Je me sens piégée.

Nadia94 a dit:
La somme qu'elle m'a annoncer m conseillère c'est la somme qui figure sur la proposition de LCL que le courtier a trouver,je me suis dit que ça peut être qu'ils ont accorder la demande de LCL mais LCL ne l'ai pas informer qu'au final ont a pas valider ce qu'ils nous ont proposé et on a tous annulé
Si ça se trouve les infos entre les 2 banques sont discordantes.
À mon avis, écrire à votre banque qu'un dossier a été monté par le courtier chez LCL et que l'offre n'a pas été acceptée par vos soins. Qu'elle vérifie avec Crédit Logement s'ils ont le même niveau d'informations
Selon leur réponse, on pourra voir de quoi il en retourne.
Normalement Crédit Logement doit être capable d'avoir plusieurs dossiers à l'étude simultanément pour un même client.

le problème c'est que ma conseillère elle sait tout les détails,juste que j'ai l'impression qu'elle pas beaucoup d'expérience dans les crédit,heureusement qu'elle demande à chaque fois à son directeur d'agence,hier il était pas là,elle a dit qu'elle vas voir avec lui aujourd'hui.j'espere que lui il pourra trouver une solution,je suis très sur que c'est sur le logiciel que ça se passe c'est un trucs automatique.je vais essayer de les appeler aussi moi même pour essayer de voir

Le conseil que je vous donnerais, si ce n'est déjà fait : prenez rendez vous avec le responsable et allez PHYSIQUEMENT en agence.

Merci pour le conseil,il y'a un problème,apparement le lcl quand ils ont envoyer le dossier ils ont mis qu'on a un bien locatif alors que non on a rien,et aussi apparement crédit logement ont donner un refus a lcl sur notre dossier,je commence à perdre espoirs

Nadia94 a dit:
Merci pour le conseil,il y'a un problème,apparement le lcl quand ils ont envoyer le dossier ils ont mis qu'on a un bien locatif alors que non on a rien,et aussi apparement crédit logement ont donner un refus a lcl sur notre dossier,je commence à perdre espoirs
On ne baisse pas les bras, que la banque remonte les infos à jour et après vous verrez
Peut-être la banque pourra envisager une garantie hypothécaire

Merci beaucoups vous me remonter le morale,j'accouche en mois de mars je ne veux pas rester dans ce petit studios je veux vraiment déménager 🥹

Nadia94 a dit:
N'ayez pas trop d'inquietude : si le dossier doit passer, tant mieux.
Sinon, vous aurez la possibilité de faire jouer la conditions suspensive et vous pourrez repartir sur une autre recherche sereinement

Réponse de LCL

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
La réponse de la conseillère de LCL est lunaire !

Nadia94 a dit:
Réponse de LCL
Façon moche de dire qu'il refusent le prêt et qu'ils n'ont pas à se justifier je pense...

Kizzo a dit:
Façon moche de dire qu'il refusent le prêt et qu'ils n'ont pas à se justifier je pense...
Sauf que je ne comprends pas en quoi le fait d'"avoir un accord de principe pour le dossier" apporte la moindre réponse a l'interrogation ?
Ca ressemble a une réponse de bot ...

MDacier a dit:
Sauf que je ne comprends pas en quoi le fait d'"avoir un accord de principe pour le dossier" apporte la moindre réponse a l'interrogation ?
Ca ressemble a une réponse de bot ...
C'est le "de principe" qui voudrait dire que ça n'engage à rien
En tout cas je le prends comme ça
Si c'est un bot qui repond comme ça, c'est catastrophique
Si c'est un humain, c'est lamentable

Kizzo a dit:
C'est le "de principe" qui voudrait dire que ça n'engage à rien
En tout cas je le prends comme ça
Si c'est un bot qui repond comme ça, c'est catastrophique
Si c'est un humain, c'est lamentable

Même lecture. Mais je crains pour la posteuse que ce soit un révélateur de la baisse marquée de la qualité des conseillers/vendeurs bancaires, sur fond de manque d'attrait de la profession.

Axiles a dit:
Même lecture. Mais je crains pour la posteuse que ce soit un révélateur de la baisse marquée de la qualité des conseillers/vendeurs bancaires, sur fond de manque d'attrait de la profession.
Ci c'est pour avoir droit a ce genre de réponse irrespectueuse, je ne vois pas trop l'interet de garder une banque traditionnelle ...
Perso, j'ai une réelle plus value quand je prends rendez vous en agence!

Retour