (350 €) ?

Soit 700 € pour 17.000 € investi, 4.11 % avec assurancevie.com.

Merci

🤪

Ezerian a dit:
Bonjour,

Peut on cumuler les gains d'Evolution Vie (350 €) et de Puissance Avenir (350 €) ?

Soit 700 € pour 17.000 € investi, 4.11 % avec assurancevie.com.

Merci
Non, on ne peut pas

Quelqu'un l'a vu?

1580160413846.png

ludo576 a dit:
Quelqu'un l'a vu?

Ouais, j'ai fais un tour hier, le soucis de la MIF, c'est qu'il y a que 15 UC :/ et potentiellement des frais de versement dans le futur.
Ok c'est 6% net, mais bon ça fait un peu de boulot pour 60€

Par contre dans les AV et les offres qui n’apparaisse pas sur le forum il y a celle de Bourse direct, elle est récente (1 an) 0% de frais et 0.75% en gestion (un peu élévé) mais 300 UC

Offre BD.jpg

Retour