nmbr6x
Contributeur
Oui, l'équivalent de la garantie des dépôts (100k€) mais sur les titres (70k€) .. parce que les fonds monétaires sont des titres (OPCVM)RenardDesSurfaces a dit:comment ca garantie des titres à 70k ?
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui, l'équivalent de la garantie des dépôts (100k€) mais sur les titres (70k€) .. parce que les fonds monétaires sont des titres (OPCVM)RenardDesSurfaces a dit:comment ca garantie des titres à 70k ?
@Phil17000 n'a pas un peu changé de tête ?Phil17000 a dit:La Banque centrale européenne est prête à réduire les taux d'intérêt le mois prochain, mais la politique doit continuer à être restrictive cette année car la croissance des salaires ne se normalisera pas avant 2026, a déclaré Philip Lane, économiste en chef de la BCE, au Financial Times.
[lien réservé abonné]
Rien de bien nouveau, on confirme la baisse de juin et on annonce que ça sera plus long pour la suite.
C'est bon pour le monétaire et moins bon pour l'obligataire.
Chirurgie esthétique ! Tu comprends, l'âge...nmbr6x a dit:@Phil17000 n'a pas un peu changé de tête ?(ok, ok, hors-sujet)
Il y a encore mieux, la version @Phil17000 en mode Dali (version IA) sur la file fonds obligatairesNature a dit:Chirurgie esthétique ! Tu comprends, l'âge...
Je n'arrive pas à retrouver cette information dans les tarifs de Fortuneo. C'est indiqué où ?mvhrb888 a dit:Fortunéo facture 11,96 € sur Axa Régularité si le montant de la revente est inférieur à 500 €.
Merci beaucoup, c'est vu, j'ai encore les tarifs d'avant, optimium, et y'a pas cette limite de 6€ sur le PEA. Dieu merci, l'ordre que j'ai passé ce matin avant de lire ca était > 500€ !régalade a dit:P11 des tarifs.
[lien réservé abonné]
Maintenant limité à 6€ sur PEA.
merci @river. Pour Boursobank, est ce dispo en CTO (frais d'entrée ?) , PEA (frais d'entrée ?) , ou AVriver a dit:Il y a aussi CPR monétaire ISR P chez Boursobank qui se tient bien depuis le début de l’année 1,67 %
Frais sur Cto 0%lebadeil a dit:merci @river. Pour Boursobank, est ce dispo en CTO (frais d'entrée ?) , PEA (frais d'entrée ?) , ou AV
Je confirme, merci Geg42. Chez Fortuneo ce n'est pas un fond partenaire (30 € + 1 %) ce qui est dissuasif.Greg42 a dit:Frais sur Cto 0%
Pea non