Attends qu’il se passe qqch …j'ai pas compris.
Dans mon cas j'ai reçu ce mail j'avais un decouvert de 3500E que j'ai jamais utilisé ni demander.
Dès la reception de ce mail j'ai passé le decouvert a 0.
Pour le moment je n'ai pas ete preleve de 6E. Je me demande si je dois faire reclamation ou laisser couler puisque rien ne s'est passé.

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[La Banque Postale] Frais annuels de découvert autorisé
- Auteur de la discussion Cyril_C
- Date de début
laisser couler si vous avez pu baisser votre découvert à 0 donc les frais ne sont plus facturés.j'ai pas compris.
Dans mon cas j'ai reçu ce mail j'avais un decouvert de 3500E que j'ai jamais utilisé ni demander.
Dès la reception de ce mail j'ai passé le decouvert a 0.
Pour le moment je n'ai pas ete preleve de 6E. Je me demande si je dois faire reclamation ou laisser couler puisque rien ne s'est passé.
Bonjour,Bonjour à vous!
Je rejoins donc pas mal d'entre-vous, avec une avancée (reculée??): pas de CB, pas de chéquier, car LBP n'est plus du tout mon compte principal! Ai reçu le mail, ai effectué (2 fois!!!) le changement de plafond du découvert et hier, surprise, retrait des 6 euros!
A la pointe.....
J'ai reçu le mail comme vous fin novembre. Ai abaissé mon découvert autorisé (jamais utilisé) de 300 à 200 euros . Ai fait 1 mail immédiatement à mon nouveau conseiller qui ne m'a pas répondu depuis 1 semaine.
Pas de C.B comme vous. A la CE Idf , les frais de gestion de découvert autorisé s'élèvent à 13.50 euros ( sauf pour les jeunes de moins de 25 ans).
Bonjour,j'ai besoin d'ecrire à la banque postal pour autre chose mais je n'ai pas eu de reponse.
J'aimerai savoir en combien de temps ils vous repondent quand vous envoyez un message via la messagerie de l'application comme vous l'avez fait pour contester les 6E.
Merci
J'ai adressé un courriel à LBP depuis le site le 2/11/022 et j'ai reçu une réponse le 29/11/2022 ... (voir mon message plus haut dans le fil).
++
Pour une question posée.
- Réponse du conseiller LBP chez Soi 24/48h (plus long voir jamais si conseiller en Bureau via message répondeur)
- Réponse du Centre financier environ un mois
En général pour tout ce qui est hors catalogue, le conseiller botte en touche au Centre.
- Réponse du conseiller LBP chez Soi 24/48h (plus long voir jamais si conseiller en Bureau via message répondeur)
- Réponse du Centre financier environ un mois
En général pour tout ce qui est hors catalogue, le conseiller botte en touche au Centre.
Je sais pas si j'ai pose la question clairement la question.
J'ai ecrit a LBP par mail dans l'application LBP avec mon telephone.
J'ai l'impression qu'ils repondent jamais, vous les contactez aussi via l'application ?
Ma question n'est pas complique, je pourrai resoudre le probleme moi meme si j'avais la main
J'ai ecrit a LBP par mail dans l'application LBP avec mon telephone.
J'ai l'impression qu'ils repondent jamais, vous les contactez aussi via l'application ?
Ma question n'est pas complique, je pourrai resoudre le probleme moi meme si j'avais la main
Oui, via le site web (puisque j’ai refusé l’application a cause du processus papier d’enregistrement du téléphone)
Soit ma conseillère répond directement
Soit elle répond qu’elle transmet au centre qui répond, ensuite, par courrier
Attention, perso je suis à la Banque Chez Soi .
Soit ma conseillère répond directement
Soit elle répond qu’elle transmet au centre qui répond, ensuite, par courrier
Attention, perso je suis à la Banque Chez Soi .
Même problème.
J'ai reçu un message le 29 novembre m'informant de cette arnaque à 6€. Le prélèvement effectué début décembre.
J'ai demandé par la messagerie de mon compte le remboursement des 6€.
Effectivement cette modification des tarifs existe bien, cachée en page 16 des tarifs 2022, pour être correct le mail d'information sur ce sujet aurait du être envoyé fin 2021 et non pas fin 2022.
Je vais saisir les autorités de tutelle des banques. (Sans doute l' ACPR)
J'ai reçu un message le 29 novembre m'informant de cette arnaque à 6€. Le prélèvement effectué début décembre.
J'ai demandé par la messagerie de mon compte le remboursement des 6€.
Effectivement cette modification des tarifs existe bien, cachée en page 16 des tarifs 2022, pour être correct le mail d'information sur ce sujet aurait du être envoyé fin 2021 et non pas fin 2022.
Je vais saisir les autorités de tutelle des banques. (Sans doute l' ACPR)
Bonsoir,Même problème.
J'ai reçu un message le 29 novembre m'informant de cette arnaque à 6€. Le prélèvement effectué début décembre.
J'ai demandé par la messagerie de mon compte le remboursement des 6€.
Effectivement cette modification des tarifs existe bien, cachée en page 16 des tarifs 2022, pour être correct le mail d'information sur ce sujet aurait du être envoyé fin 2021 et non pas fin 2022.
Je vais saisir les autorités de tutelle des banques. (Sans doute l' ACPR)
Avez vous fait le nécessaire suite au message reçu le 29 novembre, en abaissant votre droit à découvert à moins de 300€ ?
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