sorcier
Contributeur régulier
+1emalupin84 a dit:Puissant et déroutant rebond, j'ai repris un peu de lyxor Cac 40 double short (que j'avais déjà vendu en phase baissière).
Je ne vois pas comment le CAC peut aller beaucoup plus haut.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
+1emalupin84 a dit:Puissant et déroutant rebond, j'ai repris un peu de lyxor Cac 40 double short (que j'avais déjà vendu en phase baissière).
emalupin84 a dit:Puissant et déroutant rebond, j'ai repris un peu de lyxor Cac 40 double short (que j'avais déjà vendu en phase baissière).
Vous avez raison.Trublion a dit:Pourtant l’indice ne fait que revenir au contact de la MM20, ce qui est classique. Un marché ne monte ni ne baisse jamais en ligne droite.
sorcier a dit:Je ne vois pas comment le CAC peut aller beaucoup plus haut.
Ouai et puis il y a 1987 et 2008...Trublion a dit:. Il paraît que octobre marque en général la fin des marchés baissiers... Je ne sais quel crédit apporter à cette stat.
Trublion a dit:Il paraît que octobre marque en général la fin des marchés baissiers... Je ne sais quel crédit apporter à cette stat.
- Krach de 1929 : 24-29 octobre 1929Trublion a dit:Il paraît que octobre marque en général la fin des marchés baissiers... Je ne sais quel crédit apporter à cette stat.
Ça serait la cerise sur le gâteau pour terminer cette annéeJeune_padawan a dit:Bonjour,
- Krach de 1929 : 24-29 octobre 1929
- Krach de 1987 : 19 octobre 1987
![]()
Non, si le marché arrive sur un support important et en fonction de la mise à jour des données par les analystes.lebadeil a dit:un rebond technique à 4% , ca paraît plus que technique ?
Ils ont repris la boissonlebadeil a dit:et l'optimisme de certains analystes sur la fin de la hausse des taux de la FED est surprenant , non ?
Après le Credit Suisse, c'est une banque française qui se retrouve sous pression
Après le Credit Suisse, c'est une banque française qui se retrouve sous pression (msn.com) [lien réservé abonné]
CdtStagflation et crise de la dette : « Les marchés vont encore s’effondrer de 40%, voire plus », avertit Nouriel Roubini
Stagflation et crise de la dette : « Les marchés vont encore s’effondrer de 40%, voire plus », avertit Nouriel Roubini (msn.com) [lien réservé abonné]
CdtL'Europe prise dans l'étau de l'inflation et de la récession : le conseil Bourse
L'Europe prise dans l'étau de l'inflation et de la récession : le conseil Bourse (msn.com) [lien réservé abonné]