AiePépito
Contributeur régulier
demain ça va pleurer 🤷♂️
le bénéfice net plonge de 46%
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Et pour mon suivi du secteur, la variation organique (si elle est mentionnée) des ventes de Kering par rapport à la même période de l'année passée est de combien ?AiePépito a dit:demain ça va pleurer 🤷♂️
poam5356 a dit:Et pour mon suivi du secteur, la variation organique (si elle est mentionnée) des ventes de Kering par rapport à la même période de l'année passée est de combien ?
Pour rappel, les chiffres passés :
Afficher la pièce jointe 45605
Bonsoir @TrublionTrublion a dit:Bonjour @poam5356
Merci, je note le chiffre, en attendant Hermès.Trublion a dit:C’est -18% en publié et -15% en organique pour le CA d’après la publication de Kering.
A mon avis, c'est l'arrivée d'un mécanicien au commandes de la boite, Luca de Meo, qui en est la cause.niklos a dit:En parallèle, je me demande ce qui c'est passé en Avril qui explique une telle performance !? (+100% depuis)...
oui, je comprends la frustration.poam5356 a dit:-5% sur le même trimestre de l'an dernier.
Quand même pas de quoi pavoiser.
Et il y a un assez gros problème, c'est que Kering affiche un PER quasi identique à Hermès. Mais Hermès affiche des résultats autrement meilleurs que Kering.
Ce qui veut dire que Kering est surévaluée.