régalade
Contributeur régulier
Amazon est quand même connue pour son management d'un autre âge dans les entrepôts, ça doit se répandre dans les bureaux...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
J'avais oublié ce point là...régalade a dit:Amazon est quand même connue pour son management d'un autre âge dans les entrepôts, ça doit se répandre dans les bureaux...
Elle est loin d'être la seule outre-atlantique !nelson_a a dit:Je ne sais pas si vous avez vu passer l'info mais Amazon supprime le télétravail pour ses employés :
[lien réservé abonné]
Pas vraiment de rapport avec l'action elle même me direz-vous, mais je trouve intéressant qu'une entreprise plutôt en avance sur son temps comme Amazon, aille à contre courant de l'époque en exigeant une présence totale au bureau.
Un quart de la positionpoam5356 a dit:Peut-être l'heure de prendre quelques profits ?
Si JP, j’allais commenter mais je ne savais pas quoi dire, sauf que je regrette de n’en avoir acheté que 2 actions…Jeune_padawan a dit:Je pensais qu'un membre allait commenter la récente hausse de Constellation Energy
Comme beaucoupmvhrb888 a dit:sauf que je regrette de n’en avoir acheté que 2 actions…
Salut @Jeune_padawan,Jeune_padawan a dit:Je pensais qu'un membre allait commenter la récente hausse de Constellation Energy (+22% vendredi, +4,5% environ au moment où j'écris).
Invité par l’Élysée à séjourner à Chambordpoam5356 a dit:Biz du Val de Loire...
J'aurais pu.. Manu m'a bien envoyé un sms pour venir... Je lui ai répondu : T'es en sursis, je ne veux pas me griller maintenant alors que ta survie tient à un bien petit fil.Jeune_padawan a dit:Invité par l’Élysée à séjourner à Chambord.
Je ne connais pas la première. Chubb c'est un assureur , pas un secteur qui m'attire et j'ai du mal à faire l’analyse.Enzo75 a dit:
- Vertex Pharmaceuticals
- Broadcom
- Chubb
- Microsoft
- UnitedHealth
- Visa
- ASML
- Alphabet
Enzo75 a dit:Bonjour à tous,
Je ne suis pas certain d'être sur le bon forum, et si ce n’est pas le cas, je m'en excuse.
Bonjour @Enzo75,Enzo75 a dit:Merci à tous pour vos retours !