polo88
Contributeur régulier
Outch, merci pour l'information
J'aurai pas cru...
J'aurai pas cru...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je m'immisce sur ce point, on ne peut pas "empêcher" de secourir.régalade a dit:On imagine facilement aussi que les migrants (illégaux ou non) seront traités comme du bétail et que là encore ça causera des décès.
Les ONG et même la Marine seront sans doute empêchés de secourir des migrants en mer, combien de morts là aussi ?
on y arrive!!! Pourquoi une telle baisse ce jour? J’ai retrouvé quasi mon PRU après une belle PV jusqu’à fin janvier dernier et depuis c’est la descente aux enferspolo88 a dit:Quelques supports intéressants de valeurs du CAC
Dassault système : 32/33
C'est du grand n'importe quoi, sur la forme et sur le fond, cette disgression.régalade a dit:Bon pour la démocratie, mais sérieux.
Va demander ça aux politiciens et journalistes mis sur écoute en Pologne, ou aux opposants russes si ça fait du bien à la démocratie.
Les renseignements et la police ne feront sans doute rien ou presque rien pour arrêter la violence raciste, antisémite, islamophobe et homophobe d'ED, rien que ça ça coûtera quelques vies.
Les CRS se sentiront aussi sans doute pousser des ailes, on peut ajouter quelques morts là-aussi.
On imagine facilement aussi que les migrants (illégaux ou non) seront traités comme du bétail et que là encore ça causera des décès.
Les ONG et même la Marine seront sans doute empêchés de secourir des migrants en mer, combien de morts là aussi ?
Alors non on aura pas de fusillés par centaines, mais des morts par-ci par-là ça semblent inévitables.
Mais bon des étrangers, des homos et des juifs, j'imagine que ça compte pas vraiment comme des personnes pour les gens qui votent RN ^^
On ne lit pas forcément toutes les files du forum en live ...régalade a dit:C'était y a 48h, quel intérêt de relancer ça ?
Bonjour PhilouPhilou75 a dit:on y arrive!!! Pourquoi une telle baisse ce jour? J’ai retrouvé quasi mon PRU après une belle PV jusqu’à fin janvier dernier et depuis c’est la descente aux enfers![]()
Baisse avec moins de volume, les américains étant absents pour cause de jour férié. Les investisseurs continuent à évaluer les conséquences sur les finances publiques du gouvernement issue des élections législatives anticipées.Philou75 a dit:Pourquoi une telle baisse ce jour?
mouais l’oat est a 3,14.Jeune_padawan a dit:Baisse avec moins de volume, les américains étant absents pour cause de jour férié. Les investisseurs continuent à évaluer les conséquences sur les finances publiques du gouvernement issue des élections législatives anticipées.
Ils commencent à redouter une assemblée sans majorité avec le risque d'une nouvelle dissolution concomitant aux conséquences sur les finances publiques des programmes des blocs.
Jeune_padawan a dit:Baisse avec moins de volume, les américains étant absents pour cause de jour férié. Les investisseurs continuent à évaluer les conséquences sur les finances publiques du gouvernement issue des élections législatives anticipées.
Ils commencent à redouter une assemblée sans majorité avec le risque d'une nouvelle dissolution concomitant aux conséquences sur les finances publiques des programmes des blocs.
savent ils qu'il ne peut pas y avoir de nouvelle dissolution pendant un an?Jeune_padawan a dit:avec le risque d'une nouvelle dissolution
Sauf erreur, EXANE BNP dégrade ce jour Dassault Systèmes, à sous-performer, réduit la cible de 40 à 30 Eur.Philou75 a dit:on y arrive!!! Pourquoi une telle baisse ce jour? J’ai retrouvé quasi mon PRU après une belle PV jusqu’à fin janvier dernier et depuis c’est la descente aux enfers![]()
Ok boomer. Trouvez la différence entre la Belgique et la France et vous trouverez la réponse.rien a dit:la belgique a vecu des années sans majorité parlementaire, tartarin macron fera appel au cabinet de conseil mcdonald belgium.
Pas pour une assemblée sans majorité, le conseil constitutionnel bloquerait. Il faudrait une tentative de coup d’État ou guerre civile. Le Président ne peut dissoudre le Parlement pendant l'utilisation de l'article 16.niklos a dit:Ou bien utilisation de l'article 16 de la constitution...
Oui, ils ne sont pas bêtes. Mais un pays unitaire sans gouvernement c'est pas top.Buffeto a dit:savent ils qu'il ne peut pas y avoir de nouvelle dissolution pendant un an?
Franco-français pas si sur :niklos a dit:Oui enfin ça n'a pas empêcher le cac de baisser de presque 8% en 1 mois pour un "problème" franco français...
Pour l'instant.... ?...niklos a dit:le cac de baisser de presque 8% en 1 mois
Tu as tout à fait raison, l'économie européenne est imbriquée.niklos a dit:Oui enfin ça n'a pas empêcher le cac de baisser de presque 8% en 1 mois pour un "problème" franco français...