eiders35
Membre
bonjourxadeo a dit:Nao Logistics est de nouveau dispo chez Placement direct / swisslife
je me laisserais bien tenter mais elle est récente et petite, avec peu de biens
difficile de se faire un opinion
des avis sur cette SC ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
bonjourxadeo a dit:Nao Logistics est de nouveau dispo chez Placement direct / swisslife
Est-ce que ton arbitrage avait moins de 40% d'immo ?Stef29 a dit:Hello,
Dispo par versement ou arbitrage ?
J'ai essayé par arbitrage est J'ai été bloqué.
Bonjour,eiders35 a dit:bonjour
je me laisserais bien tenter mais elle est récente et petite, avec peu de biens
difficile de se faire un opinion
des avis sur cette SC ?
Oui j'ai effectué plusieurs simulations....j'attends la réponse de placement-direct.eiders35 a dit:Est-ce que ton arbitrage avait moins de 40% d'immo ?
Pour moi c'est passé en arbitrage sur mon contrat DarjeelingStef29 a dit:Hello,
Dispo par versement ou arbitrage ?
J'ai essayé par arbitrage est J'ai été bloqué.
Bonjour,ChristianR29 a dit:Bonjour, combien les frais de souscription svp sur cette SCI NAO LOGISTICS ?
Bonjour Christian,ChristianR29 a dit:Bonjour,
Je couperais bien également ma ligne SILVER AVENIR;
Mais je ne vois pas trop sur quoi la réinvestir, ayant déjà du TERRITOIRE AVENIR, du ESG TENDANCE PIERRE et du TRAJECTOIRE SANTE Part A.
Mes 2 contrats (SERENIPIERE & SYLVEA) ne me permettant pas d'arbitrer sur NAO LOGISTICS, NOVA LIFE & IROKO ZEN, je ne vois pas trop où aller ...
Mon conseiller me recommande des obligations parmi :
- Ostrum Credit ULTRA SHORT PLUS RE
- Carmignac credit 2029
- Sycoyirld 2030
- DNCA Invest credit conviction
mais territoire inconnu pour moi, et apparemment pas de bonnes perspectives à l'horizon ...