sbene
Contributeur régulier
Pour l'instant, les SCI santé et viagères semblent encore bien tenir la route
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
On devrait avoir la valorisation Via Generations demain, et je suis comme toi optimiste sur le Viager.sbene a dit:Pour l'instant, les SCI santé et viagères semblent encore bien tenir la route

Sur les avenants de ces SCI sur Spirit, il est inscrit 2%.lebadeil a dit:Est ce que quelqu'un sait si les promos Novaxia Vista, Pierre Impact et Linasens sont toujours d'actualité chez Linxea Spirica ? je pense que non mais je voulais verifier

Effectivement , on tombe dans la remarque de repartition de la performance sur fin 2022 versus 2023.fdod a dit:Moi sur pierre impact j'ai + 0,95 sur spirit
merci @orage29 , je le mets a jour pour la prochaine édition.orage29 a dit:Sur les avenants de ces SCI sur Spirit, il est inscrit 2%.
A mon avis la promo s'est bien terminée fin décembre![]()
Il y a une réponse "oui" sur le forum linxea, jusque fin janvier.lebadeil a dit:Est ce que quelqu'un sait si les promos Novaxia Vista, Pierre Impact et Linasens sont toujours d'actualité chez Linxea Spirica ? je pense que non mais je voulais verifier
Effectivement, sur le forum Linxea il y a ce message posté à midi aujourd'hui :Bossuet a dit:Il y a une réponse "oui" sur le forum linxea, jusque fin janvier.
Quel travail pour ce tableau ! merci à Lebadeil !lebadeil a dit:et le 2e tableau, autres SCI.
Merci à @floriann , qui nous apporte la valorisation de Novaxia Vista depuis son compte Avie, faute de valorisation sur les sites internet.
Afficher la pièce jointe 16621
Bonjour,eiders35 a dit:Bonjour
Je viens de recevoir un mail m’informant de frais de versement à 0% pour la sci cap santé sur évolution vie.
Uniquement sur versement et pas sur arbitrage (comme sur linxea avenir)
Mea culpaPhamNam a dit:Bonjour,
Est-ce que vous êtes sur?
Je pense ça concerne seulement Puissance Avenir non pas Evolution Vie.

De toute manière, ça ne concerne pas les arbitrages, seulement les versementsJuju84 a dit:Mince ... Moi qui était tout content de pouvoir me débarrasser des mes Pythagore et arbitrer vers Cap Santé, c'est rapé![]()

eiders35 a dit:Je viens de recevoir un mail m’informant de frais de versement à 0% pour la sci cap santé sur évolution vie.
Uniquement sur versement et pas sur arbitrage (comme sur linxea avenir)
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Livret Distingo : un taux promo à 4,50% et une prime de 80 euros à saisir
Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Cartes, retraits, chèque : voici tous les frais qui augmentent le 1er juillet au Crédit Agricole Toulouse 31