Julien954
Contributeur régulier
Je suis convaincu que nous sommes en période de soldes. ll faut profiter de belles baisses (parfois jusqu'à - 30 %) sur certains titres de qualité.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Pas aussi convaincu que vous.Julien954 a dit:Je suis convaincu que nous sommes en période de soldes
Pas plus que moi.Theblueline a dit:Pas aussi convaincu que vous.

Vous pouvez toujours demander le référencement.Julien954 a dit:Est-il possible de faire quelque chose ?
Sociétés sur lesquelles je suis investi : Costco, Microsoft, Berkshire Hathaway et MSCI + ETF S&P 500 et MSCI USA Value.Theblueline a dit:Sur quelles sociétés avez vous investi ?
Sur lesquelles souhaitez vous investir ?
Punaise... le grand écart !poam5356 a dit:Berkshire s'échangeait à moins de 20 dollars lorsque Warren Buffett a repris l'entreprise textile en difficulté de l'époque en 1965
A travers une portion de part ou bien ? Parceque à 527 138,06 USD l'action ça pique un peuJeune_padawan a dit:Sociétés sur lesquelles je suis investi : Costco, Microsoft, Berkshire Hathaway et MSCI + ETF S&P 500 et MSCI USA.

L'action Berkshire Hathaway B (US0846707026)Theblueline a dit:A travers une portion de part ou bien ?
Berkshire Hathaway dans sa version B (350$) est ma 1ère ligne (et de loin) en valeurs US.Theblueline a dit:Sur quelles sociétés avez vous investi ?
Sur lesquelles souhaitez vous investir ?
Pas d'Amazon ? Très actif pour le lucratif secteur du cloud.poam5356 a dit:Alphabet quand le titre aura splité.
Elle fait effectivement partie des grandes valeurs de croissance et le titre aura aussi splité.Jeune_padawan a dit:Pas d'Amazon ? Très actif pour le lucratif secteur du cloud.
Ou bien elle fait partie des grandes valeurs de croissance ?
Mon MSCI World regroupe déjà ces valeurs et je préfère pour le moment ne pas acheter ces titres vifs même si clairement cela peut être pertinent...poam5356 a dit:j'ai une préférence pour Microsoft, Alphabet et Apple sur lequel j'ai une très modeste ligne de... 3 actions!
Bel achat : +71% depuis le 1er janvier !poam5356 a dit:J'ai fait quelques achats opportunistes (petites lignes) sur les fertilisants (Mosaic

Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
Le CAC 40 s'envole grâce aux valeurs cycliques : le journal de la bourse du 6 mai 2026
CAF : une perte de 400 euros par mois minimum pour 400 000 personnes éligibles au RSA
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable
RSA autoentrepreneur, aides au logement : le texte contre les fraudes sociales et fiscales durci
Immobilier : Être propriétaire protège-t-il de la pauvreté ?