Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Nefaste a dit:
Ouais, j'ai fais un tour hier, le soucis de la MIF, c'est qu'il y a que 15 UC :/ et potentiellement des frais de versement dans le futur.
Ok c'est 6% net, mais bon ça fait un peu de boulot pour 60€

Par contre dans les AV et les offres qui n’apparaisse pas sur le forum il y a celle de Bourse direct, elle est récente (1 an) 0% de frais et 0.75% en gestion (un peu élévé) mais 300 UC

Afficher la pièce jointe 5926
Oui mais ..c'est le général Lee, l'assureur...

ludo576 a dit:
Quelqu'un l'a vu?

Afficher la pièce jointe 5923
On l'avait évoqué au mois d'octobre et j'en avais profité.
Tout s'est bien passé, la prime a été versée rapidement et cela m'a permis de découvrir l'offre de ce petit assureur qui ne manque pas d'atouts :
- contrat individuel.
- taux de rendement des actifs excellent : 40,13% pour 8 ans, ce qui permettra de limiter la casse dans l'avenir.
- bon rendement servi à l'assuré : 1,85% pour 2019.
- frais de gestion du fonds euro à 0,35% !
En négatif :
- les versements suivants sur le fonds euro sont soumis à 2% de frais.
- peu d'UC effectivement mais de qualité et sans frais de versement.
@suivre mais je ne regrette pas mon petit investissement de 515€ pour toucher la prime.
NO

reçu par mail ce matin de Bourse direct :
JUSQU'A 170 € OFFERTS*!

Pour toute 1ère adhésion au contrat d'assurance vie Bourse Direct Horizon
avant le 29 février 2020* :
  • 170 € OFFERTS* pour un versement initial supérieur à 10 000 € investi à 20 % minimum en unités de compte, non garanties en capital,
  • 120 € OFFERTS* pour un versement initial entre 3 000 € et 10 000 € investi à 20 % minimum en unités de compte, non garanties en capital,
  • Ou : 500 € OFFERTS* en frais de courtage sur votre compte Bourse Direct pour un versement initial à partir de 3000 € investi à 20 % minimum en unités de compte, non garanties en capital.

L'offre Boursorama était bien ciblée. Mail reçu :

(1) 60€ offerts pour un versement libre effectué entre le 13/01/2020 et le 09/02/2020 inclus, d’un montant minimum de 3 000€, de votre Compte Bancaire Boursorama Banque vers votre contrat d'Assurance Vie Boursorama Vie en Gestion Pilotée (hors Assurance Vie souscrite pour le compte d'un mineur), La somme de 60€ sera portée au crédit de votre Compte Bancaire Boursorama Banque au plus tard le 31/03/2020 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date. Offre limitée à une seule offre par personne et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site Client de Boursorama Banque.

En ayant 2 contrats, on serai éligible aux 2 offres vous pensez ? :P

floriann a dit:
L'offre Boursorama était bien ciblée. Mail reçu :

(1) 60€ offerts pour un versement libre effectué entre le 13/01/2020 et le 09/02/2020 inclus, d’un montant minimum de 3 000€, de votre Compte Bancaire Boursorama Banque vers votre contrat d'Assurance Vie Boursorama Vie en Gestion Pilotée (hors Assurance Vie souscrite pour le compte d'un mineur), La somme de 60€ sera portée au crédit de votre Compte Bancaire Boursorama Banque au plus tard le 31/03/2020 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date. Offre limitée à une seule offre par personne et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site Client de Boursorama Banque.

Le fait que ce soit un contrat en gestion pilotée n'était pas exigé sur le bandeau défilant sur le site.

J'ai fait le versement le 29/01. Rdv fin mars !

Bonsoir,
Je viens de souscrire un contrat Linxea Avenir, en bénéficiant de la prime de bienvenue de 100 euros. 50% sur Suravenir Opportunités, et 50% sur R Crédit Horizon 12 M.
Savez-vous si je peux bien arbitrer mes UC vers Suravenir Rendement dès maintenant, en utilisant le formulaire papier (car apparemment je ne recevrai mes codes Suravenir pour gestion en ligne que d'ici un mois) ?
Et si j'effectue cet arbitrage maintenant, est-ce que cela peut compromettre l'obtention de la prime ? Il est dit que celle-ci sera versée dans un délai maximum de 3 mois après la fin de l'offre (donc juillet 2020). Mais les conditions disent seulement que le versement initial doit comporter au moins 30% d'UC. Rien ne dit donc qu'on doit conserver les UC jusqu'à réception de la prime. Ai-je bien compris?
Dernière question : les arbitrages vers Opportunités sont-ils bien impossibles (même en choisissant 50% d'UC) ?
Merci beaucoup pour votre aide.

Neop a dit:
Bonsoir,
Je viens de souscrire un contrat Linxea Avenir, en bénéficiant de la prime de bienvenue de 100 euros. 50% sur Suravenir Opportunités, et 50% sur R Crédit Horizon 12 M.
Savez-vous si je peux bien arbitrer mes UC vers Suravenir Rendement dès maintenant, en utilisant le formulaire papier (car apparemment je ne recevrai mes codes Suravenir pour gestion en ligne que d'ici un mois) ?
Et si j'effectue cet arbitrage maintenant, est-ce que cela peut compromettre l'obtention de la prime ? Il est dit que celle-ci sera versée dans un délai maximum de 3 mois après la fin de l'offre (donc juillet 2020). Mais les conditions disent seulement que le versement initial doit comporter au moins 30% d'UC. Rien ne dit donc qu'on doit conserver les UC jusqu'à réception de la prime. Ai-je bien compris?
Dernière question : les arbitrages vers Opportunités sont-ils bien impossibles (même en choisissant 50% d'UC) ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour.
Le fond "Opportunités" n'est accesible que par nouveau versement.

Rwaan a dit:
Bonjour.
Le fond "Opportunités" n'est accesible que par nouveau versement.
Tu veux dire que si on veut arbitrer les UC mis lors de la souscription, on a droit d'arbitrer vers les fond euros rendement et pas opportunité ?

nicogane a dit:
Tu veux dire que si on veut arbitrer les UC mis lors de la souscription, on a droit d'arbitrer vers les fond euros rendement et pas opportunité ?
Tout à fait

C'est bien ce que j'avais compris aussi..
En revanche, pas de conditions d'UC pour arbitrer vers Rendement, contrairement aux nouveaux versements. C'est bien ça ?

Rwaan a dit:
Autant jouer le game avec une prise de risque plutôt que d'avoir du fond euros classique a un taux très bas a l'avenir

bjr,
perso je pense que les UC ont à peu près atteint leur maxi, et une grande crise s'annonce d'ici 2 ans... Donc fond en euro c'est actuellement moins pire.

gilles35 a dit:
bjr,
perso je pense que les UC ont à peu près atteint leur maxi, et une grande crise s'annonce d'ici 2 ans... Donc fond en euro c'est actuellement moins pire.
Pas grave, pendant la Crise faudrai acheter en masse et après ça remontera au taquet.

Oui pendant la crise acheter c'est vrai,et donc je l'attends cette crise... Mais actuellement avec des indices si hauts, ce n'est pas le moment sauf pour des sommes dérisoires...
Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel disaient nos ancêtres...

1580968143109.png

Dés que se passe sous le ligne bleu, on est bon pour réinvestir. Encore quelques mois à attendre.

Tata

Intéressant cet indice qu'il faudrait regarder à partir de 2000 (avant le krach techno) pour intégrer toutes les crises.
Personne ne sait si la bourse est au plus haut puisqu'il paraît que le per moyen est deux fois inférieur à son plus haut historique. Le rendement servi par le cac40 pourrait être divisé par 2 (si valeur actions ×2) et rester compétitif par rapport aux taux actuels...
Donc le cac peut aussi bien aller à 3000 qu'à 10000 dans les 2 ans. Il faut regarder à horizon de 8 à 15 ans, savoir à quel moment on aura besoin de l'argent (projet, retraite) et commencer à sécuriser quelques années avant sur fonds euro, fonds sci dici2 ou fonds uc dici 2 comme h20 Largo.

Le problème viendra du crédit surabondant... un peu comme en 2008. Et des marchés américains très survalorisés.
Le Cac suit toujours les USA à la baisse. Et moins vite à la hausse.

Je suis en train de preparer l'ouverture d'AV Linxea (suravenir opportunité et spiritAETL2 ) pour y placer 80 KE au total (horizon mini 8 ans)
=> en lisant cidessus, il faudrait faire attention aux 50 % d'UC associés (ne pas acheter au plus haut)
En choisissant des UC à niveaux de risques 3/4, cela permettrait de limiter l'exposition ?

Retour