mvhrb888
Contributeur régulier
Il faut faire un appel d’offre au nom du forumJeune_padawan a dit:je cherche une société capable de produire des millions de drones suicides à 500€.

Lesquelles pourraient-être candidates ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Il faut faire un appel d’offre au nom du forumJeune_padawan a dit:je cherche une société capable de produire des millions de drones suicides à 500€.

Aucune. Tu prends le leader chinois des drones (DJI) à et un fabricant d'obus (étonnamment Europlasma). Tu les fusionnes avec du scotch (de 3M) et tu as une arme antichar 150 fois moins cher qu'un Javelinmvhrb888 a dit:Lesquelles pourraient-être candidates ?
.C'est une bouse dopée aux financements dilutifs qui a eu la bonne idée de racheter pleins de sociétés avec de la visibilité (Fonderie de Bretagne, Forges de Tarbes). Histoire de se montrer et au passage de planer quelques subventions. Un genre de too big to fail.mvhrb888 a dit:pourquoi est-ce une telle calamité alors que son domaine est vital ?
.
) qui publie de très bons chiffres.Nous maintenons notre engagement à atteindre une marge d'EBITDA liée aux comissions supérieure à 55 %, tout en investissant dans nos axes de croissance prioritaires. Nous allons renforcer nos équipes en Europe, en Asie et aux États-Unis, développer notre plateforme d'infrastructure, renforcer nos capacités d'IA, notre distribution et notre marque, et stimuler l'innovation qui définira la prochaine génération de leaders sur les marchés privés.We remain committed to reaching a fee-related EBITDA margin of more than 55%, whilst investing into our priority growth areas. We will build our teams across Europe, Asia and the US, grow our infrastructure platform, strengthen our Al capabilities, our distribution and brand, and drive innovation that will define the next generation of private
markets leadership .
La baisse de la marge a été fortement impactée par les fluctuations monétaires ainsi que par l'augmentation des investissements commerciaux et marketing aux États-Unis, comme annoncé précédemment. De plus, nous avons enregistré des ventes exceptionnellement fortes dans le secteur des technologies au deuxième trimestre 2024, ce qui a généré une marge d'EBITDA relativement élevée pour la période.The decrease in margin was heavily impacted by currency fluctuations as well as the increased investment in sales and marketing in the US as previously announced. Additionally, we had exceptionally strong sales in Technologies during the second quarter of 2024, which resulted in a comparatively high EBITDA margin for the period.
Nous restons concentrés sur l'exécution de notre stratégie d'entreprise, tout en naviguant dans un environnement macroéconomique incertain à court terme. Bien que l'incertitude du marché puisse impacter le nombre de cycles à court terme, l'élargissement de la couverture et du remboursement devrait contribuer à atténuer ces effets, l'accessibilité financière restant un facteur clé. Nous restons confiants quant à la demande à long terme de services de FIV, stimulée par la baisse rapide des taux de fertilité dans le monde.We remain focused on executing on our corporate strategy while navigating an uncertain macroeconomic environment in the short term. Although market uncertainty may impact cycle numbers in the short term, expanding cov- erage and reimbursement are expected to help mitigate these effects as affordability remains a key factor. We remain confident in the long-term demand for IVF services driven by rapidly declining fertility rates around the world.
Devrait-on en conclure que les nordiques sont bien, mais pas pour faire des enfants ?Jeune_padawan a dit:Et reste l'enfant terrible de mes nordiques, la biotech certes rentables mais qui peinent à remonter la pente : Vitrolife.
@Jeune_padawan m'avait répondu sur cette question il y a quelque temps : prendre la INVE B (SE0015811963) "plus liquide et plus référencée chez les courtiers" je le cite...mvhrb888 a dit:Autre question plus sérieuse @Jeune_padawan : à propos d’Investor, est-ce tu as les actions A ou B ? Quelle est la différence entre les deux ?
...mvhrb888 a dit:Devrait-on en conclure que les nordiques sont bien, mais pas pour faire des enfants ?
c'est pas les plus loquaces de la planète. Pourtant les taux de fécondité ne sont pas si mauvais que ça chez les nordiques peut être lié au hygge
.Les actions B, les seules dispos chez BfB quand je les achète. La différence est au niveau des droits de vote :mvhrb888 a dit:Autre question plus sérieuse @Jeune_padawan : à propos d’Investor, est-ce tu as les actions A ou B ? Quelle est la différence entre les deux ?
Bravo ! Tu connais par coeur toutes les paroles de @Jeune_padawan.Bluespartan66 a dit:@Jeune_padawan m'avait répondu sur cette question il y a quelque temps : prendre la INVE B (SE0015811963) "plus liquide et plus référencée chez les courtiers" je le cite
Bonjour @darkmilou,darkmilou a dit:bonjour
du monde ici sur Hoegh autoliners ( NO0011082075 ) ?
merci pour l'infos !poam5356 a dit:Bonjour @darkmilou,
J'en ai eues, vendues début octobre 2024.
(en regardant le graphique, j'aurais pu les racheter à bon compte. Occasion ratée)
Une petite ligne, ayant entendu W Higgons en parler. Je fus attiré par l’aspect plus ou moins "value", le PER était à 3, et les finances de la société ne me semblaient pas trop mauvaises.darkmilou a dit:du monde ici sur Hoegh autoliners ( NO0011082075 ) ?
Je me reconcentre sur les nordiques et les américaines. Du coté du Nord, il reste Vitrolife, Novo Nordisk, Kongsberg et Evolution AB (pour @Trublionpolo88 a dit:Merci de continuer à publier
).