lebadeil
Influenceur ❤️
effectivement, pas trouvé non plus. Pas eu envie de chercher trop longtempsdede02 a dit:Pas terrible la page bourso on ne connait pas ,grand chose sur les frais

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
effectivement, pas trouvé non plus. Pas eu envie de chercher trop longtempsdede02 a dit:Pas terrible la page bourso on ne connait pas ,grand chose sur les frais

Il faut ouvrir le DIS ou la fiche valeur.lebadeil a dit:effectivement, pas trouvé non plus. Pas eu envie de chercher trop longtemps![]()
Boujour Lebadeil.lebadeil a dit:Est ce que vous souhaitez qu'on rajoute Boursorama dans le tableau des SCI pour la prochaine édition ?
Voilà !MChat a dit:Il faut ouvrir le DIS ou la fiche valeur.
Pour ESG Tendance Pierre [lien réservé abonné] :
- Coûts d'entrée : 1,9%
- Coûts de sortie : 0%
- Frais de gestion annuel de 2,1%.
- Frias de transaction annuel de 0,4%

Oui c'est vrai, à prendre malgré tout avec recul car Primonial n'avait pas dit que Capimmo allait se prendre une baisse de -2% . C'est pareil pour Tangram ou Pythagore ou GF Pierre ...sebas69360 a dit:Concernant Capimmo, Primonial avait bien précisé dans son rapport trimestriel : "depuis septembre 2022 a lieu une
phase d’ajustement de valeurs qui, selon nos prévisions, devrait se poursuivre jusqu’à juin 2023"...
La situation immobilière vient tout juste d'amorcer sa phase de correction.lebadeil a dit:Par ailleurs, pas sur que la situation. Immobilière soit réglée en Juin 2023 !
).

sbene a dit:Joli petit bond de +1,59 % d'ESG Tendances Pierre cette quinzaine !![]()
Et 7,95 % sur un an !![]()

sbene a dit:Je ne connais pas toutes les SCPI qui composent cette SCI : peut-être certaines d'entre elles ont-elles revalorisé leur part ?
En tout cas, cette SCI confirme qu'elle semble vraiment intéressante pour investir à bas coût (2% à l'achat) dans de bonnes SCPI (qui composent 90% de la SCI)

J'ai envie de faire la même chose sur Boursorama viesorcier a dit:ESG tendances est devenue mon véhicule d’investissement SCPI avec SwissLife, mais seulement pour maintenir une proportion de fonds euros à 40% dans le contrat (40% SCI/SCPI, 40% FE, 20 % S&P 500)
Afficher la pièce jointe 18826
Les frais de gestion UC sur Fortuneo sont aussi de 0.75% , c'est pour cela qu'on n'avait pas initialement retenu Fortuneo dans le tableau de synthèse.... A réfléchir...Sur plusieurs années, le delta sur les frais de gestion peut compter....orage29 a dit:A noter quand même que sur Boursorama Vie les frais de gestion sur UC sont de 0,75% contre 0,50% sur Placement Direct de SwissLife.
(ces 2 contrats proposent la SC ESG Tendances Pierre).
Oui c'est vrai mais je n'ai que Boursorama vie je n'ai pas swisslife. Je l'avais pris pour le fond €orage29 a dit:A noter quand même que sur Boursorama Vie les frais de gestion sur UC sont de 0,75% contre 0,50% sur Placement Direct de SwissLife.
(ces 2 contrats proposent la SC ESG Tendances Pierre).
Moi aussi .... avec un bon score l'an dernier ! Et sans conditionsfdod a dit:Oui c'est vrai mais je n'ai que Boursorama vie je n'ai pas swisslife. Je l'avais pris pour le fond €
ESG Tendances Pierre (SwissLife) : Je ne résiste pas à en remettre une couche sur cette SCI récente, qui passe à un score de 4.4% depuis le début de l'année, avec une trajectoire sans faute, une SCI qui a demarré en Avril 2022 , et qui s’accroit progressivement.sbene a dit:Joli petit bond de +1,59 % d'ESG Tendances Pierre cette quinzaine !![]()
![]()

Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Cartes, retraits, chèque : voici tous les frais qui augmentent le 1er juillet au Crédit Agricole Toulouse 31
Inflation et retraite, hausse du Livret A, prêt étudiant à taux zéro... Les 5 infos argent de la semaine