C'est super visuellement, je t'en remercie beaucoup !

Et merci aussi pour ton travail 👏
En premier lieu, la clarté de lecture et visualisation est immédiate. C'est limpide !
De plus, cela crée de facto "trois motivations" au lieu d'une seule, relançant ainsi l'intérêt pour tous. Mais surtout pour le joueur qui serait dans les choux au classement à cause d'une valeur (pas très amusant pendant une longue année...) comme dans la version actuelle.
Puisque je suis dans les propositions disruptives, je souhaiterais en présenter 2 autres (sujettes à critiques) :
1) La file des "Chouchous" ne pourrait-elle être épinglée lors de la dernière semaine (ou les derniers 15 derniers jours) de la période d'inscription avant le démarrage du jeu ?
Le but ? Mettre en évidence celle-ci, et allez à la pêche de forumeurs distraits, et augmenter le nombre d'inscrits.
C'est anecdotique certes, mais pourquoi s'en priver ?
2) Ne pourrait-on demander à @Maxime (je veux bien m'en charger si nécessaire) de prévoir en fin d'année des goodies pour le vainqueur du "Global" ? Voire des "PEA" et "US" ?
Même si l'on sait tous que c'est de la chance, le fait de finir premier pourrait ainsi se concrétiser par un geste plus sympathique qu'un simple message de félicitations qui, sera très vite oublié.
Je n'irai pas jusqu'à dire que @Pendragon, beau vainqueur 2025, aurait dû gagner une partie de golf avec @Maxime et Marc Fiorentino, mais l'envie n'est pas loin
Pour rappel, ce ne sont que des suggestions sujettes à débat.