Je me sens piégée.

Bonne nouvelle pour vous
Vous pouvez changer d'assurance à tout moment à compter de l'acceptation de l'offre
Je recommande de le faire après le décaissement total des fonds, la banque aime pas trop (forcément) donc autant éviter qu'ils ne bloquent/retardent le décaissement
Pourquoi ne pas faire tout de suite 100% sur chaque tête ?

Pour économiser 🤭 ou si non on commence par 50% sur chaque tête,puis quand on changera d'assurance on mettera 100% vous en pensez quoi?

Que c'est encore plus compliqué si vous changez les garanties.

Apparement il ne faut juste pas baisser les quotité mais la hausse ça ne cause pas de problème

niklos a dit:
Que c'est encore plus compliqué si vous changez les garanties.
Tout à fait.
Quand on parle d'assurance, on parle de garantie. Le coût passe en 2e temps

Normalement oui, si vous améliorez les garanties, ça ne doit pas poser de problème... En théorie...

Oui!
Et pour les mentualité modulable à taux fixe?
Vous pensez que c'est intressant ou bien je leurs demande de me faire des mentualité fixe durant tout le crédit?

Voici le devis je pense que 100% chacun en cas de décès et 50% en cas d'invalidité ?
IMG_2598.png

Qu'est-ce que c'est que ce contrat qui limite l'invalidité à 50% ?!
N'importe quoi

Non ca c'est les garantes exigée par la banque finalement🤭
Mais pour nous la banque m'a mis cette assurance là et je suis livré si je veux augmenter pour être mieux couverte ou pas je vous joint la capture

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Je compte commencer par ça et dès que la banque débloque les fonds...ext je vais chercher une assurance moins chère avec une couverture maximale vous en pensez quoi svp?

C'est surement le mieux à faire. Ceci dit, certains assureurs préfère attendre quelques mois avant de faire une délégation.

Nadia94 a dit:
Je compte commencer par ça et dès que la banque débloque les fonds...ext je vais chercher une assurance moins chère avec une couverture maximale vous en pensez quoi svp?
D'abord la couverture, après le prix.

Normalement, la couverture ne peut pas être moins bonne que celle qu'a imposée la banque.

niklos a dit:
Normalement, la couverture ne peut pas être moins bonne que celle qu'a imposée la banque.
Attention quand on parle de couverture. Il faut distinguer
- l'intitulé avec les % couverts
- la réelle couverture c'est à dire les lignes des CG expliquant en détail les conditions dans lesquelles l'assureur paie ou pas, les barèmes utilisés pour évaluer l'invalidité etc.

La banque regarde très rarement le 2e point, or c'est le plus important

La banque est censée le faire. Et a même l'obligation de le faire.
A ce sujet, lors de ma délégation d'assurance, elle a été TRES pénible sur ces points.

Demain j'ai rendez vous avec eux,on vas payer 30e de plus pour avec 200% l'ensemble.ca nous dérange pas de l'ai rajouter pour être bien couverts.

coucou,on a signer la demande de prêt, ma banque a envoyer mon dossier au crédit logement pour la garante, j'ai reçu l'appel de m a cobsrilliere qui me dit que crédit logement disent qu'on a un crédit alors que nous on a aucun crédit vraiment 0 crédit,on comprends plus rien

Nadia94 a dit:
coucou,on a signer la demande de prêt, ma banque a envoyer mon dossier au crédit logement pour la garante, j'ai reçu l'appel de m a cobsrilliere qui me dit que crédit logement disent qu'on a un crédit alors que nous on a aucun crédit vraiment 0 crédit,on comprends plus rien
A vérifier s'il s'agit d'un homonyme ou si Crédit Logement peut renseigner sur le prêt en question, banque montant durée date de souscription....

La somme qu'elle m'a annoncer m conseillère c'est la somme qui figure sur la proposition de LCL que le courtier a trouver,je me suis dit que ça peut être qu'ils ont accorder la demande de LCL mais LCL ne l'ai pas informer qu'au final ont a pas valider ce qu'ils nous ont proposé et on a tous annulé

Retour