Jeune_padawan
Top contributeur
Et voilà un producteur de sucre et de gras de plus à mon actifJeune_padawan a dit:Bon je ne peux pas placer l'ordre ce soir mais demain cela devra être bon.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Et voilà un producteur de sucre et de gras de plus à mon actifJeune_padawan a dit:Bon je ne peux pas placer l'ordre ce soir mais demain cela devra être bon.
+1Jeune_padawan a dit:Et voilà un producteur de sucre et de gras de plus à mon actif. Faudrait que j'aille y gouter.
Ok, je tâcherai dès aujourd’hui d’échapper à l’enfer en allant pêcher quelques titres.The Blue Line a dit:Les chiffres sont incroyables et c'est pêché que de rester spectateur.
Petit correctif : Le split a été réalisé dans la nuit du 25 au 26, donc effectif déjà hier 26 juin.Yayou a dit:Après Nvidia, le split pour Chipotle est effectif ce jour, 50/1.
Ne prenez pas peur sur vos ptf![]()
Pourriez vous traduire tout ou des extraits de la vidéo car beaucoup de lecteurs ne sont pas anglophones.ALB a dit:interrogé ce 21 juin sur CNBC Television,
David Bahnsen, chief investment officer at the Bahnsen Group,
s'exprime au sujet des 3 actions:
Nvidia, Eli Lilly et Chipotle
déjà qu'en français on a du mal à se comprendre .....Jeune_padawan a dit:Pourriez vous traduire tout ou des extraits de la vidéo car beaucoup de lecteurs ne sont pas anglophones.
Buffeto a dit:déjà qu'en français on a du mal à se comprendre .....
Max1 a dit:car il n'est pas content que ces sociétés ne distribuent pas de dividendes, ce qui signifierait que ces sociétés n'ont pas confiance dans l'avenir.
Car tu n'as pas pris ton tacos journaliermvhrb888 a dit:Mais pourquoi Chipotle baisse autant aujourd’hui ?
Je pense que CMG était montée trop vite et trop haut il y a 10 jours (personne n'a demandé pourquoi.Jeune_padawan a dit:Peut être un gros doigt qui a vendu des actions en post split.
C'est pas des gratuitesMax1 a dit:(personne n'a demandé pourquoi.![]()
Possible.Max1 a dit:Je pense que CMG était montée trop vite et trop haut il y a 10 jours
Max1 a dit:(Je préfère laisser ses punch line en anglais)
Monter trop vite... Je vois une action qui flirte souvent avec sa MM50, s'en éloigne, et quand elle s'en éloigne trop, la MM50 la rappelle à elle. Je trouve que c'est plutôt sain.Max1 a dit:Je pense que CMG était montée trop vite et trop haut il y a 10 jours (personne n'a demandé pourquoi.. . peut-être que certains avaient spéculé sur le split) et qu'on assiste à un retour à la normale, maintenant que le split est fait.
Monter trop vite... Je vois une action qui flirte souvent avec sa MM50, s'en éloigne, et quand elle s'en éloigne trop, la MM50 la rappelle à elle. Je trouve que c'est plutôt sain.Max1 a dit:Je pense que CMG était montée trop vite et trop haut il y a 10 jours (personne n'a demandé pourquoi.. . peut-être que certains avaient spéculé sur le split) et qu'on assiste à un retour à la normale, maintenant que le split est fait.
Pris de vitesse Lucky Luke ;-)Jeune_padawan a dit:Personne pour commenter l'inflation aux États-Unis ?