lebadeil
❤️
Toujours dispo sur Darjeeling mais pas en promo ?manu22 a dit:Je ne le vois plus chez Linxea Avenir (via le site Suravenir) mais il semble être toujours dispo sur Darjeeling (Placement direct - Swisslife).
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Toujours dispo sur Darjeeling mais pas en promo ?manu22 a dit:Je ne le vois plus chez Linxea Avenir (via le site Suravenir) mais il semble être toujours dispo sur Darjeeling (Placement direct - Swisslife).
Je ne trouve rien sur le site concernant la date limite. Je leur ai posé la question par mail, je vous ferai part de la réponse.lebadeil a dit:Toujours dispo sur Darjeeling mais pas en promo ?
Correction : Base 100 au 01/01/2022Richard 1er a dit:Le démarrage semble avoir été fulgurant (6.6% en 2022), et demande à être confirmé. Pour l'instant, les choses semblent aller plus que bien. Voyez plutôt : [lien réservé abonné]
Base 100 au 01/01//2023
Indice 107.94 au 27/05/2023 ..Trop beau pour durer ?
C'est la date qu'ils m'ont donnée quand je leur avais demandé début du mois. Par ailleurs, enveloppe limitée.manu22 a dit:Je ne trouve rien sur le site concernant la date limite. Je leur ai posé la question par mail, je vous ferai part de la réponse.
Encore dispo, ce jour, sur Evolution Vie Abeille (contrat qui n'a plus la cote ici, à juste titre)lebadeil a dit:Bonjour,
Je vais mettre à jour le tableau des SCI d'ici quelques jours. Savez vous si les promos Cap Santé sont toujours d'actualité ou si l'enveloppe ou le calendrier ont été atteints ?
Swisslife a rencontré un problème technique qui affecte les opérations du 04 au 10 mai. C'est en cours de correction avec réalisation aux bonnes dates de valeur (à perte et/ou profit de l'assureur).Elguiweb a dit:Il y a depuis 3-4 semaines un bug chez Swisslife, retardant les prises en compte des versements/arbitrages sur les contrat AV Placement Direct notamment. Donc je ne sais pas répondre pour Cap Santé.
Merci de la correction. J'avais raison de tiquer sur ces chiffres mais n'arrivais pas à voir la faille !ba7872 a dit:Correction : Base 100 au 01/01/2022
Le gros desavantage de ce contrat c'est que les SCPI ne sont pas éligibles aux arbitrages.sbene a dit:Oui, le contrat Zen est bien adapté aux SCPI (en ligne), par contre, ses fonds Euros sont nuls et sans aucune offre particulière
Quand ils indiquent 40% de l'encours max, ça comprend les SCPI et les SCI ?sbene a dit:Si, les SCPI sont éligibles aux arbitrages, mais elles sont limitées en pourcentage de l'encours du contrat
non c'est 40% pour les SCI et 50% pour les SCPI.Djodjolafrite a dit:Quand ils indiquent 40% de l'encours max, ça comprend les SCPI et les SCI ?
Je confirme que c'est possible, je viens de faire une simulation sur l'espace client. Mais c'est contraire à ce qui est écrit sur le site de Linxea et dans l'avenant de souscription des SCPI du contrat Linxea Zen.sbene a dit:Si, les SCPI sont éligibles aux arbitrages, mais elles sont limitées en pourcentage de l'encours du contrat
On peut aussi réinvestir les loyers automatiquement en le choisissant dès le versement, mais c'est irrévocable.Rouste a dit:Le gros desavantage de ce contrat c'est que les SCPI ne sont pas éligibles aux arbitrages.
Donc contrairement a Linxea Spirit, on est bloqué a 50% max en SCPI et on ne peut pas reinvestir les loyers...