Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La ruée vers les SCI
- Auteur de la discussion zizou
- Date de début
c'est faitSerait il possible d'epingler le tableau de synthèse en haut de la rubrique assurance vie du forum ?
Bonne journée
M
Membre48090
Merci
lebadeil
Contributeur régulier
Bonjour @Diego Dinero , toujours partant pour faire un tableau de synthese SCPI ? on aurait alors sur le forum une synthse a la fois des principales SCI et aussi des SCPI d'interet en commencant par Spirica ?J'ai commencé un tableau comme ça avec les Scpi accessibles sur Spirit mais il me reste encore quelques unes à ajouter...
Diego Dinero
Membre
Bonjour Lebadeil, le tableau est en cours de fabrication. Je ne peux pas beaucoup travailler dessus ces deux prochaines semaines mais c'est en cours !Bonjour @Diego Dinero , toujours partant pour faire un tableau de synthese SCPI ? on aurait alors sur le forum une synthse a la fois des principales SCI et aussi des SCPI d'interet en commencant par Spirica ?
lebadeil
Contributeur régulier
Merci @Diego Dinero , à suivreBonjour Lebadeil, le tableau est en cours de fabrication. Je ne peux pas beaucoup travailler dessus ces deux prochaines semaines mais c'est en cours !
calimero77
Contributeur régulier
Bonjour,
encore une nouvelle SCI, lancée par Swisslife, la SC ESG Tendances Pierre :
https://www.pierrepapier.fr/actualite/swiss-life-am-france-lance-esg-tendances-pierre/
encore une nouvelle SCI, lancée par Swisslife, la SC ESG Tendances Pierre :
https://www.pierrepapier.fr/actualite/swiss-life-am-france-lance-esg-tendances-pierre/
Voir plus d'actualités
LEP à 6,1% : « Mon compte va-t-il être fermé si je deviens imposable ? »
La Banque Postale : le taux de l'assurance vie Vivaccio multiplié par deux
Frais bancaires : ces nouveaux prélèvements que la banque doit automatiquement vous rembourser
Impôts sur l'immobilier : 5 questions sur la nouvelle déclaration à faire avant le 30 juin
Assurance vie : pourquoi les fonds euros bancaires redeviennent performants
Assurance vie : le classement des fonds en euros, du meilleur au pire des taux
Actualités les plus consultées