Roudoudou
Membre
Merci pour l'info !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci @flatty35 , je le rajoute dans le tableau.flatty35 a dit:Pour info, chez Epargnissimo Avenir :
Le fond de perf absolue JupiterMerian qui était disponible uniquement sur le PER suravenir est maintenant dispo sur l'assurance vie Avenir (en sus de Helium et JP Morgan). Découvert par essai d'arbitrage.
En effet, Eleva Absolute Return a été supprimé des tableaux en regard du ratio performance / volatilitéfdod a dit:Je crois que ce fond avait déjà été étudié mais n'a pas été retenu pour être suivi dans le tableau je ne sais plus pourquoi.

.... Et.... il n'y a pas de Rempart dans ta calamité ?benjea a dit:Bonjour,
Sur le contrat Lucya by AXA j’ai fais un arbitrage sur :
Hélium Sélection
Pichet TR Atlas
JPM Europe Eq Abs
Moneta L/S
Il y a aussi :
BDL Rempart
Exane Pléiade Perf
Mais il n’y a pas le Jupiter Merian
Donc du choix sur les fonds Perf Absolue sur ce contrat...
.... une petite taquinerie pour te souhaiter de belles fêtes de fin d'année mon vieux benjea
@lebadeillebadeil a dit:#PerfAbsolue - fonds de performance absolue
Mise à jour du tableau.
Enjoy !
Afficher la pièce jointe 49485
Afficher la pièce jointe 49486
Afficher la pièce jointe 49487 Afficher la pièce jointe 49488

Bonjour @benjea.benjea a dit:Bonjour,
Sur le contrat Lucya by AXA j’ai fais un arbitrage sur :
Hélium Sélection
Pichet TR Atlas
JPM Europe Eq Abs
Moneta L/S
Il y a aussi :
BDL Rempart
Exane Pléiade Perf
Mais il n’y a pas le Jupiter Merian
Donc du choix sur les fonds Perf Absolue sur ce contrat...
Oui , c'est un point important et identifié en jaune sur le tableauElguiweb a dit:Si on dé-zoome, Jupiter a connu une période très compliquée de début 2018 à fin 2020 : 3 ans de baisse tout de même.

Ah oui bien vu !lebadeil a dit:Oui , c'est un point important et identifié en jaune sur le tableau![]()
Je suis d'accord, Helium coche beaucoup de cases.Elguiweb a dit:Ah oui bien vu !
Pour moi le meilleur compris rendement/risque/volatilité sur une AV comme Swisslife qui impose une part d'UC pour bonifier le fonds €, ça reste ce bon vieux Helium ! C'est vraiment bien d'avoir identifié ce fonds.
Si je veux prendre plus de risque, j'investis directement en ETF action via DCA sur mon PEA.

je note que Swisslifelebadeil a dit:#PerfAbsolue - fonds de performance absolue
Mise à jour du tableau.
Merci à tous les contributeurs de cette file, qui ont permis la construction de cette synthèse, chacun apportant une pierre à l'édifice.
Bonnes Fetes !
Afficher la pièce jointe 49695
Afficher la pièce jointe 49696
Afficher la pièce jointe 49697 Afficher la pièce jointe 49698
est le seul assureur à avoir tous les fonds de perf absolue du tableau!!A la tienne !benjea a dit:Pichet TR Atlas
nico37 a dit:je note que Swisslifeest le seul assureur à avoir tous les fonds de perf absolue du tableau!!

Minimum vieillesse : voici le montant moyen par bénéficiaire
Ce qui va changer en 2026 pour vos retraits d'argent
Bourse : le CAC 40 va-t-il flamber en 2026 ?
Placement : avez-vous encore intérêt à miser sur l'or en 2026 ?
Aspa, retraite Carsat, pension minimum... On connaît officiellement le montant de revalorisation au 1er janvier 2026
PEL : « Quand vais-je payer des impôts sur mon plan épargne logement ? »