Le CAC

Grand week-end de Pâques pour cacounet qui ne rouvrira que mardi à 9h. Tout comme les bourses d'Oslo, Milan, Lisbonne, Bruxelles, Amsterdam, Londres et Francfort sur le Main.

Bref les bourses européennes fêtent Pâques.

Les bourses américaines ne ferment que demain et seront ouvertes lundi prochain.

Jeune_padawan a dit:
Grand week-end de Pâques pour cacounet qui ne rouvrira que mardi à 9h
(y) C'est pas un mal... une petite pause dans tout ce marasme ambiant.

Le CAC à + 5%...
J'ai pas fais de recherche particulière mais c'est pas tous les jours !!! Faites des Screen Shoot en guise de souvenirs.

C'est "marrant" de penser que si Trump avait bombardé l'Iran dans la nuit ça serait du - 5% à l'heure où j'écris.

Des Gap monstrueux se sont ouverts sur beaucoup de valeurs...
"C'est pour mieux les combler mon enfant"...
Lorsque le canard orange repiquera une colère !

Ca fait du bien

D’où l’intérêt de rester investi sur les valeurs pour ne pas rater ces jours-là

polo88 a dit:
D’où l’intérêt de rester investi sur les valeurs pour ne pas rater ces jours-là
Salut Polo,
C'est sûr mais on a rien gagné par rapport au plus haut d"'avant guerre"... on a fait un petit rattrapage mais encore loin de compte. Beaucoup y ont laissé des plumes... et la tempête n'est pas finie, loin de là...
La bourse quoi...

Dernière modification:
en rapport avec ce genre d'article bien connu
[lien réservé abonné]

The Blue Line a dit:
et la tempête n'est pas finie, loin de là...
La bourse quoi...
Une nouvelle preuve s'il en fallait encore.

Tout est permis... après avoir balancé des tonnes de bombes sur la gueule des Mollah... maintenant les ricains "deal" avec eux sur le sujet des droits de passage du détroit... 2 millions de dollars par navire... il y a du « big money à se faire »
La classe façon Trump !

Dernière modification:
The Blue Line a dit:
Tout est permis... après avoir balancé des tonnes de bombes sur la gueule des Mollah... maintenant les ricains "deal" avec eux sur le sujet des droits de passage du détroit... 2 millions de dollars par navire... il y a du « big money à se faire »
La classe façon Trump !
Ah camarade tu ne comprends pas : tout se déroule selon le plan de DT. En aucun cas il n'essaie de ne pas perdre la face. Tu n'y crois pas ? :ROFLMAO:

La réouverture du détroit d'Ormuz vient de faire monter le CAC à plus de 2 % à l'heure actuelle.

jean-jacques51 a dit:
La réouverture du détroit d'Ormuz vient de faire monter le CAC à plus de 2 % à l'heure actuelle.
Sachant que les conditions restent les mêmes ... péage à payer aux gardiens de la révolution ! :censored: ...un soubresaut éphémère amha

Le détroit de nouveau fermé.

Ah….
Je viens de finir de tondre ma pelouse

polo88 a dit:
Ah….
Cela annonce des beaux jours. Tout cela.

polo88 a dit:
Tiens je viens d'installer le barbecue pour ce soir:biggrin:. Tu veux une bière ? Je t'invite. Par contre j'ai que des bières belges.

polo88 a dit:
Ah….
c'est madame qui va etre contente .....

Jeune_padawan a dit:
Tiens je viens d'installer le barbecue pour ce soir:biggrin:. Tu veux une bière ? Je t'invite. Par contre j'ai que des bières belges.
volontiers
mvhrb888 a dit:
Ça dépend de la tondeuse : électricité vs essence.
autoportee donc thermique
Buffeto a dit:
c'est madame qui va etre contente .....
excellent

Retour