Julien954
Contributeur régulier
Je suis convaincu que nous sommes en période de soldes. ll faut profiter de belles baisses (parfois jusqu'à - 30 %) sur certains titres de qualité.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pas aussi convaincu que vous.Julien954 a dit:Je suis convaincu que nous sommes en période de soldes
Pas plus que moi.Theblueline a dit:Pas aussi convaincu que vous.
Vous pouvez toujours demander le référencement.Julien954 a dit:Est-il possible de faire quelque chose ?
Sociétés sur lesquelles je suis investi : Costco, Microsoft, Berkshire Hathaway et MSCI + ETF S&P 500 et MSCI USA Value.Theblueline a dit:Sur quelles sociétés avez vous investi ?
Sur lesquelles souhaitez vous investir ?
Punaise... le grand écart !poam5356 a dit:Berkshire s'échangeait à moins de 20 dollars lorsque Warren Buffett a repris l'entreprise textile en difficulté de l'époque en 1965
A travers une portion de part ou bien ? Parceque à 527 138,06 USD l'action ça pique un peuJeune_padawan a dit:Sociétés sur lesquelles je suis investi : Costco, Microsoft, Berkshire Hathaway et MSCI + ETF S&P 500 et MSCI USA.
L'action Berkshire Hathaway B (US0846707026)Theblueline a dit:A travers une portion de part ou bien ?
Berkshire Hathaway dans sa version B (350$) est ma 1ère ligne (et de loin) en valeurs US.Theblueline a dit:Sur quelles sociétés avez vous investi ?
Sur lesquelles souhaitez vous investir ?
Pas d'Amazon ? Très actif pour le lucratif secteur du cloud.poam5356 a dit:Alphabet quand le titre aura splité.
Elle fait effectivement partie des grandes valeurs de croissance et le titre aura aussi splité.Jeune_padawan a dit:Pas d'Amazon ? Très actif pour le lucratif secteur du cloud.
Ou bien elle fait partie des grandes valeurs de croissance ?
Mon MSCI World regroupe déjà ces valeurs et je préfère pour le moment ne pas acheter ces titres vifs même si clairement cela peut être pertinent...poam5356 a dit:j'ai une préférence pour Microsoft, Alphabet et Apple sur lequel j'ai une très modeste ligne de... 3 actions!
Bel achat : +71% depuis le 1er janvier !poam5356 a dit:J'ai fait quelques achats opportunistes (petites lignes) sur les fertilisants (Mosaic