Kutxa banque infos

mindelo

Membre
Ils viennent de m'appeller , en fait l'argent est bloqué pendant la durée du contrat , soit 15 mois , si retrait partiel , on perd le bénéfice des taux qui sont proposés soit 5,8% ANNUEL MOYEN :cri:, les interêts sont versés à la fin du contrat de 15 mois .:confus:
Donc , un peu contraignant pour moi , je crois que je vais choisir HSBC qui sont plus souples avec un taux un peu plus bas :colere::cri:

Si c'est trop contraignant pour la durée, OK, sinon, c'est quand même un super taux sur une telle durée...

Pour ceux que cela intéresse, c'est réservé à ceux qui peuvent se déplacer dans l'une de leurs 5 agences (Toulouse, Bordeaux, Bayonne, Hendaye, Pau). Impossible à souscrire via internet ou courrier. Et l'offre se termine le 31 janvier...

En fait, il s'agît d'un CAT à taux progressifs : 5% pendant 6 mois, 6% les 6 mois suivants et 7% les 3 derniers mois, avec un plafond de 50 000 euros soit effectivement un taux moyen de 5,8% bruts.

Perso, je n'ai pas pu souscrire, n'habitant pas dans le sud-ouest :embaras:

[lien réservé abonné]

[lien réservé abonné]

Dernière modification:
mindelo a dit:
Ils viennent de m'appeller , en fait l'argent est bloqué pendant la durée du contrat , soit 15 mois , si retrait partiel , on perd le bénéfice des taux qui sont proposés soit 5,8% ANNUEL MOYEN :cri:, les interêts sont versés à la fin du contrat de 15 mois .:confus:
Donc , un peu contraignant pour moi , je crois que je vais choisir HSBC qui sont plus souples avec un taux un peu plus bas :colere::cri:

J'ai rdv demain. Je suis curieux de la "surprise pour + de 20 000 euros" ?
Par ailleurs, au téléphone, j'ai demandé aussi des infos sur le retrait partiel et on m'a dit que si on fait un retrait avant les 15 mois, le taux serait moindre, mais c'est pas 0% non plus

to be continued ...

Donc pour la petite histoire,
le retrait partiel ou total est autorisé.
Pour un retrait avant les 15 mois, la somme retiré sera rémunérée respectivement 4% / 5% / 6%

--> donc tout retrait garde quand meme une rémunération entre 4 et 4,8% (selon le jour du retrait)

Heu... Vincent, c'était quoi la surprise ? :ironie:

perussonne a dit:
Heu... Vincent, c'était quoi la surprise ? :ironie:

C'est gastronomique, je laisse deviner :langue:

Vincent123 a dit:
C'est gastronomique, je laisse deviner :langue:

un plat typiquement basque? la panse de brebis farcie?

Une bouteille d'Irouleguy ?

Presque gagné, c'est un magnum de vin rouge espagnol.

[lien réservé abonné]

A déguster dans 15 mois :p

au nom de la banque en plus....

m'étonnerait pas que ça ait le gout de la villageoise :D

Alors, le Magnum de Rioja ce n'est absolument pas de la piquette style "la Villageoise" !!!!!

C'est tout simplement de la BOMBE !!!! :langue:

Mais tu ne dois pas avoir de palais !!!

Par contre le vincent, tu dois être Toulousain pour laisser dire, moi c'est la 1ère fois qu'une banque m'offre quelque chose (et pas un vieux calendrier).

En plus normalement la 3èm" mi-temps ils devaient nous la donner à la fin du match ...et ils nous l'offrent avant !!!

C'est super sympa !!!!

Bye

Retour