lebadeil
❤️
Pour partage , l'article du Particulier Sep 2022, Bailleurs que faire en cas d'un logement énergivore ?
Pièces jointes
-
La consultation des
pièces jointes est
réservée aux abonnés
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Eh bien on peut dire que tu as de la chance, même si, dans les faits ça n'aurait rien changé si tu étais en B ou C.lebadeil a dit:Pour moi , appartement 2012, RT2005 , Bâtiment BBC , DPE A - syst de chauffage par reseau de chaleur avec cellules photovoltaiques
La plupart des residences construites a cette epoque dans le meme eco-quartier (proche banlieue Toulouse) sont dans ce cas. Si un appartement etait noté B , alors que d'autres sont notés A, il pourrait subir une legere decote (pretexte de nego acheteur)Manu215 a dit:Eh bien on peut dire que tu as de la chance, même si, dans les faits ça n'aurait rien changé si tu étais en B ou C.
C'est vrai cela a été denoncé effectivement, avec quelques ajustements/clarifications derrière ce constatWizz a dit:Ce qui me gêne principalement dans cette histoire, c'est qu'un même logement peut passer de D à F ou G selon la personne qui inspecte.
on peut comprendre ta position ...Mr_Chiffre a dit:Bonjour, les conséquences pour moi acheteur c'est de refuser les passoires énergétique a vendre ( 40 pourcents du parc immobilier a Limoges) .
Moi acheteur estimé ne pas devoir payer la feignantise et le manque d'anticipation des propriétaires. On a eut largement un avant-goût de ce qui se passe via les chocs pétroliers, Mr et Mme baby-boom ont rien voulu savoir et bah moi aussi : ma génération paeyera pas la note....