sbene
Contributeur régulier
Pour l'instant, les SCI santé et viagères semblent encore bien tenir la route
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
On devrait avoir la valorisation Via Generations demain, et je suis comme toi optimiste sur le Viager.sbene a dit:Pour l'instant, les SCI santé et viagères semblent encore bien tenir la route
Sur les avenants de ces SCI sur Spirit, il est inscrit 2%.lebadeil a dit:Est ce que quelqu'un sait si les promos Novaxia Vista, Pierre Impact et Linasens sont toujours d'actualité chez Linxea Spirica ? je pense que non mais je voulais verifier
Effectivement , on tombe dans la remarque de repartition de la performance sur fin 2022 versus 2023.fdod a dit:Moi sur pierre impact j'ai + 0,95 sur spirit
merci @orage29 , je le mets a jour pour la prochaine édition.orage29 a dit:Sur les avenants de ces SCI sur Spirit, il est inscrit 2%.
A mon avis la promo s'est bien terminée fin décembre![]()
Il y a une réponse "oui" sur le forum linxea, jusque fin janvier.lebadeil a dit:Est ce que quelqu'un sait si les promos Novaxia Vista, Pierre Impact et Linasens sont toujours d'actualité chez Linxea Spirica ? je pense que non mais je voulais verifier
Effectivement, sur le forum Linxea il y a ce message posté à midi aujourd'hui :Bossuet a dit:Il y a une réponse "oui" sur le forum linxea, jusque fin janvier.
Quel travail pour ce tableau ! merci à Lebadeil !lebadeil a dit:et le 2e tableau, autres SCI.
Merci à @floriann , qui nous apporte la valorisation de Novaxia Vista depuis son compte Avie, faute de valorisation sur les sites internet.
Afficher la pièce jointe 16621
Bonjour,eiders35 a dit:Bonjour
Je viens de recevoir un mail m’informant de frais de versement à 0% pour la sci cap santé sur évolution vie.
Uniquement sur versement et pas sur arbitrage (comme sur linxea avenir)
Mea culpaPhamNam a dit:Bonjour,
Est-ce que vous êtes sur?
Je pense ça concerne seulement Puissance Avenir non pas Evolution Vie.
De toute manière, ça ne concerne pas les arbitrages, seulement les versementsJuju84 a dit:Mince ... Moi qui était tout content de pouvoir me débarrasser des mes Pythagore et arbitrer vers Cap Santé, c'est rapé![]()
eiders35 a dit:Je viens de recevoir un mail m’informant de frais de versement à 0% pour la sci cap santé sur évolution vie.
Uniquement sur versement et pas sur arbitrage (comme sur linxea avenir)