Nature
Contributeur régulier
Petite digression --> comment faites-vous pour avoir ces fenêtres bleues présentant les liens ? Perso, je n'y arrive pas et je ne peux que mettre qu'un simple lien

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci, nous disons la même chose.Nature a dit:Une tentative d'ébauche de réponse ?
Ben, en mettant le lien dans le post :Nature a dit:Petite digression :
----> Comment faites-vous pour avoir ces fenêtres bleu présentant les liens ? Perso, je n'y arrive pas et je ne peux
s mettre qu'un simple lien
-->
Nature a dit:Test :
[lien réservé abonné]
Oui, pourtant c'était annoncé depuis quelques jours.emalupin84 a dit:Et l'inflation continue aux USA!!! plus forte que le consensus!
Patience et liquidités en attendant des perspectives meilleures.
Oui, c'est tout à fait juste.Nucky a dit:Bonjour,
Merci pour l'exposé Poam. Qu'en est-il des sociétés moins chèrement valorisées, voire même value ?
Même si la boîte est solide et saine financièrement, ses marges se feront grignoter avec l'inflation et le coût de production, vente, des transports ou des matières 1eres qui augmentent...mais quid de son cours de bourse ? Il devrait logiquement moins dévisser que ceux des boîtes comme Esker au PER mirobolant non ?
C'est un pet de mouche dans un verre d'eau dans l'espoir d'en faire une eau gazeuse!!Nucky a dit:Loin de moi de critiquer les actions des membres de la BCE car je ne suis pas expert, mais je trouve dissonant de dire que l'on "va combattre l'inflation agressivement" (pour reprendre les termes de C.Lagarde) et finalement n'augmenter les taux que de 25 points prochainement...
"Sévère", je ne trouve pas (ce n'est que mon ressenti) mais proportionnelle au déni de réalité dans lequel les marchés se maintiennent.Blister a dit:La chute est sévère aujourd'hui.
Nous ne devrions pas tarder à recevoir (à nouveau) des bulletins de nos courtiers préférés pour nous rassurer et faire quelques recommandations en période de turbulences sur les marchés financiers.
Je voulais dire "sévère" au sens figuré et non au sens propre du terme.emalupin84 a dit:"Sévère", je ne trouve pas (ce n'est que mon ressenti) mais proportionnelle au déni de réalité dans lequel les marchés se maintiennent.
Merci @polo88 , cet article est basé sur l'analyse de Marc Touati.polo88 a dit:J'ai trouvé cet article
[lien réservé abonné]
Ah, ce cher vieux Marc Touati... En général il débarque avec un discours apocalyptique chaque fois qu'il a un bouquin à vendre.lebadeil a dit:Donc y aura t il Krach ou non ? on peut compter sur certains journalistes pour agiter le feu , la periode est favorable.
Pas d'experts en la matière puisque, un krach est impossible à prédire, sinon ce n'est plus un krach.lebadeil a dit:Quelle sera la réalité ? je laisse la parole aux experts .....
Le niveau de dette est clairement un faux indicateur utilisé par les journalistes, les politiques et compagnie n'importe quand/comment. C'est plutôt le ratio endettement/richesse produite qui est pratique.lebadeil a dit:- Augmentation des dettes