polo88
Contributeur régulier
Oui vous ne devez PAS etre nombreux....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
J’en entends parler, en partie grâce à toi JP, mais je n’en ai pas. Quels sont les avantages des holdings ? Et de celles-ci en particulier ? Ce sont de petites Berkshire ? (car de celle-ci, si, j’en ai quelques-uns).Jeune_padawan a dit:Il me semble que je sois le seul à être investi sur les holding cotées comme Sofina ou Investor.
Oui on en avait discuté en début d’année avec EQT AB.Jeune_padawan a dit:Il me semble que je sois le seul à être investi sur les holding cotées comme Sofina ou Investor. Peut être @Trublion ?
Pas vraiment d'avantages. Comme toute les holding elle souffre de l'effet "décote de holding" où la somme des parties (l'ensemble des actifs pris séparément) est plus grande que la valeur de marché de la holding.mvhrb888 a dit:Quels sont les avantages des holdings ?
En gros oui, bien que certaines soient plus investies dans le non-coté ou de plus petites sociétés cotées que ne l'est Berkshire.mvhrb888 a dit:Ce sont de petites Berkshire ?
Investor je souhaitais une orientation "Valeur" (Value) avec un bonne historique de gestion et un portefeuille bien diversifié (Saab, ABB, SEB (Skandinaviska Enskilda Banken), Nasdaq, ...).mvhrb888 a dit:Et de celles-ci en particulier ?
Effectivement, je pensais que tu avais investi depuis.Trublion a dit:Oui on en avait discuté en début d’année avec EQT AB
Trublion a dit:mon PEA risque de devenir un portefeuille de nordique![]()
Jeune_padawan a dit:N'y aurait il pas une déformation personnelle ? Peut être en couple avec un(e) nordique ?
![]()
C'est pour le plaisir avant toutTrublion a dit:on ne peut pas dire que mes investissements sur EvoB et Vitrolife aient été des réussites jusqu’à présent
Investor AB comptera à moyen terme un nouvel actionnaire....Jeune_padawan a dit:Il me semble que je sois le seul à être investi sur les holding cotées comme Sofina ou Investor
Les 2 sont éligibles, mais la part B est plus liquide et la plus référencée chez les courtiers.Bluespartan66 a dit:me confirmez-vous que seule la seconde est éligible PEA ?
Je parlais hier du CPI qui semblait plutôt bon... Le résultat ce matin est sans appel !niklos a dit:Comme souvent avec moi, on est pas vraiment sur de l'action américaine mais plutôt sur ce qui gravite autour.
La nouvelle est bonne !
L'inflation (CPI) américaine vient de tomber : +2.5% sur un an glissant contre 2.9% le mois dernier.
Résultat, le SP500 perd 1.6% à l'ouverture... Mais semble remonter aussi vite qu'il est descendu !
poam5356 a dit:Morningstar estime que Novo Nordisk (NVO) et Lilly (LLY) conserveront environ les deux tiers du marché total du GLP-1 d'ici 2031, avec environ 68 % des ventes pour les indications de perte de poids.
Les médicaments concurrents pourraient représenter environ 70 milliards de dollars du marché du GLP-1 d'ici 2031.
Les concurrents potentiels à court terme incluent Roche (OTCQX : RHHBY), Amgen (AMGN), Pfizer (PFE), AstraZeneca (AZN), Boehringer, Viking Therapeutics (VKTX) et Structure Therapeutics (GPCR), qui pourraient tous lancer des médicaments concurrents pour la perte de poids dans les trois à quatre prochaines années, selon le rapport.
poam5356 a dit:Bravo pour ta ligne Applovin. Superbe envolée aujourd'hui.![]()
Peut-être l'heure de prendre quelques profits ?The Blue Line a dit:Quand les chiffres donnent le tournis... s'en est presque flippant !
C'est une question qui se pose en effet ;-)poam5356 a dit:Peut-être l'heure de prendre quelques profits ?
Je vais attendre 20h30... déjà pour voir ce que va nous dire JPThe Blue Line a dit:Du mal à prendre la décision