Jeune_padawan
Top contributeur
Logique mon cher Watson. Cacounet est monté sans volume (ce que j'essaie d'expliquer depuis plusieurs semaines) et sur les annonces des résultats passées. Là Jérôme dit la fête est finie -> lendemain mal de cheveux assuré sur les marchés américains qui sont liés aux marchés européens.Theblueline a dit:En effet, la bourse de Paris a finalement plongé dans le rouge cet après-midi en imitant Wall Street qui n'a pas apprécié l'intervention du président de la Fed, Jerome Powell, dans le cadre du symposium de Jackson Hole.
Quand on lit :
Pas bête à la FED : vu que l'inflation est à 2 doigts du "on contrôle rien" autant déclencher une bonne vieille récession qui est, dans la grande majorité du temps, déflationniste.Certains membres de la Fed ont indiqué que même une récession ne les dissuaderait pas d'agir tant que l'indice des prix à la consommation ne se rapproche pas de manière convaincante de l'objectif de 2% fixé par l'institution.
J'en rigolais il y a quelques mois mais j'ai une impression que Jérôme va nous faire vraiment une Volcker.
[lien réservé abonné]
Profitant de cette période de latéralisation pendant l'été, j'ai trouvé de nouvelle société" avec de bons fondamentaux. Même quand les marchés ne font rien l'investisseur peut travailler.
Dernière modification: