Clinis Wood
Contributeur
Une petite nouvelle avec un objectif de 5,5% annuels et 0.6% de frais de gestion.
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ok avec toi @sbene , probalement une phase de creux conjoncturelle (et encore pas pour toutes les SCI/SCPI), mais qui repartira à la hausse sur une perspective LTsbene a dit:Prudent plutôt que pessimiste, pour ma part...
mais pourquoi revendre des SCPI ?lebadeil a dit:ils pourraient en revendre une partie pour arbitrer leur épargne vers des produits financiers.
Plus facile pour des SCI que pour des SCPI (compte tenu des faibles frais d'entrée)Buffeto a dit:mais pourquoi revendre des SCPI ?
quelqu'un du forum l'a t'il déjà fait ?
je ne parle pas des arbitrages dans les AV ......lebadeil a dit:Plus facile pour des SCI que pour des SCPI (compte tenu des faibles frais d'entrée)
J'ai déjà revendu un peu de Primopierre en début d'année, elle fait partie de celles qui semblent moins bien traverser la période actuelle...Buffeto a dit:mais pourquoi revendre des SCPI ?
Oui, j'ai liquidé une de mes lignes SPCI dont le choix s'était révélé peu judicieux, avec un rendement en dessous de la moyenne, et un risque de voir sa valeur révisée à la baisse compte tenu de l'écart avec sa valeur de reconstitution qui évoluait dans la mauvaise direction ...Buffeto a dit:mais pourquoi revendre des SCPI ?
Primopierre a effectivement un taux d'endettement relativement élevé comparé à d'autres (26,8%).sbene a dit:J'ai déjà revendu un peu de Primopierre en début d'année, elle fait partie de celles qui semblent moins bien traverser la période actuelle...
Edit : désolé, c'est en AV![]()
merci @calimero77 , article de synthèse sur les SCI intéressant, et constat du journaliste comparable aux écrits de cette file (c'est la partie facile).calimero77 a dit:Bonjour,
un article sur la baisse récente des SCI :
[lien réservé abonné]
Dispo sur Spiritlebadeil a dit:Bonjour,
Je vais mettre à jour le tableau des SCI d'ici quelques jours. Savez vous si les promos Cap Santé sont toujours d'actualité ou si l'enveloppe ou le calendrier ont été atteints ?
merci !Bossuet a dit:Dispo sur Spirit
Je ne le vois plus chez Linxea Avenir (via le site Suravenir) mais il semble être toujours dispo sur Darjeeling (Placement direct - Swisslife).lebadeil a dit:Bonjour,
Je vais mettre à jour le tableau des SCI d'ici quelques jours. Savez vous si les promos Cap Santé sont toujours d'actualité ou si l'enveloppe ou le calendrier ont été atteints ?