polo88
Contributeur régulier
Y a du taf dis donc @poam5356
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour @Juju1Juju1 a dit:Bonjour @poam5356 ,
J'attendais 2 retours de futurs participants dont les propositions ne sont pas conformes pour faire un tir groupé.Juju1 a dit:Je me permets de reposter vu que je ne suis pas dans le fichier. Est ce possible d'ajouter ma sélection des chouchous 2026?
Ah ok, désolé. je pensais que mon message était passé inaperçu.poam5356 a dit:Bonjour @Juju1
J'attendais 2 retours de futurs participants dont les propositions ne sont pas conformes pour faire un tir groupé.
En attendant leur réponse, ou pas, je viens de vous ajouter dans le fichier.
CHOUCHOUS 2026, c'est ici [lien réservé abonné]
D'accord, alors Adobepoam5356 a dit:Dslé, AMD a déjà été pris... Il faut en choisir une autre.
Encore un qui répond avant de lire les consignesgil1612 a dit:Mes valeurs US
Chevron US1667641005
Exxon Mobil US30231G1022
Ne me demandez pas pourquoi !

Faut pas l ISIN... mais le mnémo... et la place de marché..... rhoo !!jul68 a dit:Adobe
US00724F1012

JP GPT à la rescousse ! C'est le réflexe maintenant de demander à l'IAThe Blue Line a dit:Faut pas l ISIN... mais le mnémo... et la place de marché..... rhoo !!
. Crois tu qu'ils ont déjà demandé comment on faisant les bébés ? 
Vas pas leur donner des idées pareils !!Jeune_padawan a dit:Crois tu qu'ils ont déjà demandé comment on faisant les bébés ?![]()
Bonsoir @gil1612gil1612 a dit:Mes valeurs US
Chevron US1667641005
Exxon Mobil US30231G1022
Ne me demandez pas pourquoi !![]()
The Blue Line a dit:Encore un qui répond avant de lire les consignes![]()

Bonjour @Uranie3376Uranie3376 a dit:Bonjour,
A la décharge de ceux qui répondent en ne donnant que le code isin, dans votre consigne de départ, The Blue Line, vous avez bien écrit dans votre message d’ouverture de ce fil :
"3 : Pour faciliter la création du fichier de suivi, il est impératif de donner en plus du nom de l'action son code ISIN ou le code mnémonique de l'entreprise."![]()
Chevron . Désolé pour le retard dans ma réponse.poam5356 a dit:OK, mais en US, c'est Chevron ou Exxon ??
Ça c’est de la trichegil1612 a dit:Chevron

Le tableau a été mis à jour.gil1612 a dit:Chevron . Désolé pour le retard dans ma réponse.
Carrière longue : « La suspension décalée au 1er septembre me pénalise. Je serai indemnisé ? »
Crédit immobilier : les nouveaux taux sur 15, 20 et 25 ans selon votre apport personnel
Taux assurance vie 2025 : mauvaise surprise pour les contrats Crédit Agricole
Nouveau tarif réglementé d'EDF : pourquoi les heures creuses vont devenir plus avantageuses ?
Voilà pourquoi les clients Tempo sont encore les grands perdants du nouveau tarif réglementé d'EDF
Crédit conso : ce qui va changer pour obtenir un prêt de 3 000 euros (ou moins)