lebadeil
❤️
fuir cette affaire (Afer Pierre) !sbene a dit:Je sais pas si l'AFER sait faire autre chose que du fond Euros de base...![]()
Dernière modification:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
fuir cette affaire (Afer Pierre) !sbene a dit:Je sais pas si l'AFER sait faire autre chose que du fond Euros de base...![]()
Très d'accord !lebadeil a dit:fuir cette affaire (Afer Pierre) !
Pythagore : Oui en effet, c'est ce qu'ils écrivent dans le Reporting. Position attentiste sur les marchés dans l’objectif de se positionner, en 2023, sur des opportunités révélées par les nouvelles conditions de marché.sbene a dit:Ils sont "en attente" chez Pythagore..... reste à savoir pour combien de temps encore !
Le gestionnaire des fonds immobiliers était Aviva et maintenant ils ont été racheté par ofi.lebadeil a dit:fuir cette affaire (Afer Pierre) !
Oui, mais il y a des imagessteph12002 a dit:ah ouais tout de même 305 pages sur les SCI !
Ce sont des anciens de l'Afer Pierre ?fdod a dit:J'ai l'impression que ofi est catastrophique. Je crois que c'est un groupe financier assez récent qui merdent tout ce qu'il touche !![]()
Pas de taille de braguette svp !steph12002 a dit:ah ouais tout de même 305 pages sur les SCI !
Le Gestionnaire d'afer Pierre c'est BNP Paribas. Ofi à racheter Aviva et gère tout l'immobilier que gérait Aviva.lebadeil a dit:Ce sont des anciens de l'Afer Pierre ?![]()
Personnellement je n'ai pas encore reçu la participation aux bénéficesfloriann a dit:Peut-être que ça va être visible prochainement, maintenant que la participation aux bénéfices a été versée (en raison du multibonus). Perso (et je ne dois pas être le seul), j'attendais le versement avant arbitrage.
Il y avait des frais sur pierre impact?lebadeil a dit:Pour ma part, sur le contrat Abeille / Evolution Vie, j'ai arbitré une partie de mes SCI Pythagore en SCI Pierre Impact. La performance au 15 Jan est sortie 0.05% , apres une surprenante marche de +0.9% fin Décembre.
Cette SCI est jeune, je tente à l'essai pendant la promo, un peu en mode inconnu ....on verra
Non pas de frais pour le moment , promo chez l'Abeille comme chez Linxea / Spirica !Sop74 a dit:Il y avait des frais sur pierre impact?