lebadeil
❤️
effectivement, pas trouvé non plus. Pas eu envie de chercher trop longtempsdede02 a dit:Pas terrible la page bourso on ne connait pas ,grand chose sur les frais

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
effectivement, pas trouvé non plus. Pas eu envie de chercher trop longtempsdede02 a dit:Pas terrible la page bourso on ne connait pas ,grand chose sur les frais
Il faut ouvrir le DIS ou la fiche valeur.lebadeil a dit:effectivement, pas trouvé non plus. Pas eu envie de chercher trop longtemps![]()
Boujour Lebadeil.lebadeil a dit:Est ce que vous souhaitez qu'on rajoute Boursorama dans le tableau des SCI pour la prochaine édition ?
Voilà !MChat a dit:Il faut ouvrir le DIS ou la fiche valeur.
Pour ESG Tendance Pierre [lien réservé abonné] :
- Coûts d'entrée : 1,9%
- Coûts de sortie : 0%
- Frais de gestion annuel de 2,1%.
- Frias de transaction annuel de 0,4%
Oui c'est vrai, à prendre malgré tout avec recul car Primonial n'avait pas dit que Capimmo allait se prendre une baisse de -2% . C'est pareil pour Tangram ou Pythagore ou GF Pierre ...sebas69360 a dit:Concernant Capimmo, Primonial avait bien précisé dans son rapport trimestriel : "depuis septembre 2022 a lieu une
phase d’ajustement de valeurs qui, selon nos prévisions, devrait se poursuivre jusqu’à juin 2023"...
La situation immobilière vient tout juste d'amorcer sa phase de correction.lebadeil a dit:Par ailleurs, pas sur que la situation. Immobilière soit réglée en Juin 2023 !
sbene a dit:Joli petit bond de +1,59 % d'ESG Tendances Pierre cette quinzaine !![]()
Et 7,95 % sur un an !![]()
sbene a dit:Je ne connais pas toutes les SCPI qui composent cette SCI : peut-être certaines d'entre elles ont-elles revalorisé leur part ?
En tout cas, cette SCI confirme qu'elle semble vraiment intéressante pour investir à bas coût (2% à l'achat) dans de bonnes SCPI (qui composent 90% de la SCI)
J'ai envie de faire la même chose sur Boursorama viesorcier a dit:ESG tendances est devenue mon véhicule d’investissement SCPI avec SwissLife, mais seulement pour maintenir une proportion de fonds euros à 40% dans le contrat (40% SCI/SCPI, 40% FE, 20 % S&P 500)
Afficher la pièce jointe 18826
Les frais de gestion UC sur Fortuneo sont aussi de 0.75% , c'est pour cela qu'on n'avait pas initialement retenu Fortuneo dans le tableau de synthèse.... A réfléchir...Sur plusieurs années, le delta sur les frais de gestion peut compter....orage29 a dit:A noter quand même que sur Boursorama Vie les frais de gestion sur UC sont de 0,75% contre 0,50% sur Placement Direct de SwissLife.
(ces 2 contrats proposent la SC ESG Tendances Pierre).
Oui c'est vrai mais je n'ai que Boursorama vie je n'ai pas swisslife. Je l'avais pris pour le fond €orage29 a dit:A noter quand même que sur Boursorama Vie les frais de gestion sur UC sont de 0,75% contre 0,50% sur Placement Direct de SwissLife.
(ces 2 contrats proposent la SC ESG Tendances Pierre).
Moi aussi .... avec un bon score l'an dernier ! Et sans conditionsfdod a dit:Oui c'est vrai mais je n'ai que Boursorama vie je n'ai pas swisslife. Je l'avais pris pour le fond €
ESG Tendances Pierre (SwissLife) : Je ne résiste pas à en remettre une couche sur cette SCI récente, qui passe à un score de 4.4% depuis le début de l'année, avec une trajectoire sans faute, une SCI qui a demarré en Avril 2022 , et qui s’accroit progressivement.sbene a dit:Joli petit bond de +1,59 % d'ESG Tendances Pierre cette quinzaine !![]()
![]()