La ruée vers les SCI

Nature

Contributeur régulier
Bonjour @Nature, d’après la fiche de presentation Arkea (en pièce jointe) , Hospitalité veut dire : ecoles, residences senior, santé
Hello @lebadeil

Merci beaucoup à toi !

Par contre, t'as vu que ce sont des gens hyper compétents et connaisseurs puisque leurs aires métropolitaines cibles prioritaires n'englobent pas ta région ? :cool:😉🙃😁

1655978543421.png

Et pour finir de te convaincre, ma région fait partie de leurs cibles ! Comme quoi, ce sont vraiment des pros ... (y)
Je pense investir ... 🤭

Nature

Contributeur régulier
Hello,

Comme je ne sais pas trop où mettre cet excellent article tiré du journal "Le Monde" concernant des déboires locatifs d'une chaine d'habillement, je le mets ici.

Car ce qui est relaté dans cet article est suffisamment symptomatique et représentatif. On comprend donc que la règle de diversification sectorielle ou autre dans nos SCI et SCPI est primordiale.

Par contre, dites si c'est OK pour le fichier ? Vous pouvez le lire ? Car c'est la première fois que j'en mets sur le forum et j'ai comme un doute.
J'ai fait ainsi : copié-collé de l'article vers Word ---> enregistrement en PDF ---> clic sur "Importer des fichiers".
Si erreur, merci de me donner le bon process ;)

Pièces jointes

• Camaieu, l’enseigne doit des millions d’euros à ses bailleurs.pdf
    1.005,6 KB · Affichages: 46
Dernière modification:

lebadeil

Contributeur régulier
Bonsoir, a signaler SC Tangram -0.4% sur la dernière valorisation au 17 juin (vue recemment de mon coté sur Funds360) , repasse à 0.95% depuis le 01 jan (en lien avec la poche fonciere cotée)

lebadeil

Contributeur régulier
Bonsoir, un petit article à partager sur les défis des SCPI du magazine Le Particulier

Depuis des années, les SCPI affichent des rendements élevés et traversent sans encombre les crises. Mais les récents changements sociétaux et géopolitiques pourraient ils tout revoir ?
Quid de l'impact de l'inflation ? Quid de la hausse des taux ?

Pièces jointes

• Les defis des SCPI [Le Particulier Juill 2022].pdf
    315,7 KB · Affichages: 42