Jeune_padawan
Top contributeur
Du mien égalementpoam5356 a dit:Envolée parce qu'elle était en dehors des radars sur l'IA des investisseurs.

Beau coup bravo !poam5356 a dit:Je l'ai achetée, puis vendue, puis rachetée, renforcée, allégée... J'ai eu jusqu'à 4 actions, autour de 4500$ quand elle cotait au dessus des 1100$.
Je me pose la même question sur un PRU de 550$poam5356 a dit:La baisse d'hier est-elle à mettre à profit pour acheter, ou au contraire vendre pour quelqu'un comme moi qui a un PRU à 300$ sur le titre?

Oui mais c'est sans compter sur Joe a du talent ! Il la stimule bien l'économie US qui n'a pas besoin de ça pour bien tourner.poam5356 a dit:Et là, le FMI révise à la hausse ses prévisions sur les Etats-Unis à 2,7% de croissance en 2024, et parle de surchauffe.
Regardes le problème dans l'autre sens. Christine à Francfort sur le Main ne pourra pas tenir ad vitam eternam et quoiqu'en pense la Bundesbank faudra bien baisser les taux sinon c'est Volcker assuré.poam5356 a dit:Dans ce cas là, les baisses de taux pourraient partir aux oubliettes... Pire, l'inverse pourrait s'envisager.
Si on y ajoute le pétrole, l'Iran, Israël, l'Ukraine et la guerre économique Etats-Unis / Chine qui trouve une nouvelle vigueur à l'approche des élections US... C'est la CHIENLIT.
Le marché zone € ne va pas apprécier sur le moment mais les actions de croissance vont dire merci sur LT.