g.b
Contributeur régulier
Bonjour,
Je vais reconduire la question de @moietmoi : vu le montant des contributions forfaitaires annuelles dues à l'AMF pour les PSI, de quoi vis-tu? Les encours doivent être relativement importants pour compenser cela, non?dapcourtier a dit:Tu as raison, cet article concerne le conseil en investissement indépendant et la gestion sous mandat. Pour ma part je suis sous le cadre "autres services d’investissement". Les rétrocessions ont pour but d'améliorer la qualité du service au client, elles ne nuisent pas au respect du principe d’agir de manière honnête, équitable et professionnelle, au mieux des intérêts du client. Le client est clairement informé de leur existence, nature, montant ou mode de calcul, en amont de la fourniture du service. ....Je n'ai pas d'objectifs de vente quantifiés par un supérieur hiérarchique. J'ai le choix de produits que je propose et il n'y à pas de chantage du type "je vous fait un taux sympa ou une réduction sympa mais vous prenez l'assurance truc chez moi" comme on le trouve souvent dans les banques.